CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

firetag
firetag
Niveau 9
08 janvier 2014 à 09:32:02

DivisionJoyeuse Voir le profil de DivisionJoyeuse
Posté le 8 janvier 2014 à 01:42:25 Avertir un administrateur
Y a encore des gens qui regardent la télé ?

:d) Non pas vraiment. C'est chiant les conneries qu'il y a à la longue. Et disons que sur l'ordi, tu choisis ce que tu veux regarder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 09:38:16

Âne ô est exactement ce je vais :)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 janvier 2014 à 09:43:45

Tikim-> justement ma télé actuelle a déjà 7 ans et elle n'est pas full HD, c'est pour ça qu'on a pas envie d'attendre 2-3 ans pour la 4k.

Bon du coup dans ma liste j'enlève la samsung car elle est plus chère et surtout y a la commande gestuelle que je devrais désactiver alors ça m'embête de payer plus pour enlever des trucs :noel:

Alors on hésite entre la LG à 1249.- et la philips à 1399.-, les 2 sont en 55"

Division -> ouais moi je fais partie des gens qui regardent la télé, y a plein de trucs bien :ok:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
08 janvier 2014 à 09:59:04

Perso je regarde rarement la télé, le 19:30 ou parfois des films ou séries mais c'est déjà plus rare

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
08 janvier 2014 à 10:05:02

C'est dommage Norka, on a ce modèle de Samsung chez moi en 40", et honnêtement il est vraiment pas mal. :noel:

firetag
firetag
Niveau 9
08 janvier 2014 à 10:33:31

Et vous me faites penser qu'il faut que j'achète une télé aussi. J'ai toujours une grosse télé à tube cathodique :rire:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 janvier 2014 à 11:45:55

Merci de me faire douter driver :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 11:51:00

Après le 32 pouce ça fait trop petit pour la wii u je pense. Du coup il vaudrait mieux que je prenne du 41.

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
08 janvier 2014 à 12:27:12

Chaud ceux qui croient que posséder une télé c'est regarder la télé...

Firetag ?
Posté le 8 janvier 2014 à 09:32:02 !
DivisionJoyeuse Voir le profil de DivisionJoyeuse
Posté le 8 janvier 2014 à 01:42:25 Avertir un administrateur
Y a encore des gens qui regardent la télé ?

Non pas vraiment. C'est chiant les conneries qu'il y a à la longue. Et disons que sur l'ordi, tu choisis ce que tu veux regarder.

:d) Sur ma télé aussi + c'est plus agréable dans un canapé + le son avec un ampli AV + c'est plus grand

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
08 janvier 2014 à 12:38:04

Norka, tu prends la moins chère, c'est tout. Les différences sont minîmes voir inexistant. :(

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 janvier 2014 à 12:47:58

Ben en fait on hésite à cause de détails qui n'ont pas de rapport direct avec les stats des tv, pour la lg la télécommande s'utilise comme une wiimote par contre la télécommande de la philips a un clavier intégré et le plus de la philips c'est l'ambilight et elle est A++.

La différence de prix entre les 2 modèles c'est 150.-

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
08 janvier 2014 à 13:05:54

Bah si vous êtes fan de l'ambilight tu prends la philips, vu qu'elle consomme moins.

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
08 janvier 2014 à 13:09:02

Tu veux faire quoi avec une télécommande qui s'utilise comme une wiimote? :rire:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 janvier 2014 à 13:21:03

Ben la télécommande c'est pour se balader dans le menu de la tv et sélectionner ce que tu veux (d'ailleurs mes parents ont pris cette tv ci) et pour l'ambilight je sais pas si c'est bien j'ai jamais eu ça chez moi.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:52:37

Tikim :d) Justement, entre avoir 2-3 ans de retard lorsque les nouvelles technologies débarquent, et avoir 2-3 ans d'avance, je préfère la première option ; ça coûte moins cher.

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 janvier 2014 à 14:54:16

Tu prends une fréquence de changement de 6 ans, ça peut être plus :o))

Ca peut être deux ans d'avance ou 5 ans de retard :o))

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
08 janvier 2014 à 15:20:30

"L-orgue et IIII et Le Loup :d) S'il n'y a pas de contenu aujourd'hui, ni l'année prochaine, c'est pas forcément un problème. Je sais pas à quelle fréquence vous changez de TV, mais perso si elle pète pas je me vois pas en changer avant minimum 5-6 ans, et volontiers plus. "

-> L'inexistence de contenu n'a jamais été un de mes points :pacg:
Rien que la HD, je trouve que c'est pas un argument de vente. Quand j'étais petit avec une réception hertzienne douteuse et que je regardais des trucs en noir et blanc avec limite de la neige ; là ouais, c'était pas top. Mais il y a un stade où la course aux pixels (ou à la 3D d'ailleurs), je vois plus trop l'intérêt. Le mieux est l'ennemi du bien. (Exception faite des enquêteurs qui scrutent les arrières-plans ; mais pour l'instant je m'oriente pas vraiment dans cette voie-ci :pacg: )

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
08 janvier 2014 à 15:34:24

Je préfère 5 ans de retard pour avoir une qualité équivalente à ce que j'avais déjà de toute manière, qu'une avance inutile.

Faut toujours bien se rappeler qu'on parle d'un marché qui consiste aussi en des innovations, hein ; si t'as du "retard", t'as en réalité au pire des cas les mêmes conditions qu'avant...

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 janvier 2014 à 15:43:53

Ah je dis pas le contraire, j'ai bien précisé dès le début que c'était "juste" pour les accros à la technologie. Cela dit sachant que les technos changent pas encore chaque année, et que certains gardent leur TV une dizaine d'année, quand on est à l'aube de la démocratisation d'une nouvelle techno ça peut être intéressant d'attendre pour changer d'écran.

Mais oui, dans l'absolu le full HD ça pète déjà bien assez :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 19:54:05

http://www.ldlc.ch/comment/c4402/p201303210059/samsung-ue40f6400/

Vos avis? Au passage j'ai remarqué que la plupart des modèles étaient livrés partout sauf dans un pays, je vous laisse deviner lequel...

La vidéo du moment