CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 14:57:48

mon papa a un ww golf :cool:
ouais j'ai pas le permis :baby:

Tikim
Tikim
Niveau 21
05 septembre 2012 à 15:32:03

Mais toi t'as un job non Anevo ? J'suis encore étudiant sans salaire, j'ai déjà de la chance d'avoir un voiture :cool:

176'000km :peur:

jeik
jeik
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:32:41

Moi je roule en chameau, et j'vous emm*rde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 15:34:17

moi je roule en bus :cool:

Tikim
Tikim
Niveau 21
05 septembre 2012 à 15:37:15

Jeik se roule des bus :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 15:38:51

par contre le vélo c'est suicidaire en ville :peur:

jeik
jeik
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:39:44

J'ai pas compris ta blague Tikim :noel:

Détendons un peu l'ambiance:
http://www.youtube.com/watch?v=sGQp1f_nE48

jeik
jeik
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:49:38

J'aime ta photo de profil Tikim :coeur:

Tikim
Tikim
Niveau 21
05 septembre 2012 à 16:23:17

Bah disons que c'était en rapport avec ce que tu pourrais fumer :hap:

Pour une fois que je fais une blague de ce genre :o))

Anevo
Anevo
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:41:53

Tikim --> Oui c'est vrai. Eh, la mienne est à 160'000 :noel:
En fait, j'ai hésité à me payer à crédit une belle grosse voiture à 100'000, mais je ne suis pas assez bête pour agir de la sorte en fin de compte :noel:

Une voiture ça doit rouler, et lire de la musique :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
05 septembre 2012 à 21:24:10

Ca sert à rien d'avoir une voiture trop puissante (c-à-d un monstre). Déjà en entretien/essence/assurance ça coûte un bras, mais en plus, même si je dis ça sans en avoir conduit, je pense pas que le confort soit tant amélioré.

Une sportive raisonnable ouais pourquoi pas, par exemple là je me traîne un veau de 1.4L et 64cv et j'avoue que quand je vois des potes rouler avec des autos à 120cv ça a l'air bien plus sympa, mais y'a une limite. Je pense qu'au dessus de 150cv et 1.8L(ce qui est déjà énorme) c'est inutile. Je parle donc de voitures de taille moyenne, en dessous de 1.5 tonne voire 2t. Pas de 4x4 et autres :o))

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
05 septembre 2012 à 23:58:09

"Une voiture ça doit rouler, et lire de la musique"

-> Une voiture c'est mieux si ça tourne, aussi. :pacg:
(Et avec des essuie-glace. Et une ventilation / chauffage (pas pour moi, pour la buée sur la vitre, 'f course) )

Bon, j'avoue que des fois, genre sur l'autoroute en légère montée, quand je suis quasi à fond sur l'accélérateur et que ma twingo dépasse pas les 110, je me demande si ça irait pas mieux avec quelques chevaux en plus.

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
06 septembre 2012 à 00:00:30

Tu sais que les derniers modèles sports de la Corsa font 210cv pour à peine 1.6l de cylindrée Tikim ? :hap: Ça reste relativement raisonnable. ( hormis le prix à neuf qui est exorbitant, j'avoue. :noel: )

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 septembre 2012 à 00:00:53

Haha pareil L-orgue. Le pire c'est quand il y a des gens dans l'auto. Par exemple quand je suis seul et que je remonte de Neuch sur la Chaux-de-Fonds, j'atteins presque facilement la limite de 100km/h à la montée (en 4ème quand même :o)) ). Mais si j'ai deux passagers, je stagne à 85 :(

Et la buée, c'est juste horrible. J'ai jamais compris pourquoi ça apparait et ce qu'il faut faire exactement. Si je suis pas dans un tunnel j'entre ouvre les fenêtres et je fous la ventilation à fond, si je suis dans un tunnel je mets la ventilation air froid à fond, parce que l'air chaud me donne la nausée :o))

Et ofc' dans un tunnel quand y'a de la buée à l'extérieur, les essuies-glaces :cool:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:01:19

Mets des poneys ou des licornes à la place.

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 septembre 2012 à 00:03:56

Driver :d) Je considère pas les Corsa D comme des Corsa, désolé :noel:

Pour moi les Corsa c'est B, la C éventuellement, trop féminine mais ça passe. La D n'a juste plus rien à voir :(

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
06 septembre 2012 à 00:04:58

Les Corsa A et D sont les plus belles pourtant, snif. :-( :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 septembre 2012 à 00:11:29

C'est les pires oui :noel:

corsa B > Corsa C > Corsa A > Corsa D :oui:

Et si t'es riches, au lieu de foutre du fric dans une Corsa tu ferais mieux de te payer une insignia OPC 325ch :bave: :useless:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
06 septembre 2012 à 00:26:07

Le pire, c'est le givre.

Des fois, j'ai fait la moitié des certains trajets avec du givre sur les 3/4 du pare-brise, parce que j'étais à la bourre :fou:

Je me rends pas bien compte de ce que ça fait 210 chevaux. Je sais même pas combien de chevaux ont mes deux voitures en fait. (Enfin "mes", celles de mes parents, 'f course...)

Mais sachant ma twingo doit en avoir plus ou moins 70, j'ai l'impression que c'est juste excessif. Déjà, je suis pas sûr d'avoir vraiment besoin de plus. Au pire je fais du 110 sur l'autoroute, c'est pas grave, on survit :pacg:

(Bon, j'admets que j'ai pas forcément envie d'opter pour une voiture avec moins :pacg: )

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 septembre 2012 à 00:33:19

Ah plus que 70 oui je veux :fou:

Mais y'a une limite au confort que ça apporte, c'est un peu logarithmique je pense ( :hap: ), ça commence fort mais ça se tasse (principalement à cause des limitations de vitesse :noel: ).

Je cracherais en tout cas pas sur 120cv. Si un jour j'ai un gros budget, pourquoi pas essayer plus. Mais après faut admettre que c'est juste pour dépasser les gens quasi instantanément :o))

M'enfin j'en dépasse déjà pas mal des gens avec ma Corsa pourrie. C'est incroyable le nombre de gens qui roulent pas à la vitesse max alors qu'ils doivent avoir 150cv sous le capot.

Aujourd'hui je remontais sur la Tchaux depuis Neuch, donc pour ceux qui connaissent pas ça alterne des plats/faux plats, et de la montée assez forte. Je prends mon élan sur un plat, je monte gentiment à 95, la limite étant à 100. Au début de la montée une audi devant moi roule à 80... Bah je l'ai dépassé, c'est allé tout bien mais je suis vite redescendu à 90 (après un bref passage à 100^^) une fois rabattu, à cause de la pente. Et c'est pas que j'aie envie de dépasser les gens, mais si je m'étais foutu derrière lui à 85 en début de montée, j'aurais terminé la montée à 70 !