Trop de franchise tue la franchise
Au final je pense qu'il y a peut-être un couple sur 100 qui sera heureux 100% du temps. Pour les autres couples, si t'es pas capable de supporter que parfois ça va pas, c'est foutu. Là c'est soit que t'es trop compliqué, soit que la relation va vraiment trop mal. Et ça, on l'a déjà dit à pas mal de couples et ex-couples de potes.
Certains idéalisent à fond mon couple, parce que de l'extérieur ils croient qu'on est toujours heureux sans tensions, etc etc
On leur répond juste que c'est pas parce qu'on s'est pas quitté que c'est jamais difficile, et que quand on attend des efforts de l'autre sans en faire, ça risque pas de marcher
Bref c'est mieux maintenant mais c'était plus simple avant. A l'époque de mon éternel célibat (vu que c'est ma première copine là) je pensais qu'il suffirait de donner beaucoup d'amour à l'infini et que ça irait tip top. Les couples qui cassaient pour moi étaient dus au manque d'amour, aux mecs trop froids. Donc je me voyais comme le mec parfait qui a tant à donner. En fait c'est une vision très "femme-objet" des choses, et ce que j'ai le plus appris de ma relation actuelle, c'est que moi aussi je peux merder, et être le problème
Comme quoi, grosse désillusion. Ah oui et je suis un gros boudeur, ça je le savais pas avant. Quand je suis pas content pour quelque chose, je dis rien et y'a une ambiance terrible partout où je passe
Avant je pensais que ce serait toujours à l'autre de bouder, que j'serais le mec toujours positif. C'est presque le contraire