CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Anevo
Anevo
Niveau 10
23 décembre 2012 à 12:31:30

Chaud Abus, les dénis de grossesse c'est toujours un peu effarant.

Moi je trouve dur de ne pas se rendre compte qu'on est enceinte, mais faut croire que c'est possible :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 décembre 2012 à 12:39:05

Tu conduis Nathan ?

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:02:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-150466-1-0-1-0-vos-avis-concernant-ldlc-ch.htm#message_150479
:d) C'est surtout que Google indexe aussi le contenu des forums de JV.com, et que les mêmes personnes qui auront pas utilisé la fonction rechercher de JV.com n'auront très probablement pas non plus fait de recherche sur Google.

Anevo
Anevo
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:31:16

Oui en tapant "ldlc avis" sur Google, tu tombes en première page sur un des topics JV.com dont j'avais mis le lien.

Mais bon, je commence à croire que c'est devenu normal de demander avant de chercher. Faut croire que le monde tend à créer des assistés d'une certaine manière...

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 décembre 2012 à 17:43:48

Anevo, Google retient aussi les sites que tu visites :o))
Si ta grand mère cherche "ldlc avis" elle tombera peut-être pas sur le forum. Cela dit, elle trouvera certainement réponse à sa question quand même.

Anevo
Anevo
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:18:19

Oui, c'est vrai, j'oublie toujours ça :noel:

Par contre, grand-mère ne viendra pas poser sa question ici :hap:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
23 décembre 2012 à 18:53:25

OMG :rire:

J'étais en train de me ballader sur ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-36692151-6-0-1-0-les-photos-marrantes-de-no-lifes.htm

Et je vois cette photo:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356268157-qqlan.jpg

C'est tout près de chez moi :rire:

Anevo
Anevo
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:00:07

Oh non :rire:

Ce doit être un bizutage :rire2:

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 décembre 2012 à 19:00:17

Bah vu le bonhomme tu risques de jamais le recroiser, je doute qu'il sorte de chez lui maintenant :rire:

Anevo
Anevo
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:05:41

Peut être que sa "copine" lui donne la force d'être moins timide :rire:

Merci les mœurs qui viennent du JAPON! Bientôt nos "otakus" se marieront avec des héroïnes de manga :rire:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
23 décembre 2012 à 19:12:25

La photo a environ 5-6 ans, c'est quand ils ont refait la place de la gare à Bern.

A droite de la tête du vieux c'est marqué: Bern Bahnhof 9

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356286329-04-baldachin-gempeler1-1841x1063.jpg

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 décembre 2012 à 19:56:50

Je viens de terminer Far Cry 3 et... Wow...

C'est le plus beau jeu auquel j'ai joué depuis longtemps, clairement meilleure grosse production de l'année.

J'y ai passé moins de temps que Borderlands 2 qui est une pure merveille à jouer, mais Far Cry 3 c'est l'ensemble qui est vraiment beau, les musiques, l'environnement, les personnages :coeur:

Un de ces jeux où TOUT est super bien fait, à la fin tu restes sur le cul comme après un super beau film... Le début de Bioshock m'avait fait cet effet.

J'ai envie de revenir en arrière pour y rejouer sans le connaitre :snif:

Anevo
Anevo
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:13:17

Far Cry ne m'a jamais vraiment attiré. Tu peux donner plus de détails sur pourquoi il est si bien? :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 décembre 2012 à 20:19:56

Le scénario est plutôt original, les musiques collent incroyablement bien, les personnages principaux sont très recherché, pas banal du tout. Au début j'accrochais pas trop, mais plus la fin du jeu approche, plus tu sens que t'es en train de te prendre une grosse baffe dans la gueule, et c'est bien le cas.

Mais les musiques surtout sont incroyables. Le premier Far Cry j'avais moyennement aimé. Le 2 pas vraiment non plus. Mais le 3 est vraiment, mais vraiment fabuleux.

Et le gameplay, parce que ça compte quand même ( :o)) ), est plutôt bien réussi. Un bon FPS avec de l'infiltration à petite dose, tu peux bourriner, jouer furtif, très furtif, comme tu veux. C'est un open world géant aussi, qu'on peut un peu comparer à Just Cause 2 (il est aussi beau). Tu peux faire du deltaplane, et même du parachute et wingsuit à la fin :o))

Je le conseille à fond, même si t'aimes pas les FPS, même si t'aimes pas les Far Cry.

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 décembre 2012 à 20:22:40

Ah oui et pour l'anecdote, le doublage français est ultra réussi. Mieux que ça : le type qui double l'ennemi principal du jeu le fait en anglais... Et en français ! Et au passage, il lui prête aussi son apparence.

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
23 décembre 2012 à 20:40:00

Monsieur Tikim et sa viande. :hap:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
23 décembre 2012 à 20:40:20

Oops, trompé de topic :rouge:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
23 décembre 2012 à 20:44:35

Le problème de mon côté, c'est pas que j'aime pas les FPS, mais la vu me fait flipper... Oui, j'ai 25 ans faut croire...

Je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. J'ai toujours le besoin de regarder autour de moi et ça me stress de ne pas voir mon personnage. :(

Anevo
Anevo
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:00:33

Merci Tikim. Je le prendrai p-e le jour où je n'aurai plus rien à me mettre sous la dent vidéoludiquement parlant :)

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 décembre 2012 à 21:25:16

Vraiment hésite pas, c'est presque une oeuvre d'art celui-là :)

Nathan :d) Bah oui normal, c'est ça qui est bien. C'est une part de l'infiltration d'ailleurs.

La vidéo du moment