CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
05 juin 2013 à 17:30:56

Bon, j'ai fait un peu à l'arrache, mais ça m'estampille I(S)FJ
Introvert(67%) Sensing(1%) Feeling(25%) Judging(56%)

Tikim
Tikim
Niveau 21
05 juin 2013 à 17:43:45

En fait chez moi IST c'est sûr mais Après je penche entre J et P :o))

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
05 juin 2013 à 19:37:13

Nathanloup Voir le profil de Nathanloup
Posté le 4 juin 2013 à 23:12:10 Avertir un administrateur
Car j'avais acheté un jeux NHL ?? à la migros et il étais pas en FR même dans les options y avais même pas en VF. :(

Fake. Les jeux de sports EA sont en multilangue

Bah faut croire que non j'ai du le rapporté à la migros ils m'ont remboursé et voila.

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 juin 2013 à 21:41:35

Je suis en train de lire le livre de Lightman (a.k.a Sébastien Pissavy, co-fondateur de JV.com) et c'est passionnant, je vous le recommande :)

Y'a pas mal de trucs qui font sourire, et je pense que Lightman a dû se retenir de troller sec sur certains passages. Notamment en 1998 quand des journalistes de la presse papier (de jeux vidéos) ont conseillé à un des trois fondateurs de JVC de vendre l'entreprise avant qu'il soit trop tard. Bah vu comme a fini la presse papier, y'a de quoi rire :rire:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
06 juin 2013 à 22:57:49

Je me refais GOT ; le temps que j'arrive à la fin, le dernier épisode de la saison 3 sera sorti... si j'abuse pas. :noel:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
07 juin 2013 à 13:17:28

Ah, il est si intéressant ce livre? J'en avais juste entendu parler et me demandait si ça le faisait de sortir un livre sur l'histoire de jvc...

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 juin 2013 à 14:00:22

Oui pour l'instant en tout cas je trouve ça passionnant. Et j'en suis encore qu'au début. C'est tout du point de vue de Lightman, ça me plait, il l'a dit c'est pas un livre encyclopédique, c'est comme une autobiographie de JV.com à travers lui.

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 juin 2013 à 12:47:15

http://i.imgur.com/8xsKUMM.jpg

:rire:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:02:35

Big brother is watching you... :peur:

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 juin 2013 à 13:17:28

C'est marrant parce que je suis justement en train de lire 1984, et pour le coup les "telescreens" qui t'espionnent, bah dans quelques mois on y est :o))

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:21:59

Ayant lu ce bouquin c'est vrai que c'est très proche...

Je boycotterai la xbox one du coup :noel: (de toute manière je ne l'aurais pas acheté :hap: )

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:12:30

Ta Xbox one, tu la laisses pas sans arrêt allumée, non ?

(+ Je connais des gens qui mettent du scotch devant la webcam de leur laptop. :noel: )

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 juin 2013 à 14:27:07

Non mais Crosoft aimerait bien, et si tu veux l'utiliser avec les nouvelles fonctions, alors oui. Typiquement, si tu veux pouvoir l'allumer en disant à haute voix "Xbox On", bah si elle est hors tension t'es bon pour essayer pendant un petit moment :o))

J'suis pas un consoleux, mais si un jour j'en veux une de cette nouvelle génération, à moins que Microsoft revienne en arrière sur 90% de ses choix concernant la One, bah je me dirigerai vers Sony :o))

Mais j'crois que je vais rester sur PC encore quelques décennies :o))

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:32:27

J'vois mal quel public ils visent hors US.

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 juin 2013 à 14:44:50

Même aux US c'est de plus en plus limité vu les réactions. C'est même plus un public gamer qui est visé mais juste les fans de sport.

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 juin 2013 à 17:37:03

Quelqu'un suit la page Facebook de jv.com ? Perso à chaque fois que je vois une publication de jv.com, je jette un œil aux commentaires, et y'a pas à dire y'a de sacrés cas :rire:

Ah j'ai fini le livre de Lightman, il est vraiment bon, la première partie notamment est hyper intéressante, ça montre qu'il a monté son entreprise à l'instinct, bien différemment de ce qui se fait normalement, il a eu beaucoup de chance que ça marche (de la jugeote, mais pas mal de chance). La fin du livre parle de l'époque assez moderne du site (2008-2012) et relate pas mal d'anecdotes que je connaissais déjà, c'est un peu moins intéressant. En tout cas si y'en a qui ont du temps libre et qui s'intéressent à l'histoire du site, ou simplement à l'aventure d'une entreprise qui a réussi sans être partie d'une telle ambition, hésitez pas, il vaut son prix ! (Non j'ai pas reçu un nouveau stock de jeux PSOne en échange de ma pub gratuite :hap: )

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
10 juin 2013 à 17:45:09

www.youtube.com/watch?v=4r7wHMg5Yjg

:rire: :rire: :rire:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
10 juin 2013 à 23:06:35

Quel genre de commentaires Tikim?

Ah et, joli fail de lien, abustextuel :noel: (de plus l'app ne permet pas de C/C c'est pas très pratique... :hap: )

TheSwissSize
TheSwissSize
Niveau 26
10 juin 2013 à 23:51:33

La Xbox One sera quand même vendu chère (499e = 617frs environ) :ouch:

J'espère qu'elle baissera :oui:

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 juin 2013 à 01:06:46

Bah petit aperçu ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1370905573-jvcom.png

Rien de dramatique hein mais v'la le niveau, y'a plus de 60% de commentaires qui ressemblent à ceux du milieu.

J'ai masqué à l'arrache les noms mais c'est un statut public je crois.