Si au moins les gens après un accident prenaient le temps de rouler, et se précipitaient pas n'importe comment où ils peuvent pour gagner 30 secondes.
Dans un autre genre moi l'autre jour j'ai été pris dans un bouchons pour deux voitures de flics arrêtées au bord de l'autoroute. Ils te collent un panneau 100, et attendent là. Du coup le mec normal ralentit à 100, le vieux passe de 100 à 60 carrément, et l'idiot de service fait du 20km et créé le bouchon parce qu'il veut "voar se ki ce pace"
Et ces gamins, c'est une mode de se jeter sur la route? Y'en a tout plein dans mon quartier, je dois rouler à 10km/h max en zone 50 (commune même pas capable de mettre un 30 dans un quartier exclusivement résidentiel avec des dos d'âne partout.....). Et le pire, les parents qui te regardent depuis le balcon avec des yeux de ouf. Je suis un lâche en général, mais la prochaine fois que ça m'arrive, je jure que je sors de ma bagnole et que je leur crie leur 4 vérités. Ou j'écrase le gosse en faisant des aller-retours sur lui qu'ils n'aient même pas un corps à enterrer
Tikim, merci de m'avoir aidé à partager un peu de ma haine