CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

sumotori
sumotori
Niveau 10
29 octobre 2012 à 11:49:42

Tikim: c'est difficile de parler de ce qui fâche sans se fâcher, logique. Mais il y a toujours un moyen de positiver le message, d'en parler dans des conditions propices, d'exprimer ses besoins, sentiments, émotions plutôt que d'accabler l'autre. Ce dernier point me semble particulièrement important.

En effet, par exemple, dire "j'aimerais passer plus de temps avec toi" ou "tu me négliges, tu préféres passer du temps avec tes copines qu'avec moi" contient à peu près le même message, mais ce ne sera pas entendu de la même manière...

On peut parler de tout, mais ni n'impotre comment, ni n'importe quand.

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 octobre 2012 à 11:54:57

Ni avec n'importe qui, et BIM !

M'enfin la j'ai l'impression qu'on a un certain équilibre. Si un jour ça foire, j'en saurai peut-être un peu plus :o)) j'espère que ça arrivera pas.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 octobre 2012 à 12:12:11

Nathan-> je suis désolée pour toi, mais peut-être que tu tzrouveras bientôt la bonne personne, t'es encore jeune (d'ailleurs je pensais que t'étais plus proche de la trentaine lol)

IIII-> tout ocmme fée, pour moi les fonctions ont quitté mon cerveau depuis longtemps alors pour moi aussi c'était clair que c'était une multiplication, j'aime pas les maths, elles me perturbent trop :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 octobre 2012 à 12:14:46

III :d) Ton prof est bizarre à part ça. Il aurait pu prendre des lettres plus éloignées. Quand on prend trois lettres de l'alphabet qui se suivent, c'est généralement pour désigner des données du même type.

On va pas dire "Prenons a un scalaire, b un vecteur et c une matrice, lol". a pour le scalaire, v pour le vecteur et m pour la matrice. C'est tout...

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 octobre 2012 à 12:18:37

tikim-> pour moi scalaire = poisson et matrice = utérus :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 octobre 2012 à 12:24:49

Bah moi les utérus ça me parle pas trop :noel:

(A part quand j'ai la tête sur le ventre de ma copine et que ça fait des gargouillis mais je sais pas si ça compte :noel: )

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:28:18

"Je viens de lire ce commentaire d'une photo FB bidon d'un groupe totalement naze et ouvert:

(Attention, ceci est un avertissement de swagitude lvl9000: vos yeux vont vomir)

"Hière j'était dans ma chambre (si vous arretez la lecture une personnes inconnu sonneras chez vous si vous ouvrez pas il/elle ouvriras et vous turez tous) cette chaîne n'est pas une blague Louise Denis à été tuer hière soir quand elle était sur fb. Si vous envoyer pas sa a 20 autres photos vous aurrez le même sort que Louise Denis ! Vous avez 1 heures sinon sa sera trop tard ! Votre temps commence maintenant"

Je viens de perdre foi en l'humanité, définitivement

(Et le plus drôle? Et bien ce message apparait environ 143 fois dans les commentaires puisque tous les imbéciles y croient. Au moins nos chaînes à nous étaient gentilles à l'époque, on avait du "si tu veux que la fille que tu aimes t'aime, envoie ce message à 42 personnes hihihi xD lol mdr" )"

:d) "Votre temps commence maintenant" :rire:

Ca fait un peu Matrix dyslexique.

La seule chaîne que j'ai partagé, c'est ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351520874-patate.jpg

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 octobre 2012 à 15:55:13

Etant donné que "patate" est le petit nom qu'on se donne l'un l'autre avec ma copine (et je vous jure que c'est pas pour en parler de nouveau :rire: ), je refuse :hap:

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:23:18

Mouarf. :rire:

Je comprends que tu ne veuilles pas "partager" ta patate. :-p

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
29 octobre 2012 à 18:04:46

Fee_Neante Voir le profil de Fee_Neante
Posté le 28 octobre 2012 à 23:20:04 Avertir un administrateur
Je me rappelle tellement pas des fonctions que j'y aurais vu une multiplication. :o))
Lien permanent

+1

Sinon ils jouent avec la peur et tout ces imbéciles, suivent la chaine, parceque "au cas ou" !

J'comprend pas, j'ai jamais envoyer d'sms (Argent, Amour, Travail), j'ai jamais pris au sérieux mon horoscope, etc ...

Sa semble déjà tellement stupide à la base, genre Argent, Amour, Travail, ou comment résumer des fausses bases qui sont devenus des valeurs malsaine.

Enfin sauf pour amour, quoi que des fois j'me demande si ont à pas transformer le véritable amour en qqch d'autre. Une sorte de relation égoïste ...

:noel:

Quand j'dit imbéciles, j'veux pas dire imbécile :rire:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 octobre 2012 à 18:49:04

J'en ai marre des démarcheurs publicitaires malpolis et qui n'assument pas leurs actes! :-((

Y en a encore 1 qui vient de m'appeler, je lui laisse le temps de faire un petit blabla (oui je suis gentille) et quand il me demande ce que j'en pense je lui réponds que j'ai l'asterisque dans l'annuaire et que celà signifie donc que je ne veux pas être sollicitée et bien sûr il me répond qu'il n'a pas vu alors je lui demande de me rappeler le nom de son entreprise et là il raccroche direct sans un aurevoir :grrr:

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 octobre 2012 à 19:05:08

Ouais ça arrive aussi de temps en temps chez moi...

USCoastGuard
USCoastGuard
Niveau 9
29 octobre 2012 à 19:22:24

Moi très souvent. :(
parfois je raccroche direct sans écouté leur connerie.

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:15:35

J'essaie généralement de leur expliquer que ça m'intéresse pas, mais comme généralement ils continuent à parler en t'écoutant absolument pas, je leur dis poliment au revoir et je leur raccroche au nez. :noel:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:17:20

(J'ai mis deux fois "généralement" dans la même phrase, c'est moche. :-( )

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 octobre 2012 à 20:20:38

Mais non, t'as juste mis 4 adverbes dans ta phrase, c'est léger :)

(J'ai rien à dire, je fais pire :noel: )

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:30:31

Moi je leur dis que ma maman est pas à la maison et que j'ai pas 18 ans. :hap:

Et ça marche ! :rire:

Anevo
Anevo
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:59:00

Moi je pose le tel devant ma TV et je continue à jouer à la console :(

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
29 octobre 2012 à 23:04:40

Ah ah ah Anevo tu ma tuer :rire:

Mis à part ça, moi j'ai juste mon portable, pas de fix. Pas de num dans l'annuaire et du coup personne ne m'appel.
Enfin si, mes amis ^^

contre-amiral
contre-amiral
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:58:41

moi quand ils m'appellent en faite je pose mon téléphone je raccroche même et je vais vaquer à mes occupations. comme Anevo :noel: