Y'a mon adresse mail dans ma CdV ? :O
Elle est pas sensée être visible pourtant.
Ouep, dans ta CDV t'as ton pseudo qui est sous.ligné, y'a ton mail qui y apparaît.
Tu peux changer ça dans "mon compte"
Tu m'apprends quelque chose. J'vais aller changer ça de suite, merci!
(Je comprends pas bien l'intérêt de pouvoir masquer l'adresse mail si elle apparait en cliquant sur le pseudo... )
Ah ben non je l'avais pas décochée en fait.
De rien
Dommage, je t'aurais bien stalké Lyla.
Moi je peux encore
Je sais pas c'que ça signifie, alors j'me sens épargnée.
T's bossé à l'ABC? On s'est surement déjà vu alors
Lyla15:51:51 Je sais pas c'que ça signifie, alors j'me sens épargnée.
Le fait de t’espionner, de te suivre, de te harceler.
Mais bon, c'est pas trop dans mes habitudes alors ça va
Ah. Ben si ça te fait plaisir.
Et oui sumotori, en fait j'y ai bossé à peu près depuis octobre 2011 jusqu'à novembre 2012.
Si t'as croisé une serveuse qui est maladroite et qui t'a renversé un coca dessus, c'est sûrement moi.
J'ai le droit de t'espionner ?
J'y penserai à l'occaz si l'ennuie me tue
On a d'ailleurs un ami en commun.
Vous êtes tous sur mon FB ou quoi ?
Déjà que je sais pas pourquoi je le garde vu mon taux de fréquentation...
Helvete -> T'as le droit, mais moi aussi. Et fait gaffe, j'ai des gênes féminins particulièrement doués pour ça.
Bah, on essaie de te faire peur pour que tu ne reviennes plus. Mais si ça te fait marrer, tu dois être encore plus folle que nous.
+ http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cYuZlhCPbjM
"Helvete -> T'as le droit, mais moi aussi. Et fait gaffe, j'ai des gênes féminins particulièrement doués pour ça. "
Deal ! J'aime les prises de risques vois-tu
Abus -> Ah, il me semblait que je me ramassais des vents en continu, j'avais pas complètement tord alors.
Helvete -> T'as de quoi t'amuser pour un bon moment déjà rien que sur JVC, vu que ça fait une trotte que j'y suis.
https://www.google.ch/search?q=lyly+jeuxvideo.com&oq=lyly+jeuxvideo.com&aqs=chrome.0.57j0l3.3484&sourceid=chrome&ie=UTF-8#hl=fr&tbo=d&sclient=psy-ab&q=+site:jeuxvideo.com+lyla+post%C3%A9+le&oq=+site:jeuxvideo.com+lyla+post%C3%A9+le&gs_l=serp.3...11804.12849.1.12980.8.8.0.0.0.0.204.1027.0j6j1.7.0...0.0...1c.1.2.serp.ltNfi8aZB5w&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.42080656,d.bGE&fp=a031603f566a85ff&biw=1920&bih=955
Trop facile
Je serais président, je chanterais pokemon pour faire le tour du web.