Laisse tomber, c'est trop de boulot d'éduquer des cons
Et pour moi on est tous des cons, moi y compris. Juste certains plus que d'autres.
Je trouve qu'il y a plusieurs types de conneries, si tu combines ça avec le degré d'intensité de connerie par type, y'a moyen de faire des graphes supers complexes ![]()
Anti-monétariste + microscosme social auto-géré... T'es limite anar sur les bords quoi, un peu comme moi finalement.
J'aime bien l'idée de retour aux cités-états
Ça serai sur le long terme, ça, après que la population ait été suffisamment éduquée ![]()
Car t'essaies de faire ça maintenant et ça part en couilles en moins de 30 secondes ![]()
P'tain, ça devait être une sacrée aventure
Eh eh
L'antagonisme que tu cites est finalement assez logique si on considère que les punks descendent des skinheads (esprit '69) quelque part, et que les skins dé-tes-taient les hippies
![]()
Je vois, t'es punkologue professionnel ou bien? ![]()
Ca me rappelle une réplique dans un film que j'ai vu dernièrement, "Vampires en toute intimité", c'est une comédie sur les vampires que j'ai vraiment trouvée pas mal, et à un moment la question est du style pourquoi les vampires aiment bien sucer le sang des vierges et un des vampires dit: "Ba...C'est comme quand tu commandes un sandwich, c'est plus agréable quand personne a mis son pénis dedans"
![]()
![]()
![]()
Ça me rappelle une blague venant d'une série, je sais plus laquelle, c'était un gars qui comparait les femmes à des boissons, il avait sorti le même argument ![]()
C'est rien contre la musique moderne, mais je ne vais pas voir de concerts pour de nombreuses raisons:
- C'est cherFranchement, ca dépend. Souvent c'est vrai, mais pas toujours.
Et c'est pas parce que c'est pas cher que ça se passe forcément dans une cave![]()
Bah, après, pour les trucs pas chers, faut connaître ou c'est peut être des trucs assez spécifiques ![]()
- Même si la musique est bonne le volume est insupportable, j'ai des oreilles très sensibles
Y a des bouchons exprès pour les concerts (qui déforme très peu le son et empêche pas d'entendre si on te parle), il m'arrive d'en mettre.
Ben, je trouve ça con de mettre le volume si fort que t'es obligé de mettre des bouchons ![]()
Ils baisseraient le volume, pas besoin d'avoir des bouchons au final ![]()
- Y'a beaucoup de gens donc soit y fait chaud dans une salle fermée, soit t'es obligé d'être debout et tout et tout
Les concert pourris y a peu de monde
Rave party dans la foret sinon
Nan mais je comprends.
Les raves ![]()
Hauts lieux de décadences, j'aurais mes pulsions de purifications inquisitrices qui risquent de déborder ![]()
Rien de tel qu'être posé calmement dans une salle silencieuse, un bon fauteuil confortable, une populace discrète qui ne se fait remarquée que par des rares quintes de toux et surtout une musique à un volume décent (le plus important).
J'apprécie aussi ce genre là.
Ou du Jazz dans un bar enfumé en buvant un whisky, mais pour ça faut aller jusque dans les années 30 et le trajet est un peu long
Le jazz ![]()
Le bar avec une estrade avec des musiciens qui mettent l'ambiance ![]()
Des gros canapés bien confortable dans lesquels tu t'enfonces ![]()
P'tain, je suis tellement occupé ces temps que j'ai plus le temps de me poser sur mon PC pour venir ici ![]()
Je vois, t'es punkologue professionnel ou bien?
Nan mais je peux te sortir le même genre de choses sur plein de mouvements (musicaux, artistiques, politiques, scientifiques, etc...) c'est intéressant et important je trouve de savoir d'ou viennent les choses et toussa
Ben, je trouve ça con de mettre le volume si fort que t'es obligé de mettre des bouchons
Ils baisseraient le volume, pas besoin d'avoir des bouchons au final ![]()
Oui c'est clair!
Le jazz
Le bar avec une estrade avec des musiciens qui mettent l'ambiance ![]()
Des gros canapés bien confortable dans lesquels tu t'enfonces ![]()
![]()
Putain, tu fais chié, t'as oublié le whisky, Roger..!
P'tain, je suis tellement occupé ces temps que j'ai plus le temps de me poser sur mon PC pour venir ici
Trop de taf ou trop de gueule de bois? ![]()
Le 08 décembre 2015 à 11:38:16 Lestat8601 a écrit :
Je vois, t'es punkologue professionnel ou bien?
Nan mais je peux te sortir le même genre de choses sur plein de mouvements (musicaux, artistiques, politiques, scientifiques, etc...) c'est intéressant et important je trouve de savoir d'ou viennent les choses et toussa
![]()
Moi, le seul courant artistique que j'estime connaître, c'est le courant romantique, après la majorité des autres, je penses les connaître de noms mais après... ![]()
Le jazz
Le bar avec une estrade avec des musiciens qui mettent l'ambiance
Des gros canapés bien confortable dans lesquels tu t'enfonces
Putain, tu fais chié, t'as oublié le whisky, Roger..!![]()
Désolé, je suis plus cognac que whisky ![]()
P'tain, je suis tellement occupé ces temps que j'ai plus le temps de me poser sur mon PC pour venir ici
Trop de taf ou trop de gueule de bois?
Trop de taf putain ![]()
Ou sont les droits de l'homme quand on a besoin d'eux, merde ![]()
Foutue pub à la con, j'ai pensé que le blabla avait eu un regain d'activité ![]()
Le 09 décembre 2015 à 23:45:50 Wulfharth a écrit :
Moi, le seul courant artistique que j'estime connaître, c'est le courant romantique, après la majorité des autres, je penses les connaître de noms mais après...
Vaut mieux connaître un seul truc bien, que plusieurs un petit peu
Désolé, je suis plus cognac que whisky
Sec je préfère aussi le cognac. Mais je trouvais que le whisky cadrait mieux avec le cliché
Trop de taf putain
Ou sont les droits de l'homme quand on a besoin d'eux, merde
Ah merde... ![]()
Mais...t'es pas un homme!! Tu le dis toi même: "Je suis Wulfharth, l'esprit tourmenté d'un forumeur déchu.
Spectre honni du passé, je reviens pour dévorer l'âme de mes ennemis."
Les spectre ont pas de droit dans ce monde, désolé. Vous foutez déjà assez la merde comme ça avec les maisons hantées etc
![]()
Vaut mieux connaître un seul truc bien, que plusieurs un petit peu
![]()
Tout dépend de la quantité de plusieurs ![]()
Genre entre être calé dans un domaine ou pouvoir expliquer vaguement TOUS les domaines, j'sais pas ce que je préfère ![]()
Sec je préfère aussi le cognac. Mais je trouvais que le whisky cadrait mieux avec le cliché
![]()
Bah, chais pas ![]()
Faudrait se faire une IRL Grand Marnier ![]()
Ah merde...
Mais...t'es pas un homme!! Tu le dis toi même: "Je suis Wulfharth, l'esprit tourmenté d'un forumeur déchu.
Spectre honni du passé, je reviens pour dévorer l'âme de mes ennemis."
Les spectre ont pas de droit dans ce monde, désolé. Vous foutez déjà assez la merde comme ça avec les maisons hantées etc
J'en connais un qui va vite se faire dévorer l'âme s'il continue d'agir comme un jeune impertinent ![]()
Le 11 décembre 2015 à 01:22:52 Wulfharth a écrit :
Tout dépend de la quantité de plusieurs
Genre entre être calé dans un domaine ou pouvoir expliquer vaguement TOUS les domaines, j'sais pas ce que je préfère
https://www.youtube.com/watch?v=1pz79La9g-M
Bah, chais pas
Faudrait se faire une IRL Grand Marnier
Plus simple: tu nous emmènes à Cognac
J'en connais un qui va vite se faire dévorer l'âme s'il continue d'agir comme un jeune impertinent
C'est tout ce qu'il me reste pour me sentir jeune... ![]()
Mais fait gaffe parce que des fois la vie réserve des surprises https://www.youtube.com/watch?v=gpIlWm9EDoM ![]()
Grand Marnier ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=1pz79La9g-M
Fan de Kaamelot? ![]()
Plus simple: tu nous emmènes à Cognac
![]()
Tu paies l'essence et on peut partir dès ce soir.
C'est tout ce qu'il me reste pour me sentir jeune...
Mais fait gaffe parce que des fois la vie réserve des surprises https://www.youtube.com/watch?v=gpIlWm9EDoM
![]()
Papa?
P'tain, je t'attends au tournant à Noël, t'as intérêt à me passer un bon cadeau ![]()
Le 11 décembre 2015 à 05:31:08 Tikim a écrit :
Grand Marnier
Un connaisseur ![]()
D'ailleurs, ce soir je vais vagabonder avec une teille de Grand Marnier, quelqu'un voudrait venir? ![]()
PS: Chacun ramène sa bouteille, moi j'en bois une en solo
C'est pas bientôt fini avec vos pavés de drague hein? ![]()
On ose pas s'immiscer entre vous ![]()
J'hésite à me raser totalement le crâne. Je suis barbu. J'ai tellement envie d'avoir le crâne lisse.
C'est mieux d'attendre le printemps sinon tu vas prendre froid comme tu n'y es pas habitué ^^
Le 11 décembre 2015 à 14:56:09 Wulfharth a écrit :
Fan de Kaamelot?
Comme toute personne de bon goût
C'est pas trop romantique ni galant comme proposition...
Papa?
P'tain, je t'attends au tournant à Noël, t'as intérêt à me passer un bon cadeau
On verra si tu as été sage fils!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 11 décembre 2015 à 15:32:57 NorkaLaGrande a écrit :
C'est pas bientôt fini avec vos pavés de drague hein?On ose pas s'immiscer entre vous
![]()
Le 11 décembre 2015 à 18:37:11 LolaTaylor a écrit :
![]()
Amen
Mais Lestat, ton argumentation est fallacieuse. Tout ce que tu avances c'est que il n'y a pas de problèmes à fumer dans un lieu public (quitte à mettre la fumée dans la gueule des gens) car la fumée n'est pas nocive. D'accord, mais dans ce cas, la prochaine fois que je viens à la gare je fais pipi sur toi, c'est pas nocif.
Et j'omets bien sûr ton autre argument qui est de dire qu'il y a des cons partout, donc pas de raison de se comporter bien si eux ne le font pas. C'est du niveau première enfantine et je pense que même toi tu te rends compte que ça ne justifie rien.
Si, les bactéries.
Tu fais quoi avec quelqu'un qui porte un parfum qui te file mal au crâne? Avec quelqu'un qui pue?
C'est dérangeant, tu peux faire la remarque à la personne, mais tu vas pas l'obligée à quoi que ce soit.
La liberté c'est aussi la liberté d'être con, mal élevé, etc, oui. Surtout que l'on est tous le con de quelqu'un. C'est pour ça que je dis qu'il faut savoir raison garder et faire la part des choses.
Quoi qu'il en soit, poursuivre cette discussion ne m'intéresse pas. ![]()
Le troll ultime le lock du topic ![]()
Perso je déteste l'odeur de la fumée mais si quelqu'un me gêne avec une clope je m'éloigne c'est tout. Par contre chez moi c'est tolérance 0, qu'il fasse -20 ou pire c'est sur le balcon ou rien. Désolé mais l'odeur de fumée ça s'incruste ultra vite sur les murs c'est atroce.
Politesse et respect avant tout ![]()
Le 11 décembre 2015 à 15:32:57 NorkaLaGrande a écrit :
C'est pas bientôt fini avec vos pavés de drague hein?On ose pas s'immiscer entre vous
Tu peux t'immiscer sans problèmes, j'ai rien contre les plans à 3 ou 4 ou 8964 ![]()
Le 11 décembre 2015 à 15:41:09 helvetiedomine a écrit :
J'hésite à me raser totalement le crâne. Je suis barbu. J'ai tellement envie d'avoir le crâne lisse.
Je pense que ça t'irait pas vraiment comme style ![]()
Le 11 décembre 2015 à 16:44:15 Lestat8601 a écrit :
Le 11 décembre 2015 à 14:56:09 Wulfharth a écrit :
Fan de Kaamelot?Comme toute personne de bon goût
![]()
Je suis pas de bon goût alors ![]()
C'est pas trop romantique ni galant comme proposition...
![]()
Je suis pas galant moi, je préfère assurer mon budget ![]()
On verra si tu as été sage fils!
![]()
Je suis toujours sage papa ![]()
EDIT: Y'avait un topic sur les fumeurs, il est où p'tain?
Je détestes quand on delete les topics, pourquoi pas juste les locks bordel ![]()
Je suis hyper déçu que tu n'aimes pas Kaamelott fils. Je te renie et je te déshérite! ![]()
![]()
Nan papa ![]()
Quand je dis que je suis pas un fan, c'est parce que je suis carrément groupie, stp, ne me déshérite pas ![]()
Bon...dans ma grande mansuétude je t’absous de tes pêchés ![]()
C'est pas moi qui ait supprimé le topic ![]()