Sinon, forcément vu le prix les trois ont l'air bien, belles caractéristiques, assez de ports USB et HDMI, bonne connectique, donc sur le papier dur de voir la différence, vise peut-être le meilleur prix.
Perso j'ai une LG d'environ 45" et elle va super bien, Mediamarkt ou Conforama je sais plus, elle avait coûté environ 500.- je crois.
Par contre je sais pas si toi ou ton mari aimez être au top de la technologie, mais si c'est le cas je vous déconseille un achat immédiat, du moins pas à un prix autant élevé que 2500.-, étant donné que les TVs 4k commencent à arriver sur le marché à des prix accessibles. Après si vous vous en foutez de la technologie, on s'accordera tous pour dire que malgré la beauté de la 4k, y'a quelques années on était sur du cathodique et on apprécie encore à sa juste valeur le Full HD. Pas besoin de plus à mon avis.
Après, vous visez aussi de grandes diagonales, c'est clair que plus l'écran augmente en taille, plus il faut de pixel pour avoir une bonne qualité, d'où peut-être l'utilité du 4k, mais je sais pas si c'est pertinent en 55", faudrait comparer en magasin.