CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 mai 2012 à 16:06:15

Et y'avait personne pour te prêter un schéma ?

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:54:16

Examen ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 mai 2012 à 18:01:26

Ahom bien d'arriver en touriste ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 mai 2012 à 18:01:37

Ahok*

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:09:22

http://www.youtube.com/watch?v=XdtsSxuPTZ4&feature=g-all-u

:noel:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:26:48

Owiiiii :coeur:

Echo2
Echo2
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:39:16

Bonsoir tout le monde; en espérant que vous allez bien.

take-a-nap
take-a-nap
Niveau 5
02 juin 2012 à 13:05:21

Bonjour, bonjour.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:09:17

Bonjour.

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
02 juin 2012 à 19:44:37

Bonsoir. :-(

Quel journée beau temps avec que des ennuies. :sleep:

Tikim
Tikim
Niveau 21
02 juin 2012 à 19:48:16

T'as souvent des ennuis toi non ? Qu'est ce qu'il t'arrives cette fois ?

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
02 juin 2012 à 20:59:20

J'ai fait tire en Campagne :bave:

Moi présent depuis 15 ans Tir En Campagne et j'ai gagner pas mal de fois 1er et puis dans les 3 premiers :bave:

Je vous explique :d) tire en campagne 1.

Aujourd'huit j'ai mal tiré Bref longue histoire l'ancien société d'un stands à été fermé l'année passé donc j'ai plus un endroit pour allez tiré vu que j'allais tiré assez loin de chez moi donc c'est pas dans tout les distries qu'il font la même manière l'ambiance organisation tout ça bref 7h00 du matin sur place j'arrive y avais quoi à peine 30 personne dans une salle de gym avec 500 ou 1.000 place. je suis allez réservé une place pour tiré pour 8h50 il en restais 1-2 place pour la journée Samedi :ouch: le mec m'a posé question dans quel société vous tiré ? j'ai répondu aucune pour le moment :hap: il ma dit quel société voulez tiré ? que je vous inscrit j'ai répondu ........ et puis voila le société en ? me connais même pas ni au courant que je tire pour eux :rire: (Normalement c'est les société qui leur réserve les place heure et tout ça à leur tireur) normal qui avais très peu place libre ceux qui voulais tiré demain il pourront pas y a plus place dispo bref je me suis fait chier pendant 2h00 à attendre le pire est presque arrivé à 8h50 dans un vrais stants à 7 cible le stands pentu tu tire presque vers le haut de la colline ou le ciel 1er coup feu j'ai frôlé la catastrophe sur mon vissage 3 coup après j'ai reçus le viseur de mon Fass90 pleins à la gueule le nez à commencé à saigné et j'ai fait 57 pts dégouté sur 72 pts :snif: à 9h30 retour à la salle de gym à peine 100-150 personne :ouch: j'ai jamais vu ça et plus jamais j'irais tiré à leur distrie... surtout il ne donne les résultas + petit médaille 3-4h00 après tiré :mort: Je me suis barré en vitesse.

:d) tire en campagne 2.

Voila dans l'après-midi je me suis partie dans un autre distrie pour retenté ma chance :bave: j'arrive sur place WTF le monde que ce matin à l'autre distrie y avais au moins 1.000-3.000 personne attention distrie fusionné les 2 ensemble dans unique stants en tente temporaire et y avais 50 tireur en même temps que tirais + les coup feu :bave: le stands dans un près tout plat bref dans la tente cantine y avais du monde au moins un responsable dans chaque société tire avec leur drapeau vers les tables et tout ça et vu j'en connais pas mal de personne j'ai trouvé une société pour moi :bave: et les places c'est le tireur qui doit allez réservé et il peut tiré plus au moins quand il veut et l'ambiance et super cool. bref y avais des places pour tiré fin après-midi ou le soir j'ai hésité car y a pas mal de vent et j'ai pas envie perdre quelque pts à cause ça. :(
Bref réservé demain matin à 7h00 y auras au moins 2-400 personne pas comme ce matin 30 personne :rire: bref ça et je commence 8h00 et WTF ques que ça va être long 50 tireur en même temps pour environ bonne 50 minute pour tiré 18 cartouche vu que c'est pas les cibles électronique. :(

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:57:54

Quand tu parlais de tirer, je m'attendais à tirer des bières. :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
03 juin 2012 à 09:24:50

C'est du chinois pour moi...

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
03 juin 2012 à 09:48:14

Bonjour tout le monde :-d

J'suis en route pour Corcelles, j'ai gagné une enchère de deux lampes de styles japonais :content:

25.- les deux :sournois:

take-a-nap
take-a-nap
Niveau 5
03 juin 2012 à 12:17:15

Coucouu

Faire des affaires, comme ça, un dimanche matin ? Quelle motivation :p)

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
03 juin 2012 à 14:44:45

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=eFafj0ystrs#t=596s

:rire:

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
03 juin 2012 à 14:48:29

Bonjour.

Je me sens sale, souillé, mais j'ai... arg, j'arrive pas à le dire... j'ai... fait un compte Facebook. ^^

Anevo_
Anevo_
Niveau 9
03 juin 2012 à 15:09:36

La question de la souillure ce n'est pas de se créer ou non un compte, c'est de quelle manière tu l'utilises :o))

Si c'est pour garder contact avec des amis que tu ne vois pas régulièrement, transmettre des photos à tes amis, parler en groupe, etc, je t'avouerai qu'un réseau social est pratique. Pour la drague aussi d'ailleurs!

Et au contraire, si c'est pour dire "ce matin je me suis levé", ou bien balancer des photos made in Instagram de tes pieds posés sur le tableau de bord de la voiture avec comme commentaire "yeaaaaaahh", alors là, oui, le mot souillure est adéquat.... :noel:

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
03 juin 2012 à 15:31:02

Ca va, je suis dans la première catégorie. ^^