CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Tikim
Tikim
Niveau 21
25 décembre 2012 à 18:25:05

Bah l'aide de Debian est très bien faite et vraiment utile, mais elle ne détaille pas non plus tout d'une manière parlante pour les novices. Disons que ce qui est fait est écrit noir sur blanc, ça n'en reste pas moins du chinois pour celui qui n'y connait rien.

Et je sais pas quand c'est la dernière fois que t'as installé Debian, mais moi c'était il y a 5 jours, et en dehors du nom du PC + les deux pwd, j'ai utilisé que la touche Enter :o))

C'est pas une question d'OS ou de distrib ça, c'est juste la tendance de ces dernières années qui veut qu'une installation détecte d'elle-même les paramètres que l'on est susceptibles de vouloir, tout en nous proposant de les changer. Et c'est foutrement pratique.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
25 décembre 2012 à 18:30:19

Yep, mais moi je parlais surtout de la masse de texte légal & technique qui accompagne/ait les installateurs Windows à l'époque.

Et oui, c'est hyper important de pouvoir changer les paramètres par défaut, et ça m'est arrivé assez fréquemment avec Windows (again) qu'il me fasse finalement autre chose. (Genre créer une partition primaire en plus, alors que tu veux qu'il s'installe sur la partition primaire que tu lui indiques. Et pas moyen de supprimer la partition supplémentaire ! :pf: )

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
25 décembre 2012 à 18:31:26

(Sur ce, je vais voir Bilbo au cinéma. :hap: )

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
25 décembre 2012 à 21:07:26

Joyeux Noël à vous tous (& toutes) :hap:

Tikim, pas vraiment. Mais j'aimerais bien faire ce genre de trucs pendant les jours de fête à l'avenir. :-) Genre Nez-Rouge

Hier j'ai juste fait le chauffeur pour mes grand parents.

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
25 décembre 2012 à 21:21:34

Joyeux Noël. :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 décembre 2012 à 02:23:51

Alors IIIII, bien d'avoir perdu ton fric ? Je sais ce que c'est, j'y étais la semaine passée :(

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
26 décembre 2012 à 03:02:07

J'suis en train d'apprendre le cebuano.

Pour que vous imaginiez dites vous que vous êtes en train d'apprendre une langue qui emprunte 30-40% de ses mots au français, et que 10% de ceux-là n'ont pas la même signification. Et enfin, que le français, vous l'ayez juste appris en parlant avec votre maman.

Bref.

L'horreur.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
26 décembre 2012 à 14:43:31

Tikim :d) Je l'ai trouvé encore mieux que le SDA. :-)

Anevo_
Anevo_
Niveau 9
26 décembre 2012 à 15:08:14

Chaud. SDA, trois tomes de +400 pages, trois films.
Bilbo, un livrounet de 200 pages, trois films

:pf:

J'hésite vraiment à aller le voir. J'ai peur à de la surenchère et à des passages bidons greffés pour faire raccord au SDA pour les nabs qui savent pas lire des livres :noel:

axederotation
axederotation
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:07:20

salut le monde :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 décembre 2012 à 16:20:16

T'es un sale troll IIII, je répondrai même pas :hap:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:43:23

Nan, je suis sérieux.

Bilbo le Hobbit (en film), c'est le SDA minus tout le tralalatsouintsouin pseudo-épique personnage-centré qui a rendu le SDA limite cheesy de nos jours (ouais, je trouve que ç'a franchement mal vieilli).

Et c'est assez ironique de se rendre compte que faire d'un livrounet de 200 pages trois films aura, pour le premier en tout cas, évité totalement la surenchère et les passages bidons.

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 décembre 2012 à 16:51:30

Le problème c'est qu'une fois que t'as enlevé ce tsitsitsouintsouin dont tu parles, il reste plus rien (non je rigole, y'a encore les images de synthèse :ok: ).

C'est 3h creuse.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:52:17

"minus", ça veut dire "moins". :o))

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:53:38

Arf, j'ai mal interprété ton propos.

Non, ce qui gâchait le SDA, c'était tout le tsouintsouin ; et l'enlever, ç'aura été la meilleure chose à faire. Ca évite que des incultes du réalisateur se mettent à aimer, tu vois comment ? :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 décembre 2012 à 17:00:05

Bah moi j'ai énormément aimé le SdA, et j'en revois toujours volontiers l'un ou l'autre. Mais tu peux être sûr d'une chose : plus jamais je me foutrai devant ce premier opus de la "trilogie Bilbo".

Je suppose que je regarderai tout de même les autres, mais une fois chacun, certainement pas plus.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:06:17

J'regarderai quand la trilogie sera complète. Si le premier épisode est vraiment mauvais, je n'aurai qu'à le voir une seule fois et ne pas devoir me le regarder une nouvelle fois pour me rappeler ce qu'il s'y passe. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2012 à 19:10:02

Bonsoir tout le monde :hap:

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
26 décembre 2012 à 19:22:20

Bonsoir. :(

Mdr :rire: à Noël ma famille à offre un cadeau à quelqu'un et les autre membre ma famille aussi ils ont offre la même chose comme cadeau triple même cadeau. :rire:

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 décembre 2012 à 09:13:13

Comme tout film tiré d'un livre. Moi j'ai lu les livres après (Toujours pas fini d'ailleurs), donc ça va :o))