CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
06 août 2013 à 12:38:46

C'est surtout pour n'être venu dans leur pays uniquement pour cette manifestation :hap:

+ insulter un policier n'est pas vraiment utile...

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
06 août 2013 à 13:21:14

J'lui aurais personnellement foutu une claque dans sa gueule si j'étais à Manille. :hap:

OwenGranger
OwenGranger
Niveau 6
06 août 2013 à 14:18:36

Je suis Tarawa.

J'ai été en Italie la semaine passé complètement taré et ridicule tout ce qui se passe sur les routes + panneau signalisation. :fou:

Un panneau dit 70km/h ok mais sur la même route 30 mètre plus loin 50km/h :rire: complètement ridicule. en plus les italiens roule quand même vite la plupart ne respecte pas la vitesse.
en plus sur le autoroute j'ai frôlé bonne dizaine de fois l'accident. quand une voiture dépasse vu qu'ont est lent ou pas ok mais un fois passé il se range directe ont est obligé planté les freins pour évité la collision ils prennent même pas le temps faire 10-20 mètre de plus pour je rangé dans la vois autoroute ou il veut :honte: :pf:

J'ai été tout près milan WTF la ville est très pollué en plus à km de la ville tu vois déjà nuage de grissalle sur la ville.

Seul truc bien en italie ont mange bien même un peu trop :malade:

Sinon vous connaissez des sites suisse ou ont peut précommandé des jeux ? j'ai citydisc mais je veut pas trop préco chez eux ils ont rupture stock. :(

Anevo-
Anevo-
Niveau 10
06 août 2013 à 15:32:21

Je te rassure moi aussi en Italie j'ai peur sur la route. En plus l'an dernier j'ai pris une contravention. C'est clair que mettre un panneau 50km/h bien caché 20m après la voie de décélération d'une sortie d'autoroute c'est normal :noel:

Pour les jeux je ne prends que sur CityDisc en général car prix honnêtes et frais de ports offects, mais quand ils sont en rupture je les trouves sur Amazon par des revendeurs officiels. Juste faire gaffe au prix total, si c'est un nouveau jeu ça ne vaut pas la peine car tu vas payer le dédouanement à cause du prix du jeu. Pour un jeu qui a deux ans ça passe nickel. Sinon je connais d'autres sites suisses, mais je me souviens plus les noms :malade:
Tu cherches quoi comme jeu?

OwenGranger
OwenGranger
Niveau 6
06 août 2013 à 15:50:03

Ouais mais je comprend pas pourquoi les italiens ne prennent pas encore plus distance pour dépassé au lieux carrément se rangé en coupant la route. par contre les giratoires ils ont bien fait faire grand.

Non je cherche GTA V édition collector tu est obligé préco si tu veut avoir le jeux sinon tu achète au magasin jeux normal quoi. la rage hier soir j'ai vu qu'il étais dispo sur citydisc mais c'était tard hier soir quand j'ai vu ça je dit bon je commande lendemain et y avais plus l'annonce donc plus dispo je cherche d'autre site. :(

Bonot-the-Great
Bonot-the-Great
Niveau 25
06 août 2013 à 16:55:27

http://www.cede.ch/fr/games/?id=12601

Je commande très rarement des jeux sur cede.ch mais pour le reste j'ai jamais eu de problème. Un pote qui précommande tous ses jeux sur ce site m'a dit qu'il les reçoit toujours le jour de la sortie et parfois quelques jours avant. :ok:

LaPieQuiPoste
LaPieQuiPoste
Niveau 3
06 août 2013 à 17:21:43

Alcom.ch reste le meilleur question jeux video en Suisse.

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
06 août 2013 à 19:27:22

Pas beaucoup choix libre pour préco sur les site suisse ils ont rupture stock GTA V Edition Collector :snif: j'évite préco sur des sites étrangé car il faut payé la taxe douane non ?

LaPieQuiPoste
LaPieQuiPoste
Niveau 3
06 août 2013 à 20:12:28

http://alcom.ch/games.php?waszeig=d&vonwo=g15&artnummer=pr46928&system=S3
http://alcom.ch/games.php?waszeig=d&vonwo=g15&artnummer=pr47616&system=S3

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
06 août 2013 à 20:28:32

Ouais même il livre le jeux en anglais ou Allemand mais pas en Français. :(

et puis c'est trop cher je viens trouvé un autre site. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 10:49:18

Bonjour!

Un nouveau Suisse sur ce forum :fier:
J'habite dans la région de Vevey

LaPieQuiPoste
LaPieQuiPoste
Niveau 3
07 août 2013 à 12:10:49

Lien du site?

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
07 août 2013 à 12:17:35

J'hésite à bifurquer en section informatique à l'epfl.

T'aurais des recommandations, Tikim ? :pacg:

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 août 2013 à 13:22:59

Fuis :peur:

T'as pas dit que t'avais ton bachelor ? Tu veux refaire deux ans de bachelor droit comme ça ? :fou:

Plus sérieusement, les connaissances que j'ai qui sont sur la bonne voie ont l'air de beaucoup aimer. Moi on me fera jamais regretter d'être allé en HES. Mais j'avais pas la bonne mentalité surtout.

Anevo
Anevo
Niveau 10
07 août 2013 à 14:05:34

GodZilard --> Bienvenue :-)

Attaque2Chatons
Attaque2Chatons
Niveau 10
07 août 2013 à 14:47:07

Bonjour! :)

Je suis nouveau sur ce forum :-)

Anevo
Anevo
Niveau 10
07 août 2013 à 15:09:12

Bienvenue à toi aussi!

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
07 août 2013 à 15:23:23

Bah, c'est surtout que j'ai pas envie de continuer en maths.

Et bosser, bof-bof, j'ai l'impression de pas être allé jusqu'au bout de mes capacités de glandouille.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
07 août 2013 à 15:26:05

Je t'avais prévenu pour les routes italiennes Tarawa :noel:

C'est marrant je connais plein de personnes qui disent en avoir marre des maths alors qu'ils sont à l'epfl, remarque t'en bouffes matin midi et soir, j'espère au moins que c'est un tant soit peu intéressant

Bienvenue!

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
07 août 2013 à 15:31:42

Cela dépend des cours. Et de la motivation et de la capacité de travail personnelle.

(Sinon, pour situer où j'en suis, les gens avaient presque réussi à me faire plonger dans la HEP. Presque.)

La vidéo du moment