CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 juin 2014 à 14:51:29

Mais non pas besoin de calculer des probabilités, suffit de poser la question à un cochon d'inde :ok:

http://www.tdg.ch/CM2014/actualites/cochon-inde-choisi-suisse-battre-france/story/17635605

:noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 juin 2014 à 15:04:13

Non mais la masse de matchs et de paris fait qu'ils s'y retrouvent toujours. Comme au loto au final, en plus dur à calculer pour eux mais le résultat est le même. Parfois y'a un gros lot qui tombe, mais quand des millions de personnes perdent un peu, ça compense plus que largement.

Anevo
Anevo
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:54:26

L-orgue-e-yeux Voir le profil de L-orgue-e-yeux
Posté le 18 juin 2014 à 14:37:16 Avertir un administrateur
C'est pas calculer un résultat sportif à coup de mathématiques. C'est estimer des probabilités du résultat. C'est pas tout à fait pareil, et c'est d'ailleurs le boulot des bookmakers...

--> Effectivement, mais au bout du compte c'est quand même la chance qui gagne quand même surtout que tu peux tout perdre ou tout gagner sur un seul pari. Et c'est connu avec les paris, un gagnant a de grandes chances de réinvestir dans de nouveaux paris. :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 juin 2014 à 18:07:47

http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/Un-mineur-seme-le-chaos-sur-La-C-te-16191867

Ca va l'chalet ? :ouch:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
18 juin 2014 à 18:40:45

C'est pas que de la chance. Contrairement au loto et ce genre de choses, il y a des connaissances qui entre en jeu. Bien sûr qu'il y a toujours une part de chance et d'imprévisibilité. Mais c'est tout à fait concevable de voir quelqu'un qui s'y connaît réussir à se faire de l'argent en pariant. Évidemment qu'il y gagnerait pas à tous les matchs, mais sur le long terme il y serait gagnant.

(Et Hollande - Espagne est très prévisible. Ce match n'existe tout simplement pas...)

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 juin 2014 à 19:06:26

Bien sûr L-orgue, mais du point de vue du teneur de paris (bwin, etc) eux ils jouent pas au même jeu. Ils se fichent pas mal de qui gagne au final je pense puisqu'ils équilibrent les cotes. Je sais pas exactement comment leur système fonctionne, mais j'ai l'impression que si une grande partie des gens misait en faisant des excellentes prédictions, ces sites y gagneraient toujours, les cotes seraient toutes super basses.

Et avec ça ils ont plein de types de paris différents, pas juste victoire de l'une, de l'autre ou nul. Nombre de buts avant/après la mi-temps, but de tel ou tel joueur, etc. Tellement d'événements trop spécifiques pour être rentables pour les parieurs, mais qui attireront par leurs grosses cotes.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
18 juin 2014 à 19:07:37

Mais quel psychopathe ce type O.O

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 juin 2014 à 19:50:34

200 sur la BAU c'est normal, y'en a marre de ces lois castratrices sur la route !

Anevo
Anevo
Niveau 10
18 juin 2014 à 20:04:17

Et je pense que les flics ont poursuivi le pauvre innocent? Faudrait mettre en prison les policiers, ils ont mis en danger la circulation avec leur course poursuite :oui:

C'est pas de sa faute au jeune, il doit être hyperactif. C'est pas facile comme maladie!

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
18 juin 2014 à 20:24:59

"Le conducteur, un mineur de 17 ans, originaire des Iles Féroé, domicilié en France, a été légèrement blessé lors de l'accident."

"domicilié en France"

... :hap:

Je vais rien dire :rire:

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 juin 2014 à 20:52:44

Origine de l'...

Oups :hap:

Origine de Sogelink ?

TT SA NE KE TROMPERI

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
18 juin 2014 à 20:58:49

Tikim :d) Selon ma carte d'identité, c'est Peseux, un humble petit village local, noraj :hap:

Bon, en plus il vient des îles féroé, c'est chelou :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 juin 2014 à 21:05:00

Humble, Peseux ? LA HONTE :rire: :rire: :rire:

Wait... St-Oyens... :snif2:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
18 juin 2014 à 21:08:03
  • Recherche sur Google*

Ah ouais, c'est carrément un hameau ton truc :hap:
317 habitants :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 juin 2014 à 21:12:44

J'y suis allé une fois avec mon père, il voulait voir à quoi ça ressemblait. On voulait boire un verre un samedi après-midi, faire la causette aux vieux du coin, tout ça. Le seul bistrot était fermé et y'avait vraiment pas une seule personne dans la rue :rire:

Et on s'est choppé un bouchon d'1h30 au retour parce que c'est grosso modo sur l'axe Genève-Lausanne :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
18 juin 2014 à 23:11:32

Oh Peseux c'est trop chou :cute:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
18 juin 2014 à 23:22:48

"Bien sûr L-orgue, mais du point de vue du teneur de paris (bwin, etc) eux ils jouent pas au même jeu. Ils se fichent pas mal de qui gagne au final je pense puisqu'ils équilibrent les cotes. Je sais pas exactement comment leur système fonctionne, mais j'ai l'impression que si une grande partie des gens misait en faisant des excellentes prédictions, ces sites y gagneraient toujours, les cotes seraient toutes super basses."

-> Je vois pas trop le rapport avec mon post précédent, en fait... Et c'est pas parce que eux y gagnent que c'est vain pour les autres de jouer. Suffit qu'il y ait suffisamment de gens mauvais qui jouent également. Et si ils mettent des cotes trop basses et que les parieurs sont tous bons, ben plus personne ne parie, en fait.

Évidemment, pour que ce soit rentable, faut être meilleur que les autres (bon les bookmakers ont l'avantage de jouer à un jeu moins risqué : savoir combien de gens vont parier sur x et y avec quelles cotes, afin de trouver des cotes suffisamment alléchantes et un équilibre entre les paris tels que quelle que soit l'issue du match, ils y gagnent).

Myonn
Myonn
Niveau 10
19 juin 2014 à 01:50:09

Bah, au moins ça existe encore...

Ma commune d'origine existe plus, c'était trop petit et ça a fusionné avec la ville d'à côté.

Maintenant, c'est rien de plus qu'un quartier. :snif:

Myonn
Myonn
Niveau 10
19 juin 2014 à 01:51:07

(par contre, mon grand-père y habite encore et j'y ai passé la plupart de mes vacances quand j'étais petit... du coup, c'est un truc qui a peut-être plus de sens pour moi que pour vous :hap: )

Tikim
Tikim
Niveau 21
19 juin 2014 à 07:43:13

Ouais sûrement Myonn, pour ce que je m'en rappelle je crois que même mon grand-père y avait jamais mis les pieds :o))

L-orgue :d) Oui effectivement vu comme ça y'a peut-être moyen de se faire du fric via un gros tas d'analyses. Mais t'oublies l'inconnue du système, le fait que des gars qui ont réussi de gros paris ont jamais été payés par bwin :noel: