Hello ici
,
Tout récent joueur Wii U sur Mario Kart 8 et Zelda Windwaker HD, jeune Youtuber de 23 ans, j'ai commencé un let's play sur Zelda et une video ou je parle des DLC de Mario Kart 8. Je suis également joueur de PS4 (BF, FIFA, NBA 2K, et tous les autres jeux intéressants à faire)
Voici le lien de la video sur Mario Kart 8 : https://www.youtube.com/watch?v=8b3j1mZxw1Q&index=1&list=PLeloWWdh_71_5v7HkoWac40VjP8TW5HLY
Voici le lien du let's play de Zelda : https://www.youtube.com/playlist?list=PLeloWWdh_718EBkqwy6PkxDkd71BrCDJS
Je prend toutes remarques constructives et si possible sans méchanceté. Je m'éclate pas mal sur ces jeux donc si je peux en faire des vidéos et que ça peut plaire à certains, ça sera avec grand plaisir ! Et si on peut faire des parties ensemble dans la bonne humeur c'est encore mieux
Ps : Egalement gros joueur de pokemon mais je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir une 3DS de captur
Nano