CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
10 janvier 2014 à 12:46:47

Encore un Roumain qui vient me mendier des sous, j'avais jamais vu ça par chez moi. :(

firetag
firetag
Niveau 9
10 janvier 2014 à 14:05:27

Et c'est où par chez toi? :hap:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
10 janvier 2014 à 14:49:30

Et en quoi ça te dérange ?

Anevo
Anevo
Niveau 10
10 janvier 2014 à 17:08:56

Driver, rholala, en bas à Grône il y a environ un aveugle par mois qui passe vendre des conneries pour payer ses études. Ils font pas de mal :ok:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
10 janvier 2014 à 17:16:42

Tu chies du rose Driver?

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
10 janvier 2014 à 19:07:17

Oui effectivement, personnellement je vis dans un monde où je croise plutôt des licornes en ville et où tout est arc-en-ciel. Cependant cela me choque quand on vient te harceler en publique pour avoir un billet de 10 ou une pièce de 5.

C'est surtout l'insulte lorsqu'il a compris que je ne lui donnerai rien qui a illuminé ma journée. Sinon effectivement il ne fait rien de mal, si ce n'est accoster des gens dans la rue toute la journée. :)

superfaliss
superfaliss
Niveau 6
10 janvier 2014 à 19:39:47

C'est vrai que si tu lui as juste dit "non" et qu'il t'insulte, il y a de quoi être en colère.

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
10 janvier 2014 à 19:48:13

Si un m'inconnu m'insulte j'en ai rien à foutre les gars... Sincèrement, gardez votre énergie au lieu de la gaspiller pour ça.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
10 janvier 2014 à 20:35:26

Driver :d) Te "harceler" ? T'as jamais vu quelqu'un venir te faire comprendre physiquement qu'il veut que tu lui donnes de l'argent, alors...

Ou encore les quidams de n'importe quelle association XYZ qui veulent que tu signes pour eux.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:59:08

Qu'est ce qui te fais dire que c'est un roumain Driver? :hap:

Ou plutôt comment tu définirais les roumains? :noel:

Anevo
Anevo
Niveau 10
10 janvier 2014 à 23:16:59

Ca sent les mecs qui ont jamais vécu l’agression d'UNIA en sortie d'usine pour signer leurs initiatives à la con.

"Contre le travail de nuit dans les stations services"
Tu viens dire ça à des mecs qui bossent en équipes toute l'année même le jour de Noël :rire:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
11 janvier 2014 à 01:11:03

Y a des gens chelous quand même o_o

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389399042-image.jpg

Anevo
Anevo
Niveau 10
11 janvier 2014 à 01:32:15

:rire:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
11 janvier 2014 à 01:49:39

Nan mais si c'était un pseudo rose + carton j'aurais compris mais le type a 2400 messages o_o

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
11 janvier 2014 à 09:30:31

C'est pas habiteul, mais je vois pas le problème.

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
11 janvier 2014 à 15:22:41

" Si un m'inconnu m'insulte j'en ai rien à foutre les gars... Sincèrement, gardez votre énergie au lieu de la gaspiller pour ça. "

+> J'en ai pas fait un psychodrame non plus, t'inquiètes pas. Sur le coup ça m'emmerde juste, c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 16:40:24

Tu dis non d'un air calme et ferme. Ne cherche pas à te justifier. Ça marche avec moi.

Quand aux insultes ça ne m'est jamais arrivé mais si c'est genre marmonne dans sa barbe tu ignores.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:24:39

Ca t'emmerde plus que nécessaire, visiblement.

Garde ton indignation pour des occasions plus importante ; sinon, tu vas très vite perdre toute crédibilité.

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
13 janvier 2014 à 06:45:51

Hello!

La taxe au sac a envahie de nouvelles regions dont la Riviera.

Hier on m'a dit qu'il fallait bien trier ses dechets parce que les autorités vont ouvrir les sacs pour vérifier que ca soit fait. Et s'ils trouvent une boîte de conserve dans ta poubelle, ils t'amendent....

C'est quoi ces conneries? Il ne semblait que cette taxe au sac avait pour but d'inciter les gens à trier leur dechet en mettant des sacs chers. Si tu veux mettre une bouteille dans ta poubelle, bin t'es con car ça remplira ta poubelle et elle sera vite plaine.

Pouvez vous me confirmer que c'est bien des conneries? D'ailleurs comment ils feraient? Ils ouvrent tous les sacs? :rire:

Tikim
Tikim
Niveau 21
13 janvier 2014 à 07:03:10

J'ai jamais entendu ça non plus. Mais de toute manière autant trier non ? A moins qu'il y ait pas de container à proximité et que t'aies pas de véhicule je vois aucune raison de pas le faire.

Sinon dans le genre absurde à La Chaux de Fonds peu de gens trient le carton parce qu'il y a pas de container et on a pas le droit de le mettre avec le papier. Du coup c'est soit on l'emmène à la centrale soit on le met dehors une fois toutes les quelques semaines, peu pratique car ça s'entasse vite. Alors qu'à Yverdon perso j'ai un container à 50m, aucun problème. La preuve que dans certaines communes il y a encore pas mal à faire pour la récupération de certains déchets.

La vidéo du moment