CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
23 octobre 2012 à 17:13:57

Il est loin, le bug.

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 octobre 2012 à 17:21:47

Arf y'a des jours comme aujourd'hui ou j'aurais préféré avoir le temps de prendre le train plutot que l'auto.

Y'a eu un accident dans le tunnel de la vue des alpes (une voie dans chaque sens), donc trafic bloqué et pour finir quand y'a plus eu d'auto en face, tout le monde qui fait demi tour (oui oui, dans le tunnel, pas le choix) et tout le monde sort de l'autoroute bloquée pour prendre la route cantonale. Résultat, accident encore pire avec au moins 5 voitures pétées sur route cantonale, bouchons, tout ça.

Du coup j'arrive enfin en ville, bouchons pas croyables... J'arrive à un passage piéton ou y'a pas de visibilité sur la droite donc je roule lentement, et yavait deux autos qui se collaient en sens inverse et qui coupaient la visibilité du passage sur la gauche. Donc j'avance prudemment en regardant à gauche que personne ne passe entre les deux autos... Et je vois du coin de l'oeil sur la droite un gamin qui évite mon auto parce qu'il sortai en courant de la droite ou y'a pas de visibilité. Bref je l'ai juste pas touché donc je continue, et je croise direct le regard d'un moniteur d'auto école qui me regarde assez méchamment :( (pas mon ancien moniteur heureusement)

Fin de journée de merde :(

Anevo
Anevo
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:06:45

Si au moins les gens après un accident prenaient le temps de rouler, et se précipitaient pas n'importe comment où ils peuvent pour gagner 30 secondes.

Dans un autre genre moi l'autre jour j'ai été pris dans un bouchons pour deux voitures de flics arrêtées au bord de l'autoroute. Ils te collent un panneau 100, et attendent là. Du coup le mec normal ralentit à 100, le vieux passe de 100 à 60 carrément, et l'idiot de service fait du 20km et créé le bouchon parce qu'il veut "voar se ki ce pace" :hum:

Et ces gamins, c'est une mode de se jeter sur la route? Y'en a tout plein dans mon quartier, je dois rouler à 10km/h max en zone 50 (commune même pas capable de mettre un 30 dans un quartier exclusivement résidentiel avec des dos d'âne partout.....). Et le pire, les parents qui te regardent depuis le balcon avec des yeux de ouf. Je suis un lâche en général, mais la prochaine fois que ça m'arrive, je jure que je sors de ma bagnole et que je leur crie leur 4 vérités. Ou j'écrase le gosse en faisant des aller-retours sur lui qu'ils n'aient même pas un corps à enterrer :fou:

Tikim, merci de m'avoir aidé à partager un peu de ma haine :rire:

USCoastGuard
USCoastGuard
Niveau 9
23 octobre 2012 à 19:39:39

C'est Horreur en cas de accident sur Autoroute surtout qu'il ferme autoroute pendant des heures :sleep:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:56:58

Hier, un connard qui sort du lavage et qui regarde la route pour savoir quand il peut partir (oui, il y a moi qui se ramène de l'autre côté, mais il regarde pas les piétons, m'kay :hap: ).
Je fonce dans sa bagnole faisant mine de "pas l'avoir vu" (ça pue le produit de lavage :malade: ), je lui fais comprendre que je serais passé sous sa bagnole si moi j'avais pas regardé, et tout ce que ce con arrive a faire, c'est un signe de la main.

J'aurais du lui destroyer sa jante, il aurait moins fait le fier... :(

Anevo
Anevo
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:24:48

Il aurait été capable de sortir de la bagnole pour te balancer une prune....

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:31:03

Ca, c'est de moindre importance.

Quand quelqu'un est con, j'aime qu'il le sache.
http://www.youtube.com/watch?v=DA9FejpDAz0

Anevo
Anevo
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:32:02

iPad Mini

:rire:

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 octobre 2012 à 22:14:50

IIIII le défenseur des piétons :o))
On va se faire une scène genre le bon, la brute et le truand avec IIII et le loup.

Les automobilistes aiment ni les piétons ni les cyclistes, chacun n'aimant pas les deux autres :o))

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:22:14

Quand je suis automobiliste, j'aime bien les piétons.

J'ai plutôt l'impression que dès que je pose un pied dans le veau-lande, tous les automobilistes essaient de me renverser.
(Et réciproquement, plusieurs vaudois m'ont avoué qu'on était vachement courtois envers les piétons, en Valais.)

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 octobre 2012 à 22:43:26

Je connais pas les habitudes vaudoises. Perso je reconnais les comportements énervants des piétons, cyclistes et automobilistes tout le temps, à pied comme en voiture.

M'enfin là à part que le gamin s'est engagé sans regarder, y'a pas de comportement énervant ('fin les autos qui se collent sur le passage piéton, mais ça...).

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:00:36

Les habitudes vaudoises ? Accélérer quand il y a un piéton, et SURTOUT quand le feu passe à l'orange.

Sérieux, j'ai décidé de garder mon majeur pour les cas où les automobilistes klaxonnent, mais pour le reste, les automobilistes peuvent faire un freinage d'urgence que je me préoccupe avant tout qu'ils aient vu mon regard hautain s'ils m'ont pas vu arriver. (Rassurez-vous, MOI je les vois ; et je vais pas mettre ma vie délibérément en jeu ; ni me comporter comme un gros con, j'ai assez de jugeote pour connaître les feux qui prennent des plombes à devenir verts et donc pas faire chier les voitures. :noel: )

Sur ce, à mon permis, j'ai eu droit à deux voitures hollandaises de suite qui savaient pas comment un giratoire à 2 voies fonctionne ; mon calme m'avait d'ailleurs valu le respect de l'expert. Le moniteur qui t'a fait le regard noir devrait s'en inspirer. :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 octobre 2012 à 23:04:00

Accélérer au feu orange sur certains feux je le fais. Genre à Neuchâtel il y a un feu qui dure à peine 10s alors que c'est en gros l'axe principal des chaux-de-fonniers qui descendent sur Neuch (le feu avant la montée à la gare). Bah celui-là je peux te dire que bien plus d'une fois je l'ai vu passer au rouge du coin de l'oeil alors que je devais être à 5000tr/min :rire:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:07:04

Ah oui, j'oubliais le héros du forum : http://www.youtube.com/watch?v=ckJyEph6C5I

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 octobre 2012 à 23:12:20

Rien compris mais ça sonne bien. On vote où ?

Anevo
Anevo
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:12:27

A Monthey les piétons se jettent sur les routes sous pretexte qu'ils sont prioritaires. Et y'a un sacré paquet d'endroits dangereux dans cette ville à la c*n :hum:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:15:06

À part ça, il y a un quart d'année, j'ai eu mon premier Français qui m'a laissé passer. :noel:

Tikim :d) Essaie de comprendre, rooooh. :noei:

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 octobre 2012 à 23:21:59
IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:41:10

Tiens, j'essaie de retrouver la chanson qui fait office de bande-son. (Me semble que c'est Receptor, mais j'arrive pas à trouver la chanson.)

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 octobre 2012 à 23:42:37

http://www.youtube.com/watch?v=ZQTbN34Is-U

Merci Shazam.