CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
29 août 2014 à 12:02:47

J'ai beau approuver tes dires, t'as quand même fait un joli point Godwin sumo

sumotori
sumotori
Niveau 10
29 août 2014 à 13:36:15

Et je l'ai fait consciemment.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
29 août 2014 à 15:52:33

Sumotori :d) Si je le voulais, ces phrases, je pourrais les expliquer et les argumenter, mais j'ai la flemme de faire un pavé descriptif pour chacune d'entre elles.
Rassure toi, ces phrases sont pas balancées au hasard, j'ai fait un travail de réflexion derrière :oui:
Puis ouais, faut des nuances, je dis pas le contraire, mais je suis de nature un poil extrémiste (pas dans un sens défini)... Je suis du genre à faire quitte ou double, bien que je sais qu'il y a des nuances.
Si on vie dans un monde de gris, je peux être soit blanc, soit noir, ça dépend du sujet :hap:

"Et mesurer la valeur de la vie par une équation, c'est une honte, c'est comme ça que l'on légitime des génocides... "
:d) En quoi c'est une honte? Faut un peu se calmer sur l'émotivité et toujours rester placide dans le débat, sinon ça va devenir stérile.
Je l'ai dit précédemment, c'est un établissement subjectif que j'ai fait et je trouve qu'il n'est pas impertinent :ok:

"Que l'égoïsme soit positif, il n'y a aucun doute Sogelink, mais c'est une question de mesure, alors que toi tu es dans le tout ou rien: J'ai été altruiste, j'ai été déçu, ça veut dire que ça ne marche pas, alors je deviens totalement égoïste et veux que tout soit rentable. "
:d) J'ai l'impression que le terme "rentable" ne te revient pas, j'suppose que tu penses uniquement au sens financier du terme. Cependant, si tu estimes que le bonheur d'autrui est un profit en soi, la rentabilité d'un acte altruiste ne se calculerait pas en argent ou quoi que ce soit, juste en temps, énergie et joie :ok:

M'enfin, je vois que mes idées gênent un peu, ça me dérange pas, j'y suis habitué, on peut changer de sujet de discussion :hap:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
29 août 2014 à 16:48:18

http://www.lsr-projekt.de/msee.html

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 août 2014 à 17:56:41

Gns ?

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
29 août 2014 à 19:11:59

IIIIIIII :d) Entschulding, ich sprache nicht deutsch :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
29 août 2014 à 19:12:15
  • Entschuldigung j'veux dire :hap:
Tikim
Tikim
Niveau 21
29 août 2014 à 21:36:16

Je parle pas allemand, la preuve, l'allemand ça me parle pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 23:13:15

Putain, le bâtiment tout tordu de l'EPFL est dégueulasse :malade:
C'est un architecte durant un trip sous LSD qui a conçu les plans ? :(

Crucio
Crucio
Niveau 7
30 août 2014 à 12:14:10

Quel bâtiment tordu ? Le RLC ? :doute:

Bah perso je trouve que y'a des bâtiments bien plus dégueulasses sur le campus que le RLC hein. Pat contre je suis pas sûr que c'est de ce bâtiment que tu parles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 13:07:37

Ouais le campus de rolex. En fait ils ont reproduit la ville de lausanne en un bâtiment. :(

Seul point positif: la vue sur le lac depuis la cafet'.

fipinho
fipinho
Niveau 8
30 août 2014 à 13:21:07

Moi je le trouve beau

Mais il y a pas pire en termes d'optimisation de la quantité de matière etc :hap:

Vivement le Montreux Jazz Café :bave:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 13:30:36

Je suis jamais allé au montreux jazz, mais j'ai la tasse monteux jazz et le chocolat montreux jazz :bave:
Il sera construit où ?
Il y a un shop et un café à cointrin. Mais la dernière que j'y suis allé yavait des travaux.

fipinho
fipinho
Niveau 8
30 août 2014 à 14:45:59

Là où il y a Balélec chaque année :-((

"oé nn mé tu voa c pr allié art é science é tt é tt trop cool lol, ri1 a voir ac ton festival tro pas swag pouri"

Crucio
Crucio
Niveau 7
30 août 2014 à 15:18:51

Bah putain t'es bien la première personne que j'entends dire que le RLC est moche. :rire: T'as vraiment des goûts de chiotte mec.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
30 août 2014 à 16:38:42

J'ai cherché sur Google pour voir, c'est bien moche, il n'a pas des goûts de chiottes :(

Alex-Icarus
Alex-Icarus
Niveau 10
30 août 2014 à 18:50:55

Coucou :hap:

RPZ les Paquis :hap:

Crucio
Crucio
Niveau 7
31 août 2014 à 06:39:41

Bon bah alors c'est moi qui doit avoir des gouts de merde à trouver ça beau j'imagine : http://farm5.static.flickr.com/4003/4393550508_4a9edd7a54.jpg

Sinon pour vous l'Empire State Building et le Big Ben c'est dégueulasse aussi je suppose ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 août 2014 à 07:49:21

Je trouve le RLC magnifique, mais alors vraiment pas pratique.

fipinho
fipinho
Niveau 8
31 août 2014 à 08:41:44

C'est difficile pour toi d'accepter que d'autres apprécient ce qui te dégoûte ?

La forme et l'esthétique c'est comme les goûts et les couleurs

Et ouais, il est tout sauf pratique

D'ailleurs les rampes et accès pour les personnes à mobilité réduite étaient pas prévus à la base :hap:

La vidéo du moment