CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
31 août 2014 à 13:14:47

J'irais pas jusqu'à dire qu'il est moche. J'irais pas jusqu'à dire qu'il est magnifique non plus... Je le trouve trop gris, notamment. Suivant l'éclairage ça donne un truc tout triste.

Par contre, oui, je le trouve complètement stupide comme bâtiment, ce truc est une aberration.

Anevo
Anevo
Niveau 10
31 août 2014 à 14:01:32

C'est vrai qu'on tend plutôt à optimiser la place disponible en suisse que de construire des bâtiments architecturaux tels que celui-là. Mais il en faut aussi, c'est plutôt "vendeur" de l'image du pays/ de l'école.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
31 août 2014 à 15:05:24

Je ne sais pas pour vous, mais je n'apprécie guère l'art contemporain, autant en architecture qu'autre chose.

C'est quoi votre architecture préférée?

Anevo
Anevo
Niveau 10
31 août 2014 à 15:14:09

Celle qui ne coûte pas cher :noel:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
31 août 2014 à 18:21:25

Anevo :d) Ouais, je vois ta réflexion, tu es du genre à t'extasier devant les bidonvilles? :hap:

Anevo
Anevo
Niveau 10
31 août 2014 à 20:14:43

Tu joues sur les mots :noel:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
01 septembre 2014 à 02:41:31

Nan, je suis ta logique à l'extrême :hap:

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
01 septembre 2014 à 10:39:33

je crois que y a rien de pire que d'être dans la salle d'attente du dentiste et de crever la dalle. mon ventre fait des bruits horrible j'en ai marre

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:19:23

Qu'est-ce que tu fous chez le dentiste? :(

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
01 septembre 2014 à 17:02:59

Je mise sur les dents de sagesse

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
01 septembre 2014 à 17:16:49

Non non un simple contrôle. Je crois que je vais définitivement arrêter de boire des boissons sucrées à midi quand j'ai pas le temps de me brosser les dents.

Anevo
Anevo
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:18:54

Mon père c'était le cacao à la pause de 9h durant sa jeunesse. Il l'a payé tout le reste de sa vie :malade:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
01 septembre 2014 à 18:29:20

Chocolat froid :coeur:

Neyralolz
Neyralolz
Niveau 6
03 septembre 2014 à 22:49:50

Hello ici :) ,

Tout récent joueur Wii U sur Mario Kart 8 et Zelda Windwaker HD, jeune Youtuber de 23 ans, j'ai commencé un let's play sur Zelda et une video ou je parle des DLC de Mario Kart 8. Je suis également joueur de PS4 (BF, FIFA, NBA 2K, et tous les autres jeux intéressants à faire)

Voici le lien de la video sur Mario Kart 8 : https://www.youtube.com/watch?v=8b3j1mZxw1Q&index=1&list=PLeloWWdh_71_5v7HkoWac40VjP8TW5HLY

Voici le lien du let's play de Zelda : https://www.youtube.com/playlist?list=PLeloWWdh_718EBkqwy6PkxDkd71BrCDJS

Je prend toutes remarques constructives et si possible sans méchanceté. Je m'éclate pas mal sur ces jeux donc si je peux en faire des vidéos et que ça peut plaire à certains, ça sera avec grand plaisir ! Et si on peut faire des parties ensemble dans la bonne humeur c'est encore mieux :-)))

Ps : Egalement gros joueur de pokemon mais je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir une 3DS de captur

Nano

Sarracenia
Sarracenia
Niveau 2
04 septembre 2014 à 15:44:39

bonjour les suisses,

j'en envie de vous rejoindre

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
04 septembre 2014 à 16:29:14

Salut. :doute:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
04 septembre 2014 à 16:54:35

Alors, pour rejoindre notre club privé, c'est extrêmement compliqué, il faut correspondre à plusieurs critères:
- Être sur JVC
- Être Suisse
- Connaître ce forum

Pas beaucoup de personnes ne respectent ces règles (surtout la troisième :hap: ), donc ne se trouve ici que l'élite :ok:

Sinon pour l'autre gars qui fait sa pub en haut, même pas je clique sur tes vidéos :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
04 septembre 2014 à 19:32:15

Si j'ai le temps je delete :o))

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
04 septembre 2014 à 20:05:57

Sérieux, je comprends pas ces gens qui font leurs pubs partout, faut viser le bon public.
Qui plus est, l'intérêt de faire des vidéos de soi en train de jouer?
Enfin, oui, je vois, ils veulent gagner une tonne de fric en ne bossant pas :noel:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
05 septembre 2014 à 02:17:18

"Qui plus est, l'intérêt de faire des vidéos de soi en train de jouer? "

-> Cela peut en avoir, parfois. Soit par intérêt pour le jeu, soit parce qu'il en fait un truc drôle. M'enfin dans le premier cas c'est très spécifique et le public est potentiellement très limité (typiquement, une vidéo d'un des meilleurs joueurs de PO, qui nous compilerait ses matchs les plus intéressants avec explications ; je regarderais ça très volontiers :coeur: ).

La vidéo du moment