CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
29 novembre 2013 à 20:06:50

vous avez vu les news sur le net suisse la sortie de PS4 je suis sans voix :pf: c'est incroyable que les gents campe la nuit pour être dans les premiers à entré dans le magasin :pf:

Anevo
Anevo
Niveau 10
29 novembre 2013 à 20:14:23

C'était pareil partout en Europe. Franchement ça m'a fait rire de voir à quel point les gens sont des animaux et se marchent dessus pour avoir une console qui n'a que 10 jeux....

Bonot-the-Great
Bonot-the-Great
Niveau 25
29 novembre 2013 à 21:12:37

Bah, c'est comme ça à chaque sortie de nouvelle console. Les magasins arrivent à vendre tout leur stock, les constructeurs se félicitent du bon démarrage de leur console et les acheteurs passent dans les journaux et à la télé où ils passent pour des singes échappés d'un laboratoire de test d'arme chimique. Au final tout le monde est content ! :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 novembre 2013 à 22:27:20

C'est fou quand même, je comprends pas l'intérêt d'une console day one. Payer le prix fort alors qu'il y a peu de jeux et qu'on sait que les premières sont jamais fiables techniquement...

Quand on lit les journaux (Bon merci la désinfo aussi) c'est plein de mecs qui disent "c'était horrible en magasin plus jamais ça", pourtant à chaque fois c'est pire.

Anevo
Anevo
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:50:48

Il fallait faire concurrence à l'anarchie engendrée par le dernier Call of cod :noel:

Ah, je me souviens du lancement de la Wii aux USA, avec un Reggie Fil-Aimé qui serrait la main aux premiers clients, dans le calme et la bonne humeur :coeur: Mais ça c0était il y a 7 ans :noel:

avyx
avyx
Niveau 6
29 novembre 2013 à 23:51:20

Bah dis toi que cest comme jouer a un jeu en beta...t es fier de jouer avant tout le monde mais tu te chopes les bugs, les crashs, etc.. mais sans toi ben y aurait aucun retour sur la marchandise et aucune amelioration pour l'avenir

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 novembre 2013 à 07:30:07

Généralement on sort pas 600 balles pour jouer à une beta, perso à chaque fois l'accès m'a été généreusement offert :) Excepté Minecraft, pour lequel l'achat de l'accès beta donnait par la suite accès à toutes les versions suivantes.

Anevo
Anevo
Niveau 10
30 novembre 2013 à 08:45:10

:coeur: je me souviens de minecraft quand il n'y avait même pas encore le système de bouffe.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
30 novembre 2013 à 11:06:42

Moi aussi Anevo :coeur:

J'avais commencé à la 1.4 ou 1.5 je crois :cool:

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 novembre 2013 à 16:32:11

J'ai commencé avec des types du 15-18 y'a très très longtemps, c'était sur une page web et on avait juste une immense plaine d'herbe ou on pouvait poser quelques bloc différents (7-8), blocs infinis et pose/déposé instantané. On faisait des pyramides :D

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:10:04

D'ailleurs ça doit faire bien 1 an que j'y ai pas rejoué, j'ai arrêté à peu près à l'arrivée du Nether

Anevo
Anevo
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:35:20

Ca fait deux ans alors je dirai :noel:

Moi aussi j'avais arrêté il y a une année, puis j'ai découvert un mod pack très intéressant, Feed The Beast. Ça ajoutait tellement que le jeu n'était plus du tout le même :-)

Et maintenant, j'ai plus le temps ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 novembre 2013 à 18:15:14

Mes enfants aimeraient bien jouer à minecraft mais je sais pas si c'est pas trop compliqué pour eux, vous en pensez quoi?

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 novembre 2013 à 18:44:07

Non pas trop compliqué, y'a aucune raison ! Et si le jeu est trop complexe (à cause des monstres) tu peux les faire jouer en mode Peaceful, ils seront jamais attaqués donc ce sera 100% sandbox.

Par contre attends-toi à ce qu'ils t'appellent toutes les 20min pour te montrer leur maison toute moche toute carrée :o))

Anevo
Anevo
Niveau 10
30 novembre 2013 à 19:05:54

Oui. Tu enlèves les monstres et c'est facile. Et tu peux même mettre le mode créatif, c-à-d blocs à volonté, tu peux pas mourir, etc. Sympa pour faire uniquement des constructions :-)

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 novembre 2013 à 19:18:07

Je déconseille le mode créatif, pour ce que j'en ai vu, je crois que tes gosses sauront très bien se débrouiller en mode peaceful simplement. Peut-être même qu'ils apprécieraient le challenge du mode normal (et la frustration de mourir c'est stimulant au final :) ).

Le mieux reste de voir avec eux, s'ils s'y mettent tu commences en mode normal par exemple et tu leur dis qu'ils peuvent passer en peaceful si les monstres les dérangent.

Après je sais pas si c'est à l'école qu'ils en ont entendu parler, mais je crois que pas mal de gens sont surtout attirés par le jeu sur serveurs (communauté), donc y'a tous les "dangers" du jeu en ligne, tu connais, et le jeu est différent d'un serveur à l'autre. Perso je peux surtout parler du mode solo.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 novembre 2013 à 19:20:57

Et pour jouer en mode solo ça se passe comment? Tu dois choisir un serveur particulier?

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 novembre 2013 à 19:29:24

Non le solo c'est du local, le jeu normal. Tu crées un monde (si tu l'aimes pas tu en crées un autre), et tu joues normalement.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 novembre 2013 à 19:46:14

Et on achète le jeu sur le site officiel, c'est juste ou?

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 novembre 2013 à 19:51:05

Oui je crois, moi c'était ça en tout cas mais y'a quelques années.

La vidéo du moment