CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:17:33

Oups, double post, j'ai bugé ma matrice :hap:

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
06 septembre 2014 à 02:18:45

tout dépend à quelle heure tu rentres à pied ça peut m'intéresser ahah

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
06 septembre 2014 à 02:39:44

Arf, j'vais rentrer vers max 3h, j'fais de la conduite le lendemain :(

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
06 septembre 2014 à 09:06:20

De quel jeu tu peux profiter pleinement sans verser un seul sou? :hap:

Explain pls :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:02:18

Quand je dis ne pas profiter sans verser de sous, je parle d'abonnements mensuels :hap:

Un système à la Guild Wars est parfait, t'achètes le jeu et t'es peinard :oui:

IIIIIIIIIIIIIIl
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
06 septembre 2014 à 17:00:10

GW :coeur:

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 septembre 2014 à 17:01:08

GW :malade:

WoW :cool:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
06 septembre 2014 à 18:59:20

LoL :coeur:

wait

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:55:25

csgo :coeur:

Sinon quelqu'un sait ici si les shocker sont légaux en Suisse ? en imaginant qu'un ami se l'ai fait confisqué hier il risque quoi ?

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
07 septembre 2014 à 14:02:52

C'est quoi un shocker? :hap:

C'était lequel de tes potes qui l'a perdu hier :(

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
07 septembre 2014 à 14:16:45

J'étais plus avec lui quand on s'est vu, mais c'est une sorte de taser en moins puissant.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
07 septembre 2014 à 15:57:10

Ah :(
Si c'est moins puissant, c'est easy je pense :(

Bon, au pire, il s'en refabrique une, ça doit pas être difficile à faire artisanalement :(

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
08 septembre 2014 à 22:43:52

Hey, ce topic bide horriblement, vous n'avez rien à dire ou quoi? :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 septembre 2014 à 22:45:11

Je sors d'une grosse période de projet, du coup je glande tellement que je pense même plus à poster :hap:

Crucio
Crucio
Niveau 7
09 septembre 2014 à 00:02:19

HES d'été ? :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
09 septembre 2014 à 00:24:32

Le glandage c'est le bien :ok:

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 septembre 2014 à 07:14:17

Oui HES d'été et c'était intense :o))

Projet fonctionnel le soir avant la présentation à 22h :hap: Polish le lendemain matin, préparation du PowerPoint entre 12h et 14h, passage à environ 15h :hap: 5.2 :-)

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
09 septembre 2014 à 08:57:19

P'tain, pourquoi t'as fait ça, t'y étais obligé?
Sinon je pleure, j'ai adopté un rythme de vieillard, je me suis levé à 5h! :snif:

Oui, bien levé, pas couché :-(

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 septembre 2014 à 09:40:27

Oui c'est 3 semaines à 100% sur le projet de l'année qui se termine, c'est un truc spécifique à la HE-Arc, et c'est une super bonne idée, c'est 3 semaines super sympa et on apprend plein de trucs. Mais forcément quand on arrive à la deadline et que ça fonctionne pas trop, ça fout un coup de stress :o))

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
09 septembre 2014 à 11:10:12

Moi, je serais le genre à bosser le truc la dernière semaine :rire:

La vidéo du moment