CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
16 septembre 2015 à 19:33:08

Le 16 septembre 2015 à 17:48:24 26dd1995 a écrit :
On fait jamais ça en plein milieu de Neuch non plus :rire:

Nan mais quand on fait un apéro on se pose au bordu dans les bled autour de Neuch genre St Blaise ou Auvernier avec nos binchs et autres trucs à grailler avant de bouger dans la fête :oui:

Je fais aussi ça avec mes potes, mais on traîne plus vers la forêt :oui:
J'peux squatter? :noel:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
16 septembre 2015 à 22:01:29

"Sur mon échelle à moi, l'orgue tu es très normal ^^"

-> Genre. Même tes enfants avaient peur de moi.

Tikim
Tikim
Niveau 21
16 septembre 2015 à 22:09:48

Fallait leur parler Minecraft, ça marche avec un des deux au moins :o))

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
16 septembre 2015 à 22:14:36

Bon les gars, j'pense que je vais me faire ban d'ici peu, j'ai posté un message de rage pure sur le topic du modo sur le forum déchet (18-25).

Y'avait Amnesia qui était gratos pendant 24h sur Steam et ces connards épinglent un vieux topic juste après que l'échéance est passée.
J'étais à 2min d'avoir un jeu gratos bordel.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
16 septembre 2015 à 22:41:18

Je parlais d'IRL chez Sumo, surtout.
Et puis je connais pas minecraft, accessoirement :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
16 septembre 2015 à 23:39:47

T'inquiète pas, un message insultant si il est sanctionné vaut 3 points de karma aux dernières nouvelles et pour finir en ban def faut bouffer deux ban de 30 jours

La seule question qui importe est; quel est ton karma actuellement ? (Dans tes paramètres)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 septembre 2015 à 23:47:39

l'orgue nan mais chez sumo ils étaient super petits et puis c'était la 1ère fois qu'ils venaient à une irl, ça compte pas alors ^^

j'avais jamais regardé les paramètres et les points de karma, j'ai 0 en karma ça veut dire quoi? que je suis transparente???

Message édité le 16 septembre 2015 à 23:49:44 par NorkaLaGrande
Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
17 septembre 2015 à 00:14:24

Que tu n'as pris aucune sanction ou que leur impact a disparu, certaines sanctions valent 1, 3, 5 ou 10 points

1 point = avertissement
2 points same
3 points same
4 points same
5 points ban 1 jour
6 points ban 2 jours
7 points ban 3 jours
8 points ban 10 jours
9 points ban 20 jours
10 points ban 30 jours
2 ban 30 jours = perma

Et c'est cumulatif, tu te prends un avertissement à 3 points (avertissement) puis un à 5 tu manges un ban 10 jours. Si t'as pris un ban de 30 jours et que tu reprends un signalement pour message inopportun (1 point) c'est perma.
Tu perds 1 point de karma pour 15 jours sans sanction sauf pour certains motifs graves

Et insulte vaut 3 points de karma dans le cas de Sogelink

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
17 septembre 2015 à 00:17:15
L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
17 septembre 2015 à 01:50:22

"l'orgue nan mais chez sumo ils étaient super petits et puis c'était la 1ère fois qu'ils venaient à une irl, ça compte pas alors ^^"

Bien sûr que ça compte. Et je suis pas sûr qu'ils étaient davantage rassurés la fois suivante. Et c'est pas la première fois qu'on me dit que je fait peur.

Tikim
Tikim
Niveau 21
17 septembre 2015 à 06:47:59

Chez Sumo je crois que je leur ai pas adressé la parole moi, par contre chez Norka et à la gare d'Yverdon avant une autre IRL il arrêtait plus de parler de Minecraft :hap:

Mais j'avoue que j'ai un physique moins imposant que toi. Je sais plus si t'as déjà été à une IRL avec Sogelink mais ce serait marrant de vous voir à côté :o))

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 septembre 2015 à 08:00:17

Fumeux ce système de karma. Mais ça récompense un peu la bonne conduite donc c'est sympa.

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
17 septembre 2015 à 09:31:41

Le 16 septembre 2015 à 23:39:47 Avele_Swifteye a écrit :
T'inquiète pas, un message insultant si il est sanctionné vaut 3 points de karma aux dernières nouvelles et pour finir en ban def faut bouffer deux ban de 30 jours

La seule question qui importe est; quel est ton karma actuellement ? (Dans tes paramètres)

J'ai juste 1pt de karma, mais j'men fous un peu :hap:
De toute façon, à part ici, je poste juste sur le 18-25 une fois par semaine ou un truc du genre :(
Alors mes points se régénèrent vite :oui:

Le 16 septembre 2015 à 23:47:39 NorkaLaGrande a écrit :
l'orgue nan mais chez sumo ils étaient super petits et puis c'était la 1ère fois qu'ils venaient à une irl, ça compte pas alors ^^

j'avais jamais regardé les paramètres et les points de karma, j'ai 0 en karma ça veut dire quoi? que je suis transparente???

Si t'as 0, c'est pas bien, ça veut dire que t'es au bord du ban, faut monter à 10 :hap:

Le 17 septembre 2015 à 06:47:59 Tikim a écrit :
Chez Sumo je crois que je leur ai pas adressé la parole moi, par contre chez Norka et à la gare d'Yverdon avant une autre IRL il arrêtait plus de parler de Minecraft :hap:

Mais j'avoue que j'ai un physique moins imposant que toi. Je sais plus si t'as déjà été à une IRL avec Sogelink mais ce serait marrant de vous voir à côté :o))

Perso, je leur ai pas parlé beaucoup (ma première irl, je parlais pas trop, j'suis timide moi :hap: ), mais ils étaient plus âgés et ne flippaient pas :(
Bon, j'suis naturellement apprécié par les enfants, je sais les gérer à force de m'en coltiner tout le temps :rire:
Et il est comment l'orgue?
Y fait 2m15 pour 160kg de muscles?
On verra le contraste avec le frêle individu que je suis (1m65 pour 45kg :hap: ).

Le 17 septembre 2015 à 08:00:17 Milleuros a écrit :
Fumeux ce système de karma. Mais ça récompense un peu la bonne conduite donc c'est sympa.

Perso, je préfère un système sans ce genre de choses.
Genre juste si tu dits quelque chose d'illicite, t'es ban ip, mais sinon, osef.
Et si quelqu'un fait trop d'embrouilles et nuit objectivement à la qualité d'un forum, un kick permanent du forum, c'est tout.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 septembre 2015 à 10:00:42

Comme tu as grandi Wulf :ouch:
A ce rythme tu vas bientôt me dépasser :noel:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
17 septembre 2015 à 10:30:10

Le problème c'est qu'avec la suppression des rangs les gens ne tiennent plus vraiment à leur pseudo et on voit très souvent des gens avec une quinzaine de pseudos en rab

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
17 septembre 2015 à 10:41:56

Le 17 septembre 2015 à 10:00:42 NorkaLaGrande a écrit :
Comme tu as grandi Wulf :ouch:
A ce rythme tu vas bientôt me dépasser :noel:

Ouais, j'ai eu une soudaine croissance, d'un coup :cool:
Maintenant, j'arrive à toucher le sol de mes pieds lorsque je suis assis dans le bus :hap:

Le 17 septembre 2015 à 10:30:10 Avele_Swifteye a écrit :
Le problème c'est qu'avec la suppression des rangs les gens ne tiennent plus vraiment à leur pseudo et on voit très souvent des gens avec une quinzaine de pseudos en rab

Moi, je m'en fous un peu de mon pseudal sauf que j'ai aucun autre pseudo en rab'.
Maintenant, je dis tout ce que je pense et si y'a un ban def, adios.

26dd1995
26dd1995
Niveau 9
17 septembre 2015 à 11:17:21

J'y tiens moi à mon pseudo, c'est mon seul et unique qui date de 2007 (On voit mon manque d'imagination de l'époque :noel: )

Message édité le 17 septembre 2015 à 11:20:33 par 26dd1995
Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
17 septembre 2015 à 11:32:51

Le 17 septembre 2015 à 11:17:21 26dd1995 a écrit :
J'y tiens moi à mon pseudo, c'est mon seul et unique qui date de 2007 (On voit mon manque d'imagination de l'époque :noel: )

Moi, mon plus vieux pseudal date de 2006 ou 2007 aussi, je crois. Mais je traînais sur les sections astuces depuis 2004 :(
Et dire que JVC est le second site que j'ai utilisé la première fois que j'ai eu internet :hap:

J'ai perdu 4-5 pseudos en tout :hap:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 septembre 2015 à 11:38:58

Moi aussi je tiens à mon pseudo qui date de 2004 ^^

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 septembre 2015 à 18:57:27

Je m'identifie tellement à mon pseudo, c'est presque un prénom, donc j'y tiens :o))