Moi ce qui me fait chier c'est que depuis aujourd'hui Swisscom à arrêté l'Xtrazone (envoie de SMS gratuits) car ils ont dit qu'on pouvait utiliser leur nouvelle application IO qui est vraiment pourri https://io.swisscom.ch/fr/introduction
- IO c'est comme Whatapps, il faut la 3G ou le Wifi pour envoyer des message. Alors pourquoi réinventer la roue ? Tout le monde a Whatapps c'est mondial, j'vois pas pourquoi on utiliserait leur application où y'a personne dessus.
- J'ai toujours une carte prepay (donc pas d'abo 3G) avec seulement 25 sms gratuit. Avec l'Xtrazone c'était 500 gratuit. Vous allez me dire, si j'ai un ordi pour aller sur l'Xtrazone, bah j'ai du Wifi pour aller sur Whatapp, c'est vrai. Mais ça allait tellement plus vite d'écrire de long truc avec l'ordi, sur le natel c'est long! En plus souvent j'envoyais mon numéro de compte pour des paiement, je faisais copier-coller. Là je devrai tout le récrire.
Et puis pas tout le monde n'a whatapps (comme ma mère par exemple)
Quelqu'un connait une application PC pour envoyer des SMS ou ds message sur whatapp via son natel ?