CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

sumotori
sumotori
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:03:02

Bonsoir.

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
18 mai 2012 à 00:11:53

Bonjour vue qu'ont le matin. :noel: :hap:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
18 mai 2012 à 00:32:16

Euh... Jour =/= matin :hap:

Panenka
Panenka
Niveau 10
18 mai 2012 à 01:05:01

Pfff, fallait pas casser la chaîne, Swiss ... :hap:

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
18 mai 2012 à 01:06:06

Désolé. :(

Anevo_
Anevo_
Niveau 9
18 mai 2012 à 02:21:56

Wouah on se serait presque cru dans le marathon de la nuit :noel:

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
18 mai 2012 à 02:27:49

J'avoue. :noel:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 mai 2012 à 10:15:31

Guten Morgen!

En français on a pas de bon matin :o))

JimmyTheXploder
JimmyTheXploder
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:30:01

Si, au Québec ils disent "Bon Matin"! :-)

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:32:53

Du monde qui va voir Servette-Bâle dimanche à la Praille ? :hap:

Anevo_
Anevo_
Niveau 9
18 mai 2012 à 13:09:40

Bon, bientôt l'entée de FB en bourse....

qui est d'accord pour prédire l'éclatement d'une nouvelle bulle spéculative en rapport avec l'internet dans 2 ans? :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 mai 2012 à 13:12:45

Perso je comprends pas ce qu'ils vont faire de tout ce fric. J'ai pas l'impression que Facebook ait un gros potentiel évolutif. Du fric ils en ont, mais je vois pas en quoi investir dedans leur en ferait potentiellement gagner plus.

Maintenant j'suis pas expert boursier, mais je pense pas que tant de gens vont acheter leurs actions.

IIIIIIIIIIIIlll
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:16:39

Facebook est la plateforme ; eux-mêmes ne pourront sûrement pas évoluer.

Mais par contre, pour ce qui est de vendre leurs services, là, c'est le summum ! Pourquoi pensez-vous que Google s'acharne sur Facebook ? (Google+, la recherche Google dans Facebook, ...) Parce que Facebook, a volé un des marchés les plus lucratifs de Google : les données d'une bonne partie de l'internet de nos jours !

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 mai 2012 à 13:54:07

Bah oui tout à fait, mais ça je pense pas que ça dépende de Facebook en eux-mêmes. Enfin j'ai pas l'impression que leur entrée en bourse leur fasse faire un bond en avant.

IIIIIIIIIIIIlll
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:55:11

Google ont-ils gagné quelque chose en rentrant en bourse ?

C'est pas pour rien que je fais la comparaison. :)

Vasily_Zaytsev
Vasily_Zaytsev
Niveau 3
18 mai 2012 à 14:19:51

Rominator_2007 Voir le profil de Rominator_2007
Posté le 18 mai 2012 à 12:32:53 Avertir un administrateur
Du monde qui va voir Servette-Bâle dimanche à la Praille ? :hap:

Pas moi. :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 mai 2012 à 14:39:41

J'en ai aucune idée :o))

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
18 mai 2012 à 14:55:45

Ah ok chauffard. :(
http://www.20min.ch/ro/multimedia/videostory/story/Il-fait-le-malin-et-se-plante-30939912

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 mai 2012 à 15:01:21

Gros fail pour la voiture jaune, cela dit dans le genre chauffard, la voiture de celui qui filme est pas mal non plus, à faire deux demi tour comme ça...

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 mai 2012 à 15:37:26

Arf c'est fou comme le monde Linux me fait vomir ces temps :( Tout en étant conscient que le problème c'est sûrement moi, mais bon, j'en ai marre :/

J'voulais juste foutre un Linux, n'importe lequel, sous VirtualBox.

Bon, j'avais un iso Ubuntu 11.10 qui trainait, j'suis bien conscient qu'Ubuntu s'pas le top, mais de toute manière c'est pour une utilisation très très ciblée (écriture de scripts, codage divers), pour tout le reste j'utilise 7.

Bref je lance l'installation, au début tout va bien, je choisis le fuseau horaire comme d'hab, je trouve le clavier Suisse (qu'ils ont mis dans Allemand, je le trouve généralement dans Français, mais osef). Là, l'installation n'avance plus et dans la barre de progression en bas j'ai une petit message bizarre, j'me rappelle même plus (juste là ou on clique pour afficher le terminal).

Bref, première instal foirée, et pourtant là j'ai absolument rien fait de technique, ah et au passage j'ai foutu 1Go de RAM et 8Go de disque, donc np.

Deuxième instal là j'ai peut-être fait de la merde. J'ai voulu voir si la première marchait, ça a boot sur le CD ubuntu en me proposant d'upgrade en 11.10, j'me suis dit pourquoi pas, ça peut servir d'outil "réparer" (vas-y troll moi III :bave: ). Bref ça marchait tout bien jusqu'à la toute fin, reconstitution des paquets précédemment désinstallés, ou un truc du genre. Paf plantage aussi (ça tourne à vide pendant 3h, donc bon mon portable est assez récent, c'était clairement un bug).

BON, je me dis ok a+ Ubuntu je tente Debian. Direction le site de Debian, je choisis image CD... Et là hop choix d'architecture CPU. Déjà je me dis, pas étonnant que les non-initiés s'intéressent pas à Linux, si déjà rien qu'au stade de choisir l'iso ils se retrouvent face à une liste qui, pour eux, ne veut rien dire, et sans AUCUNE explication. Ok on peut rechercher et c'est ce que j'ai fais, mais ça leur aurait coûté un bras de fournir plus d'indications ?

Bon, je clique sur le bon (je crois) et je me retrouve face $ ça : http://cdimage.debian.org/debian-cd/6.0.5/amd64/iso-cd/

Aaaaaaah ok. On dirait un peu ma chambre avec les pots de yaourt empilés un peu partout. J'avoue ne pas comprendre lequel des 53 iso de Debian6.0.5 je dois prendre.

bon là j'en ai eu marre déjà, oui j'avoue que j'ai pas été très combatif. Hop, direction Mandriva. Avec un peu de chance ça passera mieux.

Bon je DL l'iso en torrent, là déjà je me dis "chouette on a juste le choix entre 32 ou 64 bits, c'est déjà plus clair !". Je prends donc 64 bits (j'ai un i5 sur mon portable, j'suis sous wintruc 64 bits, pas de raison de s'inquiéter a priori).

Je boot sur le CD depuis VB, et là j'ai vraiment pas pu aller loin. Direct message d'erreur : impossible de boot. "this kernel requires a x86-64 cpu... blah blah blah".

Là de nouveau après mon grrrr je me suis dis que malgré le fait que mon proc corresponde, c'est peut-être le fait de passer par VB qui fait que j'aurais dû prendre la version 32 bits.

'Fin bref la grosse galère pour pas grand chose. Là du coup je suis sur une ré-ré-réinstallation d'Ubuntu 11.10, ça a l'air de fonctionner pour l'instant mais on verra...

Peut-être bien que je fais de la merde, que je cherche pas assez, que je fais des choix illogiques et que je m'y prends à l'aveuglette, mais là le monde Linux en général me fait gerber.