En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@ Le Blabla des Suisses @
Sogelink
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:17:33
Oups, double post, j'ai bugé ma matrice
helvetiedomine
Niveau 10
06 septembre 2014 à 02:18:45
tout dépend à quelle heure tu rentres à pied ça peut m'intéresser ahah
Sogelink
Niveau 10
06 septembre 2014 à 02:39:44
Arf, j'vais rentrer vers max 3h, j'fais de la conduite le lendemain
Avele_Swifteye
Niveau 10
06 septembre 2014 à 09:06:20
De quel jeu tu peux profiter pleinement sans verser un seul sou?
Explain pls
Sogelink
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:02:18
Quand je dis ne pas profiter sans verser de sous, je parle d'abonnements mensuels
Un système à la Guild Wars est parfait, t'achètes le jeu et t'es peinard
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
06 septembre 2014 à 17:00:10
GW
Tikim
Niveau 21
06 septembre 2014 à 17:01:08
GW
WoW
Avele_Swifteye
Niveau 10
06 septembre 2014 à 18:59:20
LoL
wait
helvetiedomine
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:55:25
csgo
Sinon quelqu'un sait ici si les shocker sont légaux en Suisse ? en imaginant qu'un ami se l'ai fait confisqué hier il risque quoi ?
Sogelink
Niveau 10
07 septembre 2014 à 14:02:52
C'est quoi un shocker?
C'était lequel de tes potes qui l'a perdu hier
helvetiedomine
Niveau 10
07 septembre 2014 à 14:16:45
J'étais plus avec lui quand on s'est vu, mais c'est une sorte de taser en moins puissant.
Sogelink
Niveau 10
07 septembre 2014 à 15:57:10
Ah Si c'est moins puissant, c'est easy je pense
Bon, au pire, il s'en refabrique une, ça doit pas être difficile à faire artisanalement
Sogelink
Niveau 10
08 septembre 2014 à 22:43:52
Hey, ce topic bide horriblement, vous n'avez rien à dire ou quoi?
Tikim
Niveau 21
08 septembre 2014 à 22:45:11
Je sors d'une grosse période de projet, du coup je glande tellement que je pense même plus à poster
Crucio
Niveau 7
09 septembre 2014 à 00:02:19
HES d'été ?
Avele_Swifteye
Niveau 10
09 septembre 2014 à 00:24:32
Le glandage c'est le bien
Tikim
Niveau 21
09 septembre 2014 à 07:14:17
Oui HES d'été et c'était intense
Projet fonctionnel le soir avant la présentation à 22h Polish le lendemain matin, préparation du PowerPoint entre 12h et 14h, passage à environ 15h 5.2
Sogelink
Niveau 10
09 septembre 2014 à 08:57:19
P'tain, pourquoi t'as fait ça, t'y étais obligé? Sinon je pleure, j'ai adopté un rythme de vieillard, je me suis levé à 5h!
Oui, bien levé, pas couché
Tikim
Niveau 21
09 septembre 2014 à 09:40:27
Oui c'est 3 semaines à 100% sur le projet de l'année qui se termine, c'est un truc spécifique à la HE-Arc, et c'est une super bonne idée, c'est 3 semaines super sympa et on apprend plein de trucs. Mais forcément quand on arrive à la deadline et que ça fonctionne pas trop, ça fout un coup de stress
Sogelink
Niveau 10
09 septembre 2014 à 11:10:12
Moi, je serais le genre à bosser le truc la dernière semaine