CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
12 février 2013 à 22:19:54

J'en peux plus là... Y'a un mec dans mon Facebook qui a posté un lien de ses articles en vente sur Ricardo.
Le mec vends les slips de sa femme/copine :rire:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
12 février 2013 à 22:40:04

Tout boulot se paie, mais il y a des phases plus difficiles que d'autres.

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
12 février 2013 à 22:52:37

A ce moment là faut changer de boulot alors.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
12 février 2013 à 22:58:54

Je t'avoue que je connais personne qui fait genre balayeur parce que c'est sa vocation depuis qu'il était tout petit. :noel:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
12 février 2013 à 23:12:05

Y'en a qui ont pas le choix et prenne ce qu'on leur propose. Souvent temporaire... Alors oui, c'est pas le métier de rêve, mais c'est du service publique et on est tous content que ça soit fait.

Lyla
Lyla
Niveau 10
13 février 2013 à 08:30:09

C'est ça, et puis y'en a qui préfèrent être dehors à se crever toute la journée plutôt que collé devant un pc au bureau, ou devant une machine à faire du travail à la chaîne. J'en connais qui apprécient en tout cas, et ils déblaient les quais donc c'est pas le métier le plus palpitant.

Autrement bonjour. Certains lisent du Beauverger ici ? :)

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
13 février 2013 à 08:46:12

Non, là je dois passer...

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
13 février 2013 à 08:50:29

Les seuls comics que je lis, c'est Walking Dead.

Mais intéressant, il participe au scénario de Remember Me dont le GL est passé hier.

Lyla
Lyla
Niveau 10
13 février 2013 à 09:05:27

Je connaissais pas trop cet auteur, mais depuis que j'ai lu le Déchronologue je suis vraiment sous le charme, ça faisait très, très longtemps que j'avais pas été aussi aspirée dans la thématique d'un bouquin. Remember Me t'intéresses ?

Sinon Walking Dead, ouais, j'ai commencé à maté la série parce que mon copain m'a forcée la main, mais j'ai entendu dire que c'était pas terrible à côté du comics.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
13 février 2013 à 09:39:42

Non, je suis pas très console, c'est simplement le contenu des GL qui m'intéresse (ou pas).

Pour WD, la série est vachement soft à côté du comics. Les survivants meurent tous l'un après l'autre, à titre d'exemple, un des personnages principaux meurt à la fin du tome 1 alors que ça ne vient qu'à la fin de la saison 2 dans la série TV. Ou encore Daryl et Merle qui n'existent pas dans le comics.

Rick aussi est différent dans la série, les relations qu'il a avec les autres survivants aussi.

Bref, c'est pas la même oeuvre.

Lyla
Lyla
Niveau 10
13 février 2013 à 09:59:46

Ah, ouais, effectivement.
J'aime bien Daryl comme personnage, c'est le seul -je pense- que je pourrais regretter dans le comic.

Mais si un jour j'ai du temps à dépenser, j'essaierai de les lire.

Cependant, si vous aimez les histoires rocambolesques de piraterie et aussi un peu les prises de tête (c'est vraiment pas de tout repos pour les neurones de lire ce bouquin), je vous conseille très franchement le Déchronologue, c'est une perle.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
13 février 2013 à 10:29:45

Faut vraiment aimer, parce que souvent, tu t'attaches à un personnage, et trois publications plus tard, il crève. :noel:

Par exemple, sur les 18 personnages qui composaient le groupe initial, il en reste plus que 4 maintenant et c'est pas forcément ceux que t'apprécie le plus.

C'est vraiment gore, la série est plutôt bon enfant en comparaison.

Concernant Daryl, c'est un peu le remplaçant de Tyreese (le grand black si t'es à jour avec les derniers épisodes), et qui c'est, ils peuvent toujours l'intégrer à l'histoire par la suite. :o))

HoMyOnsh
HoMyOnsh
Niveau 10
13 février 2013 à 11:10:39

Hallo Ich spreche Deutsch :noel:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
13 février 2013 à 11:15:55

Iu... Das isch o kche Kunscht was du üs mitteilt hesch ehrlech gseit. U abgseh vo IIIIIII u mir versteit di hie gloub niemer... Pack dini Sachä u gang widr zu dine Wiehnachtsmänner. Du verusgabsch di so numä.

Axolot
Axolot
Niveau 10
13 février 2013 à 11:36:55

Salut ! :hap:

J'ai arrêté de lire Walking Dead le comic après la scène de la prison, parce que la Fnac avait viré le coin lecture. Y a trop de monde qui sont entrain de lire la bas maintenant.

Par contre je continue de regarder la série. Et c'est vrais que Daryl est génial.

http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2012/11/daryl-dixon-better-mother-than-lori.jpg

:noel:

Lyla
Lyla
Niveau 10
13 février 2013 à 11:50:05

Ah l'image! :-d

Ouais, il est plus attachant que Rick et Lori. J'ai du mal avec eux quand même. Autrement j'aimais bien Shane, même s'il était plus dérangé je le trouvais moins "bloqué" que Rick.

Pouet. Bientôt la suite de Game of Thrones et ça, c'est top! :p)

Tikim
Tikim
Niveau 21
13 février 2013 à 11:53:17

Bientôt la suite de Breaking Bad, et ça c'est mieux.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
13 février 2013 à 11:58:42

C'était surtout Lori qui était chiante, Rick veut simplement protéger sa femme et son gosse, rien d'autre.

Shane était insupportable dans la série, j'en pouvais plus d'attendre qu'il crève.

Lyla
Lyla
Niveau 10
13 février 2013 à 12:05:09

C'est vrai qu'il était insupportable dans la saison 2, mais il avait un charisme de meneur que Rick n'aura jamais.

Breaking Bad, connais pas. En fait j'étais pas trop série avant Game of Thrones, maintenant j'ai vu quelques épisodes de Dexter, de Battle Star Galactica (ah, c'est fou ce que les rencontres peuvent nous faire faire :o)) ), et peut-être bien que je regarderai Breaking Bad un jour si c'est bien, qui sait!

Axolot
Axolot
Niveau 10
13 février 2013 à 12:06:09

Lori était super chiante et a rendu Shane super chiante. J'en avais marre des deux.

Ensuite j'avais marre de la crise de Rick.

Ah oui, j'avais aussi marre du p'tit gamin, et puis depuis peu, il est devenu bien plus utile, moins boulet et plus appréciable. Oui c'est un gamin mais un gamin ça ne va pas forcément se suicider en faisant le con. :hap:

Jamais regardé Breaking Bad.