Le 16 septembre 2015 à 23:39:47 Avele_Swifteye a écrit :
T'inquiète pas, un message insultant si il est sanctionné vaut 3 points de karma aux dernières nouvelles et pour finir en ban def faut bouffer deux ban de 30 jours
La seule question qui importe est; quel est ton karma actuellement ? (Dans tes paramètres)
J'ai juste 1pt de karma, mais j'men fous un peu 
De toute façon, à part ici, je poste juste sur le 18-25 une fois par semaine ou un truc du genre 
Alors mes points se régénèrent vite 
Le 16 septembre 2015 à 23:47:39 NorkaLaGrande a écrit :
l'orgue nan mais chez sumo ils étaient super petits et puis c'était la 1ère fois qu'ils venaient à une irl, ça compte pas alors ^^
j'avais jamais regardé les paramètres et les points de karma, j'ai 0 en karma ça veut dire quoi? que je suis transparente???
Si t'as 0, c'est pas bien, ça veut dire que t'es au bord du ban, faut monter à 10 
Le 17 septembre 2015 à 06:47:59 Tikim a écrit :
Chez Sumo je crois que je leur ai pas adressé la parole moi, par contre chez Norka et à la gare d'Yverdon avant une autre IRL il arrêtait plus de parler de Minecraft 
Mais j'avoue que j'ai un physique moins imposant que toi. Je sais plus si t'as déjà été à une IRL avec Sogelink mais ce serait marrant de vous voir à côté 
Perso, je leur ai pas parlé beaucoup (ma première irl, je parlais pas trop, j'suis timide moi
), mais ils étaient plus âgés et ne flippaient pas 
Bon, j'suis naturellement apprécié par les enfants, je sais les gérer à force de m'en coltiner tout le temps 
Et il est comment l'orgue?
Y fait 2m15 pour 160kg de muscles?
On verra le contraste avec le frêle individu que je suis (1m65 pour 45kg
).
Le 17 septembre 2015 à 08:00:17 Milleuros a écrit :
Fumeux ce système de karma. Mais ça récompense un peu la bonne conduite donc c'est sympa.
Perso, je préfère un système sans ce genre de choses.
Genre juste si tu dits quelque chose d'illicite, t'es ban ip, mais sinon, osef.
Et si quelqu'un fait trop d'embrouilles et nuit objectivement à la qualité d'un forum, un kick permanent du forum, c'est tout.