Bof j'aime pas trop Cette fête, après ça peut bien te plaire hein
Non je suis pas en vacance (en octobre seulement, la semaine du 16)
Et pour SWTOR, à moins que Avele, aime aider les nood et qu'il joue sur le serveur JcE, je vois pas trop de problème 