CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

IIIIIIIIIIIIlll
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
23 mars 2012 à 15:48:37

Les gars, je crois que je viens finalement de trouver un mouvement politique qui me plaît : :noel:

http://fra.anarchopedia.org/Anarcho-individualisme#Caract.C3.A9ristiques_de_l.27individualisme_anarchiste
http://www.wikiberal.org/rg/wiki/Anarcho-individualisme

_skip
_skip
Niveau 10
23 mars 2012 à 15:55:08

Nathanloup
Posté le 23 mars 2012 à 14:18:59
Tout le monde bavait sur ce genre de programme, cependant il était possible de récupérer le contenu sans programme tiers en affichant simplement les dossiers cachés dans l'explorateur Windows
Car le contenu des i-appareils est placé dans des dossiers cachés ^^

:d) J'ai essayé, ça marchait en effet pour écouter, mais dans ta biblibothèque tu devais saisir toutes les métadata à la main.

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
23 mars 2012 à 18:44:45

Normal, faut d'abord copier ces fichier sur le pc, ensuite tu les glisses dans iTunes depuis l'explorateur et le tour est joué. Les fichiers seront ajouté à iTunes avec les tags ID3 etc :)

_skip
_skip
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:34:44

Je me souviens avoir essayé mais c'était pas passé comme ça. De toutes façons ça l'a pas trop secoué de perdre son album kyo de merde.

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
23 mars 2012 à 19:36:35

Ah d'accord, ça devait être la raison que ça fonctionnait pas... J'avais jamais de Kyo donc c'est pour ça que j'avais pas ce genre de problème :)

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 mars 2012 à 20:15:37

Kyo ? Le groupe français d'il y a plusieurs années ?

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
23 mars 2012 à 20:24:53

Probablement...

_skip
_skip
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:12:44

Ecoute je ne sais pas honnêtement grand chose sauf que c'était de la merde et que c'était visiblement arrangé pour que ce soit pas possible ou difficile (noms à la con, pas de méta data qu'ils reconnaissent quand on lui rebalance son fichier à la con sur sur le lecteur depuis l'explorer).

Maintenant est-ce qu'avec une version xy ça fonctionnait mieux j'en sais rien et je m'en tape, c'était en tout cas fait pour que ce soit plus compliqué que nécessaire. Enfin assez pour qu'un professionnel de l'informatique finisse par faire un RAZ semi-accidentel.

Donc peut être je suis un blaireau car "y'avait qu'à", je peux juste te dire que tel que tu le décris, à ce moment là ça n'a pas fonctionné d'un simple "je prend les fichiers sur l'appareil et je les drag and drop sur le lecteur", j'en suis juste sûr et je pense que je suis d'un niveau utilisateur suffisant pour réussir cette manipulation de base.

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
23 mars 2012 à 22:01:28

"je prend les fichiers sur l'appareil et je les drag and drop sur le lecteur"

:d) J'ai jamais dis que ça fonctionnait ainsi, parce que justement, ça fonctionne pas de cette manière, faut d'abord copier les fichier du périphérique Apple sur le pc et ensuite les ajoutez dans iTunes ^^

iTunes reconnaissait lorsque tu voulais copier des fichier du périphérique dans le lecteur, car les fichier était "codé" dans un certain genre sur l'iPod et iTunes reconnaissait ça. Il suffisait de d'abord copier les fichiers sur le pc pour qu'iTunes ne passe plus chier :)

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
24 mars 2012 à 02:08:13

:d) Nathan

Tout ça à cause du ransomware. J'ai dû changer de sessions, mais ça marchait pas, j'ai dû installer seven, ça marchait moyen. Heureusement que j'suis quelqu'un de persévérant... même si en finir à 5h du mat, devant les dessins animés de chiottes de Cartoon Network, ça ressemble plus à de l'acharnement.

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
24 mars 2012 à 18:54:58

IIIIIIIIIIIIlll Voir le profil de IIIIIIIIIIIIlll
Posté le 23 mars 2012 à 15:48:37 Avertir un administrateur
Les gars, je crois que je viens finalement de trouver un mouvement politique qui me plaît : :noel:

http://fra.anarchopedia.org/Anarcho-individualisme#Caract.C3.A9ristiques_de_l.27individualisme_anarchiste
http://www.wikiberal.org/rg/wiki/Anarcho-individualisme
Lien permanent

Je connaissais, mais je trouve sa trop "individuel", sachant que chaque personne à besoin des autres, de la communauté.

J'aurais plutôt des tendance anarcho-communiste. Bien que je me fou de mettre un nom sur mes idées, c'est surement de celle si que je me rapproche le plus. Ou peut être pas !

http://www.youtube.com/watch?v=Bmwkx0tSvKc

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:48:19

Justement, j'aime pas la communauté.

Tout ce que je veux, c'est que les gens puissent régler leurs petites histoires entre eux, loin du "diktat" de la, justement, "communauté". Si tu fais quelque chose qui plaît pas, la moindre des choses, c'est qu'on vienne discuter avec toi, et faire un compromis ; pas juste imposer que tu te fondes dans la masse.
Alors c'est sûr, dans un modèle étatiste (et dans la pratique), j'ai des idées différentes ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-1134759-2-0-1-0-decrivez-vous-ideologiquement.htm#message_1134843 :p) ), mais ça fait toujours plaisir de voir qu'idéologiquement, je nage pas autant en solitaire que ça.

http://www.youtube.com/watch?v=jMUJumlvutk

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
24 mars 2012 à 20:12:24

Y'a un rassemblement Anar, à St-Imier si sa t'intéresse.

Le plus grand d'Europe je crois !

Si tu veux la date redit moi.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:33:15

Bof, pas besoin d'aller jusqu'à St-Imier (même si j'apprécie particulièrement que c'est ces gars-là qui ont foutu un pied au cul à Marx, à l'époque) pour rencontrer des anarchistes.

Et puis bon, Août, c'est encore loin...

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:37:08

(Et si tu veux voir d'autres événements, plus locaux : http://radar.squat.net/ )

AlbertoElVerde
AlbertoElVerde
Niveau 10
25 mars 2012 à 09:41:56

Tu vas pouvoir coller des autocollants aux arrêts de bus maintenant :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
25 mars 2012 à 13:16:17

La Chaux-de-Fonds était un pilier du mouvement ouvrier anarchiste, vous le saviez ? J'ai des livres la dessus chez moi / ma mère :o))

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
25 mars 2012 à 13:28:53

Albert :d) Mais qu'est-ce que tu racontes ? :doute:

(Lis les articles, avant de déféquer par la bouche :hap: )

Tikim :d) En réalité, c'est toute la région qui était très propice à ce genre d'idées.
Mais le *vrai* centre, c'était St-Imierl, dans le Jura.

AlbertoElVerde
AlbertoElVerde
Niveau 10
25 mars 2012 à 13:52:31

Par chez moi, les actions coup de poing des guignols anarchistes consiste à coller des autocollants sur les arrêts de bus :noel:

[Felipe-Massa]
[Felipe-Massa]
Niveau 8
25 mars 2012 à 14:04:02

Bonjour. :(