Tikim Voir le profil de Tikim
Posté le 18 novembre 2012 à 11:55:48 Avertir un administrateur
Moi je vois pas le soucis. Avant-hier t'étais célib, ça a pas changé. Qu'est-ce que ça peut te faire que ton ex croit que tu sors avec ton amie ?
Bah en fait, rien. Mais c'est pas ça le problème. Ce qui me dérange, c'est le fait qu'elle m'a écrit. Si encore c'était pour me demander comment j'allais ou un truc du genre, j'aurais pas réagis ainsi. Mais non, faut me foutre un truc du genre à la gueule pour bien m'enfoncer en essayant de me donner mauvaise conscience.
Ces 2 dernières semaines, j'ai pratiquement vécu pour moi (à part les gens au boulot et en cours) et ça m'a fait sacrément du bien. J'ai réussi à m'occuper sans penser à elle.
Depuis hier, je repense de nouveau à elle, et c'est ça qui me dérange. Ca me prouve que j'ai encore des sentiments et je les sens revenir
D'ailleur, j'étais pendant 2 heures sur Word hier soir en essayant de trouver un texte pour lui envoyer. Finalement, j'ai tout supprimé en me disant que ça ne fera qu'empirer les choses, vaut mieux calmer la situation en ignorant sa provoc'.
Je reprendrai contact quand j'aurais plus de sentiments, ça rendra les chose plus facile.
Je suis aussi conscient que si elle m'a écrit cet sms hier, c'est sûrement pas pour la raison que je suis égal à ses yeux mais qu'elle a dû se sentir blessée quand elle m'a vu avec mon amie... Ce que je comprends. Si je l'avais vu avec un mec, je m'aurais aussi posé des questions, mais j'imagine que j'aurais pas réagis ainsi puisque c'est de la pure provocation qui ne fait que d'empirer les choses.
Bref, vu que je ne lui ai pas répondu et ne compte pas le faire, d'après ce qu'elle a vu, elle va se sentir confirmé dans sa tête que je serais un con.