Nathanloup Voir le profil de Nathanloup
Posté le 10 septembre 2012 à 17:39:40 Avertir un administrateur
C'est claire que si on compare les régions campagneuse aux régions urbaines, on y remarque une grand différence sur le nombre de WiFi. J'ai jamais dis le contraire... Mais faut aussi se poser la question s'il y a de l'intérêt à regarder des tonnes de vidéo sur les 4 chemins
--> Tout à fait, mais par exemple, quand tu fais Sion-Lausanne en train, tu serais content de pouvoir utiliser ton smartphone pour une de ses seules utilités: contrer l'ennui des transports publics.
Alors il y a les jeux, mais personnellement je préfère me regarder une jolie vidéo que je jouer à un Angry-birds
Pour moi, le smartphone est un PC d'appoint. Il m'est utile pour les transports publics, l'armée, et quand je dois intervenir en dehors de heures ouvrables pour le travail. Quand tu attends une analyse qui dure 3h, et que tu n'as rien à faire dans ton labo, tu es content de pouvoir regarder des vidéos
Après, c'est certain que c'est plus simple avec un Wifi. je l'ai à la maison, mais je préfère regarder des vidéos sur ma TV vois tu, 127cm c'est confortable
Et quand je suis dans les points de co wifi en ville (Migros, bars, etc) en général je ne fais pas comme tous les jeunes, moi je parle avec mes amis au lieu de jouer avec mon smartphone dans mon coin
Et pour la suite de ton post --> Tu sors