CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Anevo
Anevo
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:50:53

Oui, mais pas autant que celle d'une piscine :fou: et heureusement que l'eau courante n'est pas chlorée comme à la piscine. Remarque, elle contient moins de sparadrap et de bout de peau que l'eau d'une piscine :noel: :malade:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:05:10

Le chlore est quand même retiré ensuite de l'eau de robinet, hein. :noel:

Anevo
Anevo
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:53:29

Non, il en reste toujours une infime quantité :noel:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
18 novembre 2012 à 00:01:41

Décidément, le passé me rattrape :(

J'ai été en ville cet après-midi avec une amie boire un verre. Plus tard, elle m'avait accompagné pour faire les commissions en villes en attendant son copain. Arrivé à la maison (SEUL je précise), je reçois un sms de mon ex avec comme contenu:

"Hé bah, tu y vas avec les femmes ;-)"

Putain, Berne a 130'000 habitants, c'est la seule personne que je connais qui y vit et suffit qu'elle me voit avec une amie pour interpréter je ne sais quoi :honte:

Ca fait 3 semaines qu'on est plus ensemble, c'est elle qui voulait rompre, j'étais mal, j'essaie de me remettre et aujourd'hui, ça, qui fout tout en l'air.

J'me sens de nouveau comme une merde :(

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
18 novembre 2012 à 00:02:39

Vie de merde* ^^

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
18 novembre 2012 à 09:53:19

Bah oublie-la cette femme trouve en une autre avec un peu chance ça marcheras. :noel:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
18 novembre 2012 à 11:34:49

Le genre de sms qu'on ne m'enverra jamais :pacg:

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 novembre 2012 à 11:55:48

Moi je vois pas le soucis. Avant-hier t'étais célib, ça a pas changé. Qu'est-ce que ça peut te faire que ton ex croit que tu sors avec ton amie ?

TheGamerCat
TheGamerCat
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:07:12

Salut tout le monde! :noel:

Anevo
Anevo
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:42:49

Chaud la miss qui te stalk Nathan :noel:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
18 novembre 2012 à 22:12:42

Tikim Voir le profil de Tikim
Posté le 18 novembre 2012 à 11:55:48 Avertir un administrateur
Moi je vois pas le soucis. Avant-hier t'étais célib, ça a pas changé. Qu'est-ce que ça peut te faire que ton ex croit que tu sors avec ton amie ?

:d) Bah en fait, rien. Mais c'est pas ça le problème. Ce qui me dérange, c'est le fait qu'elle m'a écrit. Si encore c'était pour me demander comment j'allais ou un truc du genre, j'aurais pas réagis ainsi. Mais non, faut me foutre un truc du genre à la gueule pour bien m'enfoncer en essayant de me donner mauvaise conscience.

Ces 2 dernières semaines, j'ai pratiquement vécu pour moi (à part les gens au boulot et en cours) et ça m'a fait sacrément du bien. J'ai réussi à m'occuper sans penser à elle.

Depuis hier, je repense de nouveau à elle, et c'est ça qui me dérange. Ca me prouve que j'ai encore des sentiments et je les sens revenir :(

D'ailleur, j'étais pendant 2 heures sur Word hier soir en essayant de trouver un texte pour lui envoyer. Finalement, j'ai tout supprimé en me disant que ça ne fera qu'empirer les choses, vaut mieux calmer la situation en ignorant sa provoc'.

Je reprendrai contact quand j'aurais plus de sentiments, ça rendra les chose plus facile.

Je suis aussi conscient que si elle m'a écrit cet sms hier, c'est sûrement pas pour la raison que je suis égal à ses yeux mais qu'elle a dû se sentir blessée quand elle m'a vu avec mon amie... Ce que je comprends. Si je l'avais vu avec un mec, je m'aurais aussi posé des questions, mais j'imagine que j'aurais pas réagis ainsi puisque c'est de la pure provocation qui ne fait que d'empirer les choses.

Bref, vu que je ne lui ai pas répondu et ne compte pas le faire, d'après ce qu'elle a vu, elle va se sentir confirmé dans sa tête que je serais un con.

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
18 novembre 2012 à 22:17:53

Anevo Voir le profil de Anevo
Posté le 18 novembre 2012 à 21:42:49 Avertir un administrateur
Chaud la miss qui te stalk Nathan :noel:

Effectivement, et elle a l'air de pas vraiment bien aller.

Elle poste jamais rien sur son FB, ce soir:

"If nothing else helps => Need For Speed ;-)"

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:51:35

Regarde My Little Pony Friendship Is Magic un petit moment, et tu verras, tout va mieux. :noel:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
18 novembre 2012 à 22:55:00

Sérieux?

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:03:21

Tu peux aussi regarder Bob l'éponge, ou encore écouter du The Crinn.
http://www.youtube.com/watch?v=NNFlAPlMjCg

L'important, c'est que ça te psyche up au point que pendant 1h tu vas juste vouloir bouger, et en te dépensant au maximum tu vas pouvoir par après avoir un point de vue plus neutre sur la chose. (Ouais, ça pue de faire du sport à cette heure-ci, mais tu risques pas de dormir de toute manière...)

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
18 novembre 2012 à 23:13:33

Mmh, Bob l'éponge... C'est vraiment pas mon truc.

Sinon, tu vas rire, mais j'ai jamais de problème de m'endormir. C'est le matin quand je me réveil que j'ai du mal.

Je fais du vélo chaque jour, j'vais deux fois par semaine faire du fitness et aujourd'hui j'suis allé faire de la voiture quelques heures pour me changer les idées.

C'est pas que je suis à longueur de journée à déprimer seul dans mon appartement :)

Peut-être ça à l'air avec ce que je poste. J'essayerai un peu de m'abstenir à vous raconter ma life sans arrêt ^^

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:23:48

Ben dans ce cas, tout ce qu'il te reste à faire c'est de te confronter directement à tes sentiments (c'est pour ça que je sortais le sport ; après un effort intense, tu peux réfléchir sans que tes sentiments biaisent tes réflexions :) ). Comme ça, tu sauras parmi tes sentiments lesquels détruire.

Parce que la relation est terminée, et tu dois pouvoir à nouveau cracher sans aucun remord sur ton ex. (Non pas que tu doives lui cracher dessus (c'était juste de la forme :noel: ), mais plutôt que tu doives savoir à nouveau ce que TU veux, indépendamment d'elle.)

Anevo
Anevo
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:20:42

http://www.youtube.com/watch?v=EsPuGZiPCuY&feature=player_embedded

:rire:

Encore un bon gros "Oh ouech la suisse, c'est trop des racistes koi"

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:30:54

Fuuuuu, y a des musiques qui me rendent violent, et celle de la vidéo en fait partie ! :-((

Sur ce, histoire de se marrer un bon coup : http://www.youtube.com/watch?v=N4QVFe32CBs :noel:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 novembre 2012 à 17:36:37

j'ai regardé juste en peu la vidéo de anevo, on dirait que la personne qui l'a faite croit que la suisse fait partie de l'UE ou alors elle parle du continent européen? :doute: enfin j'ai pas tout compris