CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 août 2012 à 21:48:59

Faut croire :pf:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
23 août 2012 à 22:03:24

(C'est pas le machin que chaque gamin a chouré au moins une fois dans sa vie, tellement que c'est facile ? :noel: )

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 août 2012 à 22:14:30

On me disait que des vieux étaient payés pour les surveiller depuis chez eux, et ça m'a paru plutôt crédible :pf:

Maintenant j'y crois à moitié... C'est peut-être vrai mais sûrement inefficace. Mais j'ai une conscience, je vole pas :ange:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
23 août 2012 à 22:21:16

T'as jamais volé quoi que ce soit ? :doute:

(Non pas que je vole, mais quand j'étais gamin, ça m'est arrivé, comme à tout le monde, quoi. :ange: )

Armatick
Armatick
Niveau 10
23 août 2012 à 22:29:03

Je le volais parfois quand j'étais petit, je le fais plus maintenant tellement le contenu est minable :rire:

Tikim t'as jamais rien volé, c'est étonnant...

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 août 2012 à 22:29:29

En 4 ou 5ème primaire quelques bonbons à la boulangerie, à part ça non. Disons que j'ai jamais été trop tenté, j'ai un petit côté naïf honnête, je profite pas des trucs "mal acquis". Je volerais un alienware à 10k.- que j'en profiterais pas.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
23 août 2012 à 22:32:21

C'est bien de ce genre de choses dont on parle. :-)

Armatick
Armatick
Niveau 10
23 août 2012 à 22:39:37

Moi je volais aussi des petits bonbons surtout pour l'adrénaline :rire: Qu'est-ce que c'est drôle que d'entrer, faire attention à ne pas se faire voir :rire:

Même si je sûr que la boulangère nous a aperçu elle disait rien car trop sympa :)

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
23 août 2012 à 22:46:53

Le seul truc intéressant dans Le Matin, c'est le Télétop.

A part ça, c'est un torchon, je préfère largement lire un journal comme La Liberté.

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 août 2012 à 23:32:26

Ah bah pour la boulangère moi c'était pas ça, elle m'aurait trucidé. Minimum.

Anevo
Anevo
Niveau 10
23 août 2012 à 23:59:21

Personnellement depuis que le nouvelliste (journal du Valais) a été racheté par une certaine grande chaine d'édition, qui a choisi de réorienter ses articles, je n'ai plus aucun plaisir à lire ce journal hormis pour la caricature de Casal en dernière page. Je me suis tourné vers Le Temps, et j'en suis satisfait. Pas le temps de lire 1/4 du journal, mais du peu que je lis, je suis satisfait. :)
Après, il y a beaucoup de pages qui traitent d'économie, etc, et qui ne sont pas toujours très intéressantes si on ne connait pas les termes. En général je suis largué :noel:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
24 août 2012 à 00:07:09

Casal & Reinette > all

(Sinon, c'est la seule chose que j'y lis, généralement aussi.)

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
24 août 2012 à 00:15:55

"Non pas que je vole, mais quand j'étais gamin, ça m'est arrivé, comme à tout le monde, quoi."

-> Prends pas ton cas pour une généralité. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 00:56:10

je l'ai acheté dans un bureau de tabac à Nyon :hum:

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
24 août 2012 à 07:15:41

Bonjour. J'ai pas mal volé dans les magasins jusqu'à mes 15 ans et mon apprentissage. Je crois que le pire truc, c'est quand ma mère est venue me chercher chez les flics car j'avais volé... du faux sang pour faire le vampire, à 12 ans. :rire:

Sinon, pour les journaux, comme dit plus haut, Le Matin c'est de la merde. Pire que les journaux gratuits, c'est dire, dans 5 ans c'est Closer.

Ce matin dans le 20 Minutes :

"Alessandra Sublet sous le charme de son bébé"

Sans blague ? J'imagine bien "Alessandra Sublet veut se débarrasser de son bébé"

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
24 août 2012 à 07:19:20

(P.S. Il pleut, enfin de la fraîcheur)

Tikim
Tikim
Niveau 21
24 août 2012 à 07:43:36

Anevo :d) bof, l'envie de le refaire ça marche bien chez les gosses puisqu'ils n'ont pas encore développé leur conscience. Mais ça s'applique clairement pas a tous les adultes.

Anevo
Anevo
Niveau 10
24 août 2012 à 08:54:03

Pipe_a_eau --> Oui! Moi ce qui me fait rire en général, c'est le gros titre sur Britney Spears par exemple, et en page 7 tu vois "accident de train en Inde, 142 morts"

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
24 août 2012 à 09:51:53

Même sur Neuch qu'il pleut, sa fait du bien :bave:

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
24 août 2012 à 09:55:46

Perso, j'ai jamais été un grand voleur, voire un voleur tout court, oui il m'est arriver de grappiller quelque truc par ci par là. Mais j'ai jamais voler chez des gens, une question d'éthique je crois. Un peux comme Robin des bois, j'vole plus facilement au système ou au riches crapuleux.

Parceque oui la sa m'dérange pas d'abuser d'eux comme ils abusent de nous, malgré tout comme dit, je vole que très rarement, sa ne fait pas partie de mes principes ^^