C'est bel et bien un projet qui m'a sucré ma nuit.
Les exams, j'attendrai d'avoir fini les projets. (Ce qui me laisse un jour pour chaque exam.)
2h? perso je suis à 7 par jour, et je prends du retard... Mais j'ai aussi un travail de bachelor à écrire.
| Ecrit par « Anevo », 6 juin 2014 à 18:32:24| « Eric qui essaie de recruter le petite genevoise »
ça risque de foirer, elle est modo, donc j'ose pas imaginer le nombre de fois qu'elle a reçu des propositions
Je suis tellement impopulaire comme modo, j'ai jamais rien reçu à vrai dire.
J'ai assez hâte de pouvoir voter
Modo d'un forum de "jeux de forums" si j'ai bien tout lu
Quel CV
Oui, ça le maintient en vie
Mais il reste deux trois anciens, c'est sympa quand même
Des "anciens" de ton âge?
Non plus âgés
C'est quoi cette activité de fou sur ce forum? J'arrive plus à suivre
C'est inquiétant cette arrivé de personne c'est vrai
On en a vu d'autres. Quand ils se sont rendus compte qu'il y a pas la même ambiance que sur un chat, ils se sont barrés.
Désolée
Nuke, va chercher sur le topic "d'où venez vous" ça pourrait être une bonne idée.
Moi parfois j'habite à Morges, aux heures de pointe
La fréquentation connaît des hauts et des bas, mais avec Respawn ça sera très certainement une hausse
Ah au fait, jv.com a été racheté pour la bagatelle de 90 millions d'euros:
http://www.journaldunet.com/media/publishers/webedia-acquisition-jeux-video-com-0614.shtml?vcla=1
J'ai vu, ça me plaît pas trop, mais faut voir sur le moyen à long terme si ça change quelque chose. Cela dit JVC y est pour rien, c'est Hi Média.
Ah? vous n'avez pas reçu les messages subliminaux?
Tiens je viens de voir un truc, fee_neante est à 150 messages du rang émeraude
Tu espionnes la carte de visite de chaque membre du forum maintenant, Avele ?
Nan, c'est juste que j'ai les rangs qui s'affichent à côté de chaque pseudo (jvc master)