Bon bah déjà le reset sert pas à grand chose parce qu'avec ce routeur le mot de passe est conservé. M'enfin après un looong appel à Swisscom, bah voilà la galère
En gros la config' via 192.168.1.1 c'est du passé, tout se fait depuis leur espace client. Au passage, gros wtf au tél, impossible de modifier les paramètres du routeur pour moi et pour le gars de Swisscom, raison inconnue. Donc il a tenté avec PuttY mais ça donnait rien de bon. Là il m'a dit qu'il m'enverrait un nouveau routeur
Du coup vu que j'aurai un nouveau routeur, j'ai rien à perdre à fouiller encore un peu. Un petit coup de puttY pas plus efficace que le sien, nada. 192.168.1.1, pareil je peux rien modifier.
Via l'espace client, oh du nouveau, je peux modifier mes paramètres ! Je peux changer le nom du SSID (du wifi en gros) et son mot de passe. Bon, cool mais ça m'intéresse pas. Moi je veux juste passer de WPA à WEP. Je clique sur suivant et je dois DL + ouvrir un .exe de swisscom pour paramétrer le routeur... Sauf que là ça bloque, il trouve pas la connexion
Bref, ça semble bien compliqué, j'suis un peu gêné de faire un changement de routeur pour si peu, m'enfin voilà, j'espère que ça marchera