CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
09 juillet 2012 à 18:49:06

Un pote à moi en utilise fréquemment un.
J'lui demanderai demain. Pas de portable j'peux pas le contacter.

Mais sinon go regarder sur Google, tu devrais surement trouver ton bonheur :noel:

take-a-nap
take-a-nap
Niveau 5
09 juillet 2012 à 20:50:25

Bonsoir ~

Des amateurs de lecture, dans le coin ? J'ai un peu de temps libre et j'aurais bien envie de me faire un bouquin, un polar de préférence, mais... Je m'y connais que très mal. :peur:

Au pire, je peux toujours passer dans une librairie et prendre un truc au hasard.. m'enfin! Si quelqu'un a des conseils, je suis pas contre.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:14:07

Conan Doyle. :noel:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:36:23

J'aime lire, mais ma connaissance au niveau des romans policiers se limite à Mary Higgins Clark... ^^'

carbon_0
carbon_0
Niveau 8
09 juillet 2012 à 21:40:58

Si tu lis en anglais, j'ai un sac rempli de roman policier, entre autres, à donner

take-a-nap
take-a-nap
Niveau 5
09 juillet 2012 à 21:53:14

Béh, si ça touche à d'autres genres, pourquoi pas, hein!

Et, j'aime assez l'anglais, mais j'avoue que, pour commencer, je préfère m'attaquer au français...histoire de pas me décourager trop vite.

Pour Conan Doyle, le Chien des Baskerville ne m'avait pas trop déplu, il y a fort, fort longtemps :noel: .

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
09 juillet 2012 à 22:09:30

L'apprenti épouvanter, l'un des seul livre que j'ai dévoré !

Et y'a une suite. Même plusieurs !

Et franchement j'suis pas un gros lecteur alors fonce !

(C'est genre harry potter, mais en mille fois mieux, plus sales, plus glauque, plus malsain, mais incroyablement bon !)

En faite c'est un mix entre harry potter et le seigneur des anneaux :noel:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
09 juillet 2012 à 22:13:30

"Pour Conan Doyle, le Chien des Baskerville ne m'avait pas trop déplu, il y a fort, fort longtemps"

-> Personnellement, il me semble qu'il m'avait assez déçu. C'est le seul Conan Doyle que j'aie lu, d'ailleurs.

Du coup, j'ai depuis un petit moment basculé du côté Agatha Christie de la force. Même si mes dernières lectures m'auront bien déçues... (Le Big 4, c'est vraiment nul. Et quand, pour They do it with mirrors (je l'ai lu en anglais celui-là, ce qui explique que je ne me souvienne plus du titre en français...) et la maison du péril, tu as deviné dès le moment du meurtre qui était le meurtrier et le gros de son astuce, ben...)

À l'époque, Morts sur le Nil m'avait bien plu, mais ça date. Sinon Dix petits nègres m'avait l'air vraiment cool, mais comme, malheureusement, on m'avait spoilé la fin en cours de français, je suis pas forcément le meilleur juge qui soit. Mais en fait, c'est Miss Marple au club du mardi qui m'avait vraiment donné envie d'en lire d'autres... Et cartes sur tables, pour le coup, ne m'avait pas déçu.

Sinon, ça t'as envie de lire un peu mais pas trop, il y a le manga detective conan. :pacg:

"Si tu lis en anglais, j'ai un sac rempli de roman policier, entre autres, à donner"

-> À donner, vraiment, tu sais pas quoi en faire ? :o))

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
09 juillet 2012 à 22:16:09

(" Sinon Dix petits nègres m'avait l'air vraiment cool, mais comme, malheureusement, on m'avait spoilé la fin en cours de français, je suis pas forcément le meilleur juge qui soit. Mais en fait, c'est Miss Marple au club du mardi qui m'avait vraiment donné envie d'en lire d'autres..."

En fait, j'ai lu miss marple au club du mardi avant Dix petits nègres et Cartes sur table. Et ces deux derniers m'auront renforcé dans ma volonté de continuer à lire du Agatha... D'ailleurs, faut que je m'y remette. J'ai lu que deux des 5 romans en anglais que j'ai acheté il y a deux ans :fou: )

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:29:30

A y penser, le seul ACD que j'ai lu était aussi le Chien des Baskervilles. Mais quand je regarde Détective Conan, Kudo en est tellement passionné que je me dis que les histoires de Sherlock doivent être terribles.

Concernant Agatha Christie, je regardais souvent les aventures d'Hercule Poirot sur TMC l'après-midi qui sont une réussite. :oui:

carbon_0
carbon_0
Niveau 8
09 juillet 2012 à 22:54:49

"-> À donner, vraiment, tu sais pas quoi en faire ? :o)) "

bah quoi, c'est si dingue d'avoir des bouquins à donner? :hum:
En effet, j'ai un sac de romans dont je ne sais que faire. Je ne les ai pas lu, je ne sais pas ce qu'ils valent. Si quelqu’un veux la liste ça peux se faire.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:32:05

Go la liste. :noel:

carbon_0
carbon_0
Niveau 8
09 juillet 2012 à 23:51:08

Si clown ou noel il y'a, de liste il n'y aura pas :noel: :o))

:hap:

(Je la trouve plus, de toute façon. Sissi, tu l'aurais pas encore à quelques part? :cute: )

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:06:25

Chasing Cézanne - Peter Mayle
A Year in Provence - peter Mayle
Hotel Pastis - Peter Mayle
Anything Considered - Peter Mayle
The Holcroft Covenant - Robert Ludlum
The Matlock Paper - Robert Ludlum
The Icarus Agenda - Robert Ludlum
Parsifal Mosaic - Robert Ludlum
Creation - Gore Vidal
The Sittaford Mystery - Agatha Christie
Body of Evidence - Patricia Cornwell
The Body Farm - Patricia Cornwell
Cruel and Unusual - Patricia Cornwell
Different Seasons - Stephen King
A Streetcar Named Desire and Other Plays - Tennessee Williams
Stone Kiss - Faye Kellerman
The Forgotten - Faye Kellerman
Stalker - Faye Kellerman
The Mask of Ra - Paul Doherty
The Horus Killings - Paul Doherty
Deception Point - Dan Brown
The DaVinci Code - Dan Brown
The Source - James A. Michener
Mortal Mischief - Frank Tallis
White Mischief - James Fox
The Passions of the Mind - Irving Stone
The Agony and the Ecstasy - Irving Stone
The Russian House - John le Carré
SSN - Tom Clancy
The World is Made of Glass - Morris West

Japanese Women don't get Old or Fat (Delicious slimming and anti-ageing secrets) - Naomi Moriyama

Tadaaaaa!

carbon_0
carbon_0
Niveau 8
10 juillet 2012 à 00:08:06

Yeah, quelle efficacité, merci

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
10 juillet 2012 à 02:05:08

"bah quoi, c'est si dingue d'avoir des bouquins à donner?"

-> Non non, c'était juste que je voulais mettre un minimum de forme avant de faire mon charognard. :hap:

Tiens, je l'ai pas celui-ci d'Agatha Christie. Et en plus la description wikipédia a l'air sympa.

Avec ma culture toute limitée, je connais pas tellement les autres auteurs (bon, j'ai quand même un peu entendu parler de Dan Brown, quoi :o)) ) mais mes brèves et partielles recherches sur wikipédia me laissent de bonnes impressions concernant Cornwell et dans une moindre mesure Kellerman. :hap:

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
10 juillet 2012 à 07:33:10

Je vais pas me faire chier, je confirme Différentes Saisons, de King. Ou un qui m'a mis une bonne grosse claque, c'est L'Echiquier du mal, de Dan Simmons.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
10 juillet 2012 à 08:48:52

Pour mon problème Youtube, j'ai trouvé. :ok:

Facebook, je ne sais pas si c'est fascinant ou effrayant ou juste consternant. Le plus intéressant, c'est les gens qu'on connait IRL. Je me suis découvert une grande amitié avec une copine et d'autres me font peine (alors qu'on s'entend bien IRL).

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
10 juillet 2012 à 10:10:01

Demain, je pars. :bave:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
10 juillet 2012 à 10:23:19

Je sais pas du tout si je vous poste mon pavé sur mon problème avec une fille que je côtoie :(

Hier j'ai reçu un sms et je sais pas du tout ce que je dois en penser :(