CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
01 juin 2015 à 18:01:42

Je risque pas de te prendre comme co-modo alors :noel:

LordGaufrette
LordGaufrette
Niveau 10
02 juin 2015 à 02:54:30

Je viens de recevoir ma Vreneli Suisse et elle est magnifique :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433206349-1433206180469-1727909831.jpg
Merci pour votre or et vive la Suisse :bave:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
02 juin 2015 à 08:21:11

J'en ai une 30aine de ces machins dans un coin :hap:

LordGaufrette
LordGaufrette
Niveau 10
02 juin 2015 à 16:04:23

Le 02 juin 2015 à 08:21:11 Avele_Swifteye a écrit :
J'en ai une 30aine de ces machins dans un coin :hap:

Si tu sais pas quoi en faire tu peux me les donner :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
02 juin 2015 à 16:29:15

Tu peux rêver :hap:

LordGaufrette
LordGaufrette
Niveau 10
02 juin 2015 à 16:29:55

:-(

kbme
kbme
Niveau 8
02 juin 2015 à 18:14:10

Le 29 mai 2015 à 20:53:24 Wulfharth a écrit :
P'tain les gars, matez ce webm et dites moi si c'est normal que je pleure presque de rire :rire:
http://i.4cdn.org/b/1432921439578.webm

Quel con ce bambin :rire:

Merde le lien a 404.

Y'avait quoi dedans ?

PiloteFou
PiloteFou
Niveau 30
02 juin 2015 à 19:56:26

Le 02 juin 2015 à 18:14:10 kbme a écrit :

Le 29 mai 2015 à 20:53:24 Wulfharth a écrit :
P'tain les gars, matez ce webm et dites moi si c'est normal que je pleure presque de rire :rire:
http://i.4cdn.org/b/1432921439578.webm

Quel con ce bambin :rire:

Merde le lien a 404.

Y'avait quoi dedans ?

Une vache qui se fait bouffer par des lions et le petit qui comprend pas le sacrifice et qui se fait tranquillement bouffer à son tour

kbme
kbme
Niveau 8
03 juin 2015 à 22:12:45

J'ai explosé juste en lisant ta description du contenu :rire:

Tikim
Tikim
Niveau 21
04 juin 2015 à 21:37:33

L'autre jour mon PC est tombé sur le flanc pendant qu'il tournait. Il s'est éteint sur le coup avec un sale bruit. J'ai réussi à le redémarrer une fois puis il s'est à nouveau éteint lors du boot, puis plus moyen de le rallumer en appuyant sur le bouton d'alimentation.

J'ai ouvert la tour, vérifié tous les branchement, court-circuité le bouton PWR de la carte mère pour lancer un signal de démarrage manuel, rien à faire.

Aujourd'hui je rentre à la maison, j'entends le ronronnement des ventilateurs de la tour, je vais voir. Le PC était allumé, tranquille. J'allume l'écran, je vois un écran Windows qui me propose une restauration des fichiers systèmes parce que rien ne va plus. Bon, j'appuie sur OK.

Message d'erreur : Restauration impossible, le PC va s'éteindre.

Okay okay no problem je m'étais fait à l'idée de sa mort. Au moins à ce stade je sais que seul le SSD (qui héberge l'OS) est touché.

Bon, histoire de, je le redémarre. Et là, boot 100% normal, rapide, absolument tout fonctionne, disques durs et SSD en ordre, températures correctes.

Je commence à croire aux miracles là :hap:

PS : Oui oui vous avez bien lu, la tour est tombée sur le flanc pendant qu'elle tournait. J'ai bien une explication mais j'ai encore un peu d'amour propre alors je vais la garder encore quelques temps, genre quelques heures :rire:

PiloteFou
PiloteFou
Niveau 30
04 juin 2015 à 21:54:30

Le 04 juin 2015 à 21:37:33 Tikim a écrit :
L'autre jour mon PC est tombé sur le flanc pendant qu'il tournait. Il s'est éteint sur le coup avec un sale bruit. J'ai réussi à le redémarrer une fois puis il s'est à nouveau éteint lors du boot, puis plus moyen de le rallumer en appuyant sur le bouton d'alimentation.

J'ai ouvert la tour, vérifié tous les branchement, court-circuité le bouton PWR de la carte mère pour lancer un signal de démarrage manuel, rien à faire.

Aujourd'hui je rentre à la maison, j'entends le ronronnement des ventilateurs de la tour, je vais voir. Le PC était allumé, tranquille. J'allume l'écran, je vois un écran Windows qui me propose une restauration des fichiers systèmes parce que rien ne va plus. Bon, j'appuie sur OK.

Message d'erreur : Restauration impossible, le PC va s'éteindre.

Okay okay no problem je m'étais fait à l'idée de sa mort. Au moins à ce stade je sais que seul le SSD (qui héberge l'OS) est touché.

Bon, histoire de, je le redémarre. Et là, boot 100% normal, rapide, absolument tout fonctionne, disques durs et SSD en ordre, températures correctes.

Je commence à croire aux miracles là :hap:

PS : Oui oui vous avez bien lu, la tour est tombée sur le flanc pendant qu'elle tournait. J'ai bien une explication mais j'ai encore un peu d'amour propre alors je vais la garder encore quelques temps, genre quelques heures :rire:

Ça va toi au moins t'as pas renversé ton Coca sur ton Mac Book Pro flambant neuf :dehors:

Tikim
Tikim
Niveau 21
04 juin 2015 à 21:57:07

Haha triste aussi ! Il est mort ou juste sale ?

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:17:48

Le 04 juin 2015 à 21:37:33 Tikim a écrit :

Je croyais que c'était un pc portable en lisant ton histoire :rire:
Pour faire tomber la tour faut être fort... Allez, raconte-nous comment t'as fait ça :noel:

PiloteFou
PiloteFou
Niveau 30
04 juin 2015 à 22:27:46

Le 04 juin 2015 à 21:57:07 Tikim a écrit :
Haha triste aussi ! Il est mort ou juste sale ?

Clavier mort du coup depuis que j'ai vu le prix pour réparer, on peut me voir me balader sur le campus avec un clavier externe dans les bras :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:49:35

J'attends l'explication collector :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
04 juin 2015 à 22:59:20

Je jouais à Witcher 3 tranquillement, j'étais bien posé avec les jambes étalées et posées sur ma tour (j'ai pas de support pour poser mes jambes et j'aime bien cette position).

Ma copine est rentrée et est venue vers moi, je lui ai proposé de s'asseoir sur mes genoux, j'ai pas trouvé utile de virer mes jambes de ma tour, et hop effet levier :hap: :rire:

J'ai senti la tour basculer trèèèès gentiment, le temps de réaliser j'essayais de rattraper le coup mais j'ai rien pu faire et le temps qu'on capte ce qu'il se passait ça a fait simultanément BOUM pour le choc et POW parce que le caisson de basse aime pas trop les changements brutaux de tension.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
05 juin 2015 à 09:08:56

Bravo :hap:

PiloteFou
PiloteFou
Niveau 30
06 juin 2015 à 16:58:33
Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:25:31

" Forum Blabla 18-25 ans "

PiloteFou
PiloteFou
Niveau 30
06 juin 2015 à 21:04:21

Le 06 juin 2015 à 19:25:31 Avele_Swifteye a écrit :
" Forum Blabla 18-25 ans "

Bah ouion a bien entre 18 et 25 ans non?