CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
05 septembre 2014 à 20:29:35

Tu vas à la fête villageoise d'Auvernier demain? :hap:

Y'a moyen que j'bouge :(

Dante_du_demon
Dante_du_demon
Niveau 10
05 septembre 2014 à 20:30:59

La fête d'Auvernier :malade: Je sais pas trop franchement j'aimerai un peu répéter mes cours et faire mon putain de perso sur Swtor :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
05 septembre 2014 à 20:34:23

Y'a quoi de pourri là bas? :(
J'ai des potes qui m'ont invité, jamais allé :hap:

T'es pas en vacances? :hap:

D'ailleurs, pour SWTOR, tu devrais en parler à Avele, il y joue :hap:

Dante_du_demon
Dante_du_demon
Niveau 10
05 septembre 2014 à 20:36:24

Bof j'aime pas trop Cette fête, après ça peut bien te plaire hein :noel:

Non je suis pas en vacance (en octobre seulement, la semaine du 16)

Et pour SWTOR, à moins que Avele, aime aider les nood et qu'il joue sur le serveur JcE, je vois pas trop de problème :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
05 septembre 2014 à 20:38:44

Limite j'ai envie de jouer à ce jeu après avoir mater les trailers :(

C'est un pay2win? :(

Dante_du_demon
Dante_du_demon
Niveau 10
05 septembre 2014 à 20:41:32

Nop, mais tout dépend ce que tu veux faire avec :hap: , je me suis abo pour pouvoir avoir une liberté totale, même si j'ai joué en F2P avant. Et en f2p il est cool, même si être privilège est un peu recommandé :oui:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
05 septembre 2014 à 20:42:42

Okay, alors ça me botte plus vraiment :hap:

Dante_du_demon
Dante_du_demon
Niveau 10
05 septembre 2014 à 20:44:33

ça dépend l'abonnement est pas très chère au pire tu prends comme moi, une paysafecard de 40 tout les deux mois et c'est bon :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
05 septembre 2014 à 23:39:38

Nan, c'est pas une question de fric, mais le concept :(

Payer mensuellement pour un jeu, ça va me forcer à jouer qu'à ce jeu, me frustrer et je ne prendrais pas de plaisir :(

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
06 septembre 2014 à 00:01:13

Sogelink vous allez demain à la fête d'Auvernier ? on va sûrement se croiser :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
06 septembre 2014 à 00:04:05

Helvetie :d) Ouais, j'y vais avec R.D et F.R et p'têtre d'autres glands :hap:

Sinon, pourquoi la semaine prochaine tu peux pas venir à notre gaufre party? :(
FDP va :(

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
06 septembre 2014 à 00:27:16

semaine prochaine y a une fête à la neuveville et si j'y vais pas je vais voir ma "copine" :hap:

Mais essayons de nous croiser demain, c'est assez petit. Tu rentres comment d'ailleurs ? On prendra ptetre le meme noctam

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 septembre 2014 à 00:29:39

Demain je vais à l'anniversaire de ma tante, vous y allez aussi? :o))

:noel:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
06 septembre 2014 à 00:29:52

Lol, dépenser du fric et pis quoi encore? :hap:

Je rentre à pied, c'est pas loin, maximum 40min :oui:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
06 septembre 2014 à 00:30:08

Norka :d) Y'a quoi comme gâteaux? :bave:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 septembre 2014 à 00:37:27

sogelink-> je sais pas du tout ce qu'on va manger :doute: je te dirai ça demain soir :noel:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
06 septembre 2014 à 00:42:37

Nan, c'est bon, salue ta tante de la part d'un random sur le net :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:11:38

Le jeu est parfaitement testable sans verser un sou (l'histoire est jouable mais pour le contenu HL c'pas la joie)
Si jamais :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18172-330968-1-0-1-0-tuto-debutant-dans-swtor-par-ici.htm

Moi chuis abo parce que je joue qu'en HL :hap:

Ah et non dante, je suis sur Battle Meditation, tant pis pour toi :noel:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:16:04

Bah, si tu peux pas profiter à fond du jeu sans débourser le moindre centime, j'aime pas :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:17:14

Wé, mais si y'a pas moyen de pouvoir profiter du jeu (HL aussi) sans payer, ça me tente pas :(

Qui plus est, j'suis trop versatile, c'est possible que le jeu me soûle avant que j'arrive HL, ça m'est arrivé avec +5 MMMPORPG :hap:

La vidéo du moment