CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

joey_cash
joey_cash
Niveau 7
09 septembre 2012 à 04:30:00

Plus qu'une semaine de vacances avant la rentrée, que je rage :noel:

Bonne rentrée aux universitaires.

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
09 septembre 2012 à 09:24:09

@ Tikim

Connectes-toi avec le Swisscom login, tu pourras changer le mdp en un rien :)

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 septembre 2012 à 10:34:24

C'est ce que j'ai fais Nathan, dans le service client. Relis ce que j'ai mis.

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 septembre 2012 à 10:42:48

En image : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1347180094-bluewinmdp.png

Je me connecte avec l'ancien mdp, je le change, bluewin me confirme que le mdp a bien été changé. Mais le nouveau mdp n'est pas utilisable, seul l'ancien mdp l'est. Et dans la première image, si je clique sur afficher, je vois mon mot de passe en caractères réels.

Tu trouves pas ça scandaleux toi ?

LatteMacchiatto
LatteMacchiatto
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:22:40

J'ai une adresse bluewin.ch, et me connecte depuis quelques années sans problème avec le Swisscom Login :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 septembre 2012 à 16:13:28

Il s'agit pas de se connecter mais de changer de mot de passe.

Anevo
Anevo
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:22:31

Boh, un peu de compréhension Tikim, c'est pas comme si tu avais expliqué clairement la situation deux fois....

Euh....wait :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 septembre 2012 à 16:41:24

C'est exactement ce que je me disais :(

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:44:24

C'est pareil avec le truc de swisscom pour se voir sa facture en ligne. J'ai laissé tomber. :pf:

Anevo
Anevo
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:11:55

Disons qu'avec les nouveaux abonnement cela n'a même plus d'importances, puisque Swisscom après nous avoir appâtés avec de belles offres ont décidé de changer toutes les propositions d'abo pour jeunes et ainsi leur proposer de l'illimité avec une connexion 3G bridée. Du coup, pour le mec qui veut se regarder une vidéo / semaine doit payer 99.- par mois. Swisscom frustrés à cause du net qui a apporté des programmes de SMS et telephonie gratuits?

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 septembre 2012 à 21:57:38

Je sais pas mais je suis bien content d'être passé à Orange :o))

rien à redire sur le réseau téléphone. Par contre c'est vrai que le réseau internet est moins bon que celui de Swisscom, mais vu le prix et les avantages, j'ai vraiment pas à me plaindre.

jeik
jeik
Niveau 10
10 septembre 2012 à 09:20:24

C'est pour ça que j'ai pas pris un nouvel abonnement.

J'ai 1,5gb et 1000 sms gratos par mois, c'est laaaaargement suffisant, et ce sans bridage.

Il me proposaient pour 10.- de plus, la meme chose (ou soit disant illimité mais pour moi même si j'ai qu'1,5gb c'est déjà illimité) mais bridé...

Faut pas se laisser enfler par ces enflures

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
10 septembre 2012 à 11:10:07

Faut arrêter de se plaindre, hein. :(

Avec toutes les possibilités de Wifi aujourd'hui, je vois pas le problème d'avoir une connexion bridée sur un abonnement "illimité"... Pour les services sms, mail etc qui utilisent internet, c'est largement assez.

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
10 septembre 2012 à 11:12:08

@ Tikim

En effet, j'ai pas lu ton message entier... C'est, bizarre. :(

Anevo
Anevo
Niveau 10
10 septembre 2012 à 11:43:18

Nathan, à force d'être de bon veaux qui disons oui amen à tout on commence à se faire mettre de tous les côtés.

Viens en valais, tu verras combien de bornes wifi il y a. A lausanne c'est facile, mais dans les coins plus reculés de la suisse c'est pas joli. Si j'achète une ferrari, j'aimerai pas avoir le moteur d'une clio dedans....

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 septembre 2012 à 11:58:50

En débridé faut déjà geeker comme un porc sur le natel pour atteindre 1.5Go je trouve. Et en bridé on atteindra quasiment jamais 1.5Go, donc inutile d'avoir de l'illimité, non ?

En gros pour 20.- tu vas au restau, t'as un bon repas qui te nourrit correctement. Et on te propose de payer le 10.- de plus pour manger illimité, mais on remplace la viande par du tofu.

Moi je dis, arnaque.

Anevo
Anevo
Niveau 10
10 septembre 2012 à 12:16:06

Quelle belle image Tikim :bave:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
10 septembre 2012 à 17:39:40

C'est claire que si on compare les régions campagneuse aux régions urbaines, on y remarque une grand différence sur le nombre de WiFi. J'ai jamais dis le contraire... Mais faut aussi se poser la question s'il y a de l'intérêt à regarder des tonnes de vidéo sur les 4 chemins :doute:

Après tout, ça dépend des besoins de soi... Moi par exemple je m'en cogne si j'avais une connexion bridée puisque j'ai pas de smartphone, mais un autre type qui l'utilise chaque jour pour je sais pas quoi, c'est autre chose et compréhensible qu'il est pas content.

"Si j'achète une ferrari, j'aimerai pas avoir le moteur d'une clio dedans.... "

Même, ça sert à rien, il te manque le circuit pour utiliser le potentiel de la voiture :hap:

:d) Oui, j'ai compris ce que tu voulais dire :-p

Anevo
Anevo
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:19:37

Nathanloup Voir le profil de Nathanloup
Posté le 10 septembre 2012 à 17:39:40 Avertir un administrateur
C'est claire que si on compare les régions campagneuse aux régions urbaines, on y remarque une grand différence sur le nombre de WiFi. J'ai jamais dis le contraire... Mais faut aussi se poser la question s'il y a de l'intérêt à regarder des tonnes de vidéo sur les 4 chemins :doute:

--> Tout à fait, mais par exemple, quand tu fais Sion-Lausanne en train, tu serais content de pouvoir utiliser ton smartphone pour une de ses seules utilités: contrer l'ennui des transports publics.
Alors il y a les jeux, mais personnellement je préfère me regarder une jolie vidéo que je jouer à un Angry-birds :noel:

Pour moi, le smartphone est un PC d'appoint. Il m'est utile pour les transports publics, l'armée, et quand je dois intervenir en dehors de heures ouvrables pour le travail. Quand tu attends une analyse qui dure 3h, et que tu n'as rien à faire dans ton labo, tu es content de pouvoir regarder des vidéos :fou:

Après, c'est certain que c'est plus simple avec un Wifi. je l'ai à la maison, mais je préfère regarder des vidéos sur ma TV vois tu, 127cm c'est confortable :fou: Et quand je suis dans les points de co wifi en ville (Migros, bars, etc) en général je ne fais pas comme tous les jeunes, moi je parle avec mes amis au lieu de jouer avec mon smartphone dans mon coin :noel:

Et pour la suite de ton post --> Tu sors :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 septembre 2012 à 18:33:28

Nathan :d) si t'as pas de smart phone, pourquoi payer plus pour internet ? Prends un abonnement modulaire, genre orange...

La vidéo du moment