CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
27 avril 2012 à 11:39:29

Lol Starcraft :rire:

Bah j'vais y faire quelque saut de temp à autre alors !

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 avril 2012 à 12:20:12

Cet après-midi le tour de romandie passe dans le village où y a l'école de mon fils, alors avec la maîtresse ils vont aller les encourager ^^

take-a-nap
take-a-nap
Niveau 5
27 avril 2012 à 17:24:59

Ah ben, j'avais carrément oublié que c'était aujourd'hui, tiens. Il en a, de la chance! Profiter du beau temps au lieu d'aller à l'école.

Bonjour, sinon! J'me demandais, quelqu'un est déjà allé en Angleterre, par ici, au fait ? :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 avril 2012 à 17:47:42

Moi quand j'étais gosse, j'me rappelle pas de grand chose :o))

Au fait, je suis un gros, GROS boulet : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335541621-ram.png

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 avril 2012 à 17:49:29

A la base j'avais 3x2Go DDR3, et j'avais envie d'avoir un peu plus que 6Go, donc sans trop réfléchir j'ai commandé 3x4Go pour passer à 12Go... Et après coup, j'me suis rendu compte que j'avais 6 slots de RAM, et que du coup il m'aurait suffit d'ajouter rien que 3x1Go en plus des 6 de base :rire: Du coup j'ai 3x2Go + 3x4 Go donc 18Go de RAM :rire: :rire: :rire:

:hum:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:01:00

Tiens, vu que t'en parles, y a un maximum à la quantité de RAM qu'on peut ajouter sur un PC portable? :noel:
Parce que le mien est d'une lenteur désespérante... :(
(Je compte pas rajouter 12 Go non plus, je me contenterais même de 4 Go :o)) )

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 avril 2012 à 18:02:03

Take-> je suis allée aussi une fois enfant et une fois ado en voyage scolaire du coup c'est assez vieux.

(je ne compte pas les fois où j'ai fait escale à l'aéroport lol)

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:08:48

Rhooooo j'avais zappé le message de Take-a-nap... :(

J'ai passé quelques mois en Angleterre en 2010. ^^

take-a-nap
take-a-nap
Niveau 5
27 avril 2012 à 18:25:12

Tikim :d) C'est du propre!

Pas de soucis, sinon! Des trucs vous ont marqués ? J'y vais deux semaines cet été et je crains un peu de me perdre dans un tas de choses à faire :o))

Par contre, aucune idée pour le max de RAM, navrée ^^'

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 avril 2012 à 18:30:38

Ce qui m'a marqué:
enfant-> l'immense magasin de jouets :cool: , les gardes, et le bus à 2 étages
ado-> le mal de mer sur le ferry :malade

Et sinon ne pas oublier qu'on roule à gauche pas commele chauffeur de car qu'on a eu et qui a failli nous faire avoir un accident :(

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
27 avril 2012 à 18:33:18

Je part aussi en voyage en Angleterre d'ici quelque semaine. :(

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:48:45

Tu vas dans un coin précis?

Parce que moi j'ai beaucoup aimé Liverpool, et l'île de Wight c'était très sympa. Oxford et Cambridge sont aussi de très jolies villes, si tu aimes les vieilles pierres. :o)) Et puis j'étais à Brighton, donc forcément ça m'a marquée. :noel: Par contre Stonehenge c'est bof, niveau mystique tu repasseras... :(
Sinon à Londres faut pas rater Camden Town, ni les musées (gratuits!) (si t'aimes les musées évidemment :o)) ), et puis depuis Greenwich y a une chouette vue sur la ville, ça vaut la peine d'y aller s'il fait beau. A part ça j'ai juste vu les trucs méga-touristiques là-bas...

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 avril 2012 à 18:50:42

Fee :d) Bah déjà sur portable c'est plus dur de modifier/rajouter de la RM, faut bien se renseigner sur la carte mère du portable et pas prendre n'importe quelle barette au pif. Ca dépend vraiment du portable, mais comme j'ai jamais touché à mon portable à l'intérieur, j'en sais pas plus. J'ouvre plus volontiers mon fixe :coeur:

Mais dans tous les cas, si t'utilises une version 32bits de Seven, ça sert à rien d'avoir plus de 4Go de RAM (Windows 32bits bride ta RAM à environ 3,4 ou 3,4Go, il faut donc un Windows 64bits. Pour savoir lequel tu as, tu fais un clic droit sur "Ordinateur" (là ou tu vois ton disque dur, lecteur CD, clé USB, etc), puis "Propriétés", et dans "Type du système" tu verras si c'est 32bits ou 64bits.

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 avril 2012 à 18:52:16

RAM*

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 avril 2012 à 18:53:11

(Quand je dis Seven, en fait c'est pareil pour Vista, XP, etc. Je voulais dire Windows. Désolé du triple post et bonne soirée à tous :) )

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:57:13

J'ai la version 32 bits, mais je pourrais certainement me procurer la version 64 bits. :o))

Merci pour les infos, je me renseignerai. :ange:

take-a-nap
take-a-nap
Niveau 5
27 avril 2012 à 19:18:54

Merci! J'ai pris note, ça me servira sans doute, surtout que j'aime assez les vieux machins et les musées :o)) . Je pensais aussi aller voir les Cornouailles, ça semble plutôt splendide. Et je loue un appart' sinon, pas trop loin de Londres (et des JOs, la poisse, j'ai réussi à oublier que c'était cette année)

Rassurant, le conducteur. Mais pour la conduite à gauche, aucun problème, j'ai pas encore mon permis :noel: . Je suppose que je vais me servir de cartes journalières pour les transports publics.

Tikim :d) Tu comptes aller voir ces JOs ?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 avril 2012 à 19:44:29

Sinon j'avais visité le musée des horreurs :peur:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
28 avril 2012 à 01:05:37

Ce qui m'a marqué en Angleterre, c'est le camion de 3 tonnes qui a détruit la voiture que mon père a loué sans s'arrêter. :noel:

Et la gentille société de location nous a refilé une deuxième voiture, pas chiards les mecs !

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
28 avril 2012 à 03:25:49

Perso j'ai 2*1 ou 2*2 je sais plus et je tourne très bien.

Wow j'le met au Max et j'lag pas.

LoL pareil, et j'était souvent premier y a moins d'un an !

Et sinon les vidéos, les dl's tout va très bien. J'ai des Kingston si tu cherche une marque. Ils sont bleu et sa me va très bien.

J'pense pour pas chère tu peux surement avoir bien mieux que moi maintenant :noel:

^^

La vidéo du moment