Ah plus que 70 oui je veux
Mais y'a une limite au confort que ça apporte, c'est un peu logarithmique je pense (
), ça commence fort mais ça se tasse (principalement à cause des limitations de vitesse
).
Je cracherais en tout cas pas sur 120cv. Si un jour j'ai un gros budget, pourquoi pas essayer plus. Mais après faut admettre que c'est juste pour dépasser les gens quasi instantanément
M'enfin j'en dépasse déjà pas mal des gens avec ma Corsa pourrie. C'est incroyable le nombre de gens qui roulent pas à la vitesse max alors qu'ils doivent avoir 150cv sous le capot.
Aujourd'hui je remontais sur la Tchaux depuis Neuch, donc pour ceux qui connaissent pas ça alterne des plats/faux plats, et de la montée assez forte. Je prends mon élan sur un plat, je monte gentiment à 95, la limite étant à 100. Au début de la montée une audi devant moi roule à 80... Bah je l'ai dépassé, c'est allé tout bien mais je suis vite redescendu à 90 (après un bref passage à 100^^) une fois rabattu, à cause de la pente. Et c'est pas que j'aie envie de dépasser les gens, mais si je m'étais foutu derrière lui à 85 en début de montée, j'aurais terminé la montée à 70 !