Tikim Voir le profil de Tikim
Posté le 26 août 2012 à 21:35:15 Avertir un administrateur
Pas toujours non. Skyrim en low sur PC est pas bien loin du Skyrim sur consoles. Alors qu'en ultra sur PC, voire même avec des mods, ça devient superbe !
Je suis d'accord. Mais j'ai eu Skyrim sur X360, et c'était largement assez beau pour mes yeux.
Et franchement, brûle moi si tu veux, mais un Zelda Wind Waker est pour moi plus beau qu'un Crisis grâce à son jeu de couleur. Enfin, plus beau n'est pas le terme.....je sais pas trop comment dire ^^
Et je vais te corriger pour ce qui ME concerne. Avoir des graphismes de fou sur un bon jeu, c'est pas génial, c'est juste agréable. Quand tu joues, tu fais attention à ce que les brins d'herbe soient différents les uns des autres durant les 5 premières minutes de jeu. Quand tu es pris dans l'action il n'y a plus que le paysage qui est réellement visible, et à ce niveau, la X360 suffit largement. Regarde un Bioshock. Ca te sers à quoi de voir 7 boulons en plus sur ton arme? C'est pas l'essence du jeu, et c'est seulement au début que tu te dis "ouah la vache".
Je conçois que ce soit drôle de couper un arbre au M16, mais quel intérêt quand à côté tu tires dans la jambe d'un mec et qu'il gambade toujours comme un cheval? 
Tu comprends ce que je veux dire?