CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
08 août 2013 à 18:11:18

F*ck, faire des tableaux en HTML tout en sachant qu'il faudra interagir avec à coup de Javascript & DOM, c'est vraiment horrible ! :malade:

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 août 2013 à 18:18:14

HTML :d) Horrible.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
08 août 2013 à 18:30:51

Dis-toi que pour interagir avec la DOM en Javascript, tu dois non seulement te coller à la merde qu'est le HTML, mais en plus de ça, tu DOIS éviter de mettre quoi que ce soit entre les balises, sinon ça te fait foirer tes boucles dans js ! :peur:
(Newline inclus ! Et venez pas me parler d'id, un tableau de 16 cases où il faut remplir l'id à la main, c'est sans moi. :( )

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 août 2013 à 18:55:09

Attends je la refais.

Web :d) Horrible.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
08 août 2013 à 21:29:06

C'est la première fois que j'ai pu m'y coller "pour de vrai", et j'approuve. :oui:

Nan, sérieux, TWiki c'est bien, toutes les saloperies en PHP sont remplacées par du Perl (pas le langage le plus civilisé non plus, mais... :hap: ), mais dès le moment où tu veux dépasser le cadre du wiki, tu dois te coller au reste du merdier.

(Au passage, j'ai parlé trop vite, pour les 16 cases ; par la suite, y en avait 81... J'ai triché, je vous rassure. :hap: )

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 août 2013 à 23:49:03

Le PHP était pas justement censé remplacer peu à peu l'utilisation du Perl ? :o)) M'enfin je préfère le Perl... Mais j'aime pas le web, question de contexte.

Anevo-
Anevo-
Niveau 10
09 août 2013 à 07:07:05

Perle c'est pas le nom d'un jeu Pokémon? :question:

:noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 août 2013 à 07:15:14

Si, un très bon d'ailleurs :)

Gothard
Gothard
Niveau 1
09 août 2013 à 10:45:59

Il fait moins chaud dehors. :content:

jeux-video13
jeux-video13
Niveau 10
10 août 2013 à 23:08:43

Salut :noel: , je suis de genève et je cherche quantum of solace à échanger contre un autre jeux.
Si quelqu'un la, sa serais cool :noel:

Ps : si vous connaissez un magasin ou je peux me l'acheter sa serais SUPER !

:merci: :merci:

jeux-video13
jeux-video13
Niveau 10
11 août 2013 à 01:26:07

:up: s'il vous plaît

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 10:53:56

Je l'ai :oui: Tu as quoi comme jeux a echanger?

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
12 août 2013 à 14:05:00

Vous avez vu la mésaventure d'Oprah Winfrey dans une boutique de luxe à Zürich? :hap:
Un bon gros fail en tout cas :pacg:

( :d) http://www.arcinfo.ch/fr/suisse/mesaventure-raciste-pour-oprah-winfrey-a-zurich-autre-version-de-la-vendeuse-566-1207522 )

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
12 août 2013 à 14:31:21

C'est clair c'est choquant, mais ce qui m'énerve le plus, c'est les connards qui extrapolent de ce fait divers des théories hypocrites sur une Suisse "raciste", alors que si c'était arrivé à une autre black riche qu'Oprah Winfrey (et on parlera même pas des ni riches ni célèbres qui subissent constamment ce genre de choses :hum: ), personne n'aurait bronché.

90% de l'humanité est incapable de penser à autre chose que le type d'une autre couleur qui est venu s'asseoir à côté dans le bus/train/whatever. 90% de l'humanité est raciste. Deal with it.

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 août 2013 à 15:48:11

Elle a dit que c'était plus cher, pas trop cher, faut arrêter la mauvaise foi aussi. C'est normal de dire ça, même dans le milieu du luxe. Cette femme a le droit d'être riche, mais elle peut aller se faire voir si elle espère que le monde entier la reconnaîtra en tant que tel partout où elle va.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
12 août 2013 à 16:04:57

Les versions diffèrent selon les sources entre "trop" et "plus" ce qui peut pas mal changer :noel:
Mais ce n'est pas le problème de la célébrité mais davantage qu'elle lui aurait dit que c'était "trop" (noeud du problème) cher pour elle (elle donc femme de couleur, osef de sa popularité vu qu'elle ne l'a pas reconnue).

jeux-video13
jeux-video13
Niveau 10
12 août 2013 à 16:06:20

Si quelqu'un à quantum of solace et qui viens de Genève et qui veux l'échanger contre un autre jeux
Merci de me mp :)

sumotori
sumotori
Niveau 10
12 août 2013 à 16:29:03

C'est totalement débile cette histoire de sac à main, absolument sans intérêt...

vive_cod4
vive_cod4
Niveau 9
12 août 2013 à 16:52:58

Qquun a le premis moto :o) ? Si oui, c'est facile à conduire une moto ? Je veux dire autre que les démarrages et les changements de vitesses ? Si on a le permis voiture déjà, c'est plus facile ? Le Gymkhana est-il dur, avec une moto maniable ?

Merci :)

Bonot-the-Great
Bonot-the-Great
Niveau 25
12 août 2013 à 19:36:36

C'est comme tout : c'est pas facile au début mais plus tu conduis, plus tu auras une bonne maitrise de ta moto. Après, ça dépend du type de moto que tu veux. Un chopper se conduit pas de la même façon qu'une supermotard.
Tu veux dire quoi par "plus facile avec le permis voiture" ? Si tu veux dire que c'est plus facile de rouler si t'as déjà l'expérience de la circulation et de côtoyer les autres usagers de la route, alors oui ça aide.
Tu veux te mettre à la moto ? Tu sais déjà quel modèle t'intéresse ?