À ce tarif, je suis bac+6 et même +7 dans une dizaine de mois
(Bon, en vrai c'est déjà un miracle que je sois bac+3 ...
)
"Si c'est pour août 2015 t'as largement le temps d'apprendre à utiliser un truc comme Arduino, avec ça tu dois pouvoir faire une application Bluetooth ou autre qui active différents détonateurs (encore que je sais pas si c'est ça qu'on utilise pour des fusées, j'en ai jamais lancé).
Faut surtout trouver un truc qui permet de lancer les fusées et d'etre activé par un signal électronique, je sais pas si ça existe."
-> Pour lancer des fusées de 1er août ? Seriously ?
Faut arrêter de vouloir foutre de l'électronique partout... 