Le 28 août 2015 à 13:28:34 Lestat8601 a écrit :
Y'a pas de gosses sur le blabla 
Tu peux pas en être sûre
Ben, je pense qu'il y en a sur le reste du forum, mais s'ils voulaient venir sur le blabla, ils auraient poster un truc au lieu de lurker en mode stalker 
Et on voit pas grand chose 
Juste un meurtre de sang-froid...
Bah, on voit pas la journaliste crever sur la vidéo de base, encore moins là dessus 
J'veux dire, les gamins jouent bien à CoD, c'est quasiment la même chose 
Et c'est pas la mort, j'ai vu mes premiers trucs gores bien plus violent avant même 10 ans et ça m'a pas bouleversé 
Ba c'est bien pour toi, mais chaque enfant a une psychologie différente. Si j'étais parent et que mon enfant de 10 ou 12 ans tombait là-dessus par hasard, je serais pas content (envers le site).
Pour moi c'est hors-charte, mais c'est pas moi qui décide...
Ouais, t'as peut-être raison, j'ai mes notions de réalités qui sont un peu tordues (en même temps, tous mes potes se sont marrés quand je leur ai montré ça) on verra comment Tikim va prendre le truc 
Le 28 août 2015 à 14:00:43 Milleuros a écrit :
Rien que moi-même je préfère éviter de tomber sur ce genre d'images. C'est pour ça que je choisis bien les sites que je fréquente, en évitant entre autres 4chan d'où tu tires cette image.
Mais bon, y a toujours un gars qui va poster des trucs de ce genre dans des sites web et des communautés où ça n'a strictement rien à y faire. Tant pis, j'ai vu 5 frames, elles vont me rester en travers de la gorge pour toute la journée 
Vraiment?
Tu vas vraiment bader toute la journée là-dessus?
Ben, excuse moi 
Mais ça me choque qu'une personne puisse être choquée par ça, on voit pas de gore, on voit pas la personne crever, c'est que ton imagination 
J'veux dire, j'comprendrais si j'avais balancé une vidéo d'ISIS ou d'un quelconque cartel latino (c'est bien graphique), mais là