CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
22 mars 2012 à 23:18:55

iTunes, on flame toujours windows quant à ses plantages, mais jamais eu autant de problèmes qu'avec iDaube. :malade:

IIIIIIIIIIIIlll
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
22 mars 2012 à 23:28:54

J'ai surtout l'impression qu'iTunes qui vient faire foirer Windows (ah, OK, les updaters & co qui bouffent des process constamment :hum: ), c'est fait exprès...

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
22 mars 2012 à 23:35:33

IIIIIIIIIIIIlll Voir le profil de IIIIIIIIIIIIlll
Posté le 22 mars 2012 à 23:08:01 Avertir un administrateur
Tiens, c'est bien de voir des gens qui aiment pas iTunes.

(Quand j'ai dit sur le forum Mac que j'aimais pas le logiciel, les réactions, c'était limite si je venais de leur péter à la figure :peur: )

Comme j'ai rie :rire:

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
22 mars 2012 à 23:39:15

Hum les mp3, un longue histoire d'amour.

Pour un puriste la "rolce royce" c'est un mp3 10Go avec pile, autonomie de malade, et pile changeable. + pile rechargeable :bave:

IIIIIIIIIIIIlll
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
23 mars 2012 à 01:07:08

Pile changeable :bave:

Sérieux, me feront toujours marrer, les gens qui bavent devant l'autonomie de tel ou tel appareil "grâce à [telle ou telle batterie]" !

carbon_0
carbon_0
Niveau 8
23 mars 2012 à 01:15:27

iTunes est très bien... sur Mac^^
Mon iPhone 4 et tombé plein de fois et je l'utilise sous la pluie, ça lui fait que dalle :hap:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
23 mars 2012 à 04:34:26

Il m'aura fallu installer Seven en dual boot, enfin réussir à "analyser et réparer" comme il faut, et à la fin de celui-ci de me proposer de formater l'iPod... Pour enfin ne plus avoir de message d'erreur à la connexion de l'iPod.

IIIIIIIIIIIIlll
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
23 mars 2012 à 07:29:27

carbon_0 :d) Oui, comme par hasard sous OSX.

En attendant, si c'était pas f*cking Apple, ils se seraient faits poursuivre en justice pour vente liée de virus avec leur produit.
Parce que sous Windows, iTunes, niveau faire chier le monde, c'est quasiment au même niveau qu'un anti-virus. :-(

_skip
_skip
Niveau 10
23 mars 2012 à 07:50:01

Un ami avait un iPod et pas de PC, il a donc demandé à un collègue de lui mettre des chansons dedans. Lorsqu'il a enfin eu son PC, on a essayé de le faire fonctionner ensemble, iTunes a shooté tout le contenu sans prévenir clairement, sympa non?
Je sais pas si ça se fait toujours, mais il y avait des logiciels tiers payants pour extraire les mp3 de l'appareil en évitant ce genre de problème.

Enfin ça m'a fait grandement regretté les appareils moins hype ou on copiait ses chansons dans son lecteur avec l'explorateur comme dans une clé usb. Sans parler de ce lecteur moche au look OSx totalement alien sur PC qui se croit tellement important qu'il spawn plein de process d'arrière plan alors qu'on s'en sert pas...

Mais c'est apple, donc c'est trop génial.

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
23 mars 2012 à 07:58:14

Je sais pas ce que vous avez tous avec iTunes, mais depuis 7 ans, il a pratiquement pas planté plus qu'une fois par an :)

Le logicielle est léger (design) et super pour la synchronisation automatique et la gérance de podcast :-)

Si vous avez mieux, je suis preneur!

Et Windows Media Player c'est sûrement le lecteur musique le plus pire qui existe, à part le WAV il support même pas le Lossless :hum:

Media Monkey est pas mal aussi :)

Sinon pour ton iPod Abus, formates-le, l'OS de l'appareil s'endommagera pas. Et si le problème persiste, clique droit sur poste de travail -> gérer -> gestion de disque et tu change la lettre de l'iPod :)

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
23 mars 2012 à 08:01:33

Logiciel*

Quel illettré je suis :noel:

Anevo
Anevo
Niveau 10
23 mars 2012 à 08:12:55

IIIIIIIIIIIIlll Voir le profil de IIIIIIIIIIIIlll
Posté le 22 mars 2012 à 23:08:01 Avertir un administrateur
Tiens, c'est bien de voir des gens qui aiment pas iTunes.

--> Je hais iThunes, mais je suis obligé de l'utiliser. Chaque nuit il me propose une maj à minuit et chaque nuit je lui dit non en cochant la case "ne plus me demander" :snif2:

Et la dernière fois que j'avais fait la maj, j'avais perdu toute ma bibliothèque. Pense à quel point c'est long de remettre 15'000 titres sur le programme, car en plus certaines musiques sont décochées car je les écoute pas toutes en même temps :fou:

:jenaimepasapple:

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
23 mars 2012 à 09:55:51

Ah fond, me manque mes bon vieux mp3 à pile.

Tu pouvais partir 2 semaine sans que sa pose problème.

Maintenant tu doit toujours être prêt d'une prise !

Anevo
Anevo
Niveau 10
23 mars 2012 à 12:49:42

Ca dépend de ton modèle en fait. Personnelement je n'ai rien à reprocher à mon iPod Touch qui a encore plus de 25h d'autonomie en lecture de musique sans aucune application allumée et avec une luminosité minimale. (2h si wifi allumé, puisqu'il est tellement bien optimisé qu'il cherche un wifi en permanence, ce qui défonce la batterie...vive apple :hap: )

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
23 mars 2012 à 12:57:45

Quand même galère tout ce que j'ai dû faire pour que ça fonctionne correctement. :pf:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
23 mars 2012 à 13:33:19

La question est Pourquoi tu en est arrivé là ^^

IIIIIIIIIIIIlll
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
23 mars 2012 à 13:40:57

Normalement, y a des alternatives à iTunes, pour transférer la musique. Mais bon, vu que c'est pas officiel...

"Chaque nuit il me propose une maj à minuit et chaque nuit je lui dit non en cochant la case "ne plus me demander" :snif2: "
-> Pourquoi tu veux pas mettre à jour ?

Nathan :d) iTunes, léger ? Seriously ???

Ca fait une plombe que j'ai plus installé iTunes (genre 5 ans et demi :fou: ), mais j'ai vraiment, mais alors vraiment, pas le souvenir que c'est léger ! :(

Quant aux fonctionnalités, ça fait une plombe (genre au grand minimum 8 ans) que la majorité des lecteurs audio (dans un stade non-minimal(iste)) gèrent tout ça. :)

Anevo
Anevo
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:05:57

Bah si tu avais lu tout mon post tu aurais compris pourquoi :pf:

"Et la dernière fois que j'avais fait la maj, j'avais perdu toute ma bibliothèque. Pense à quel point c'est long de remettre 15'000 titres sur le programme, car en plus certaines musiques sont décochées car je les écoute pas toutes en même temps"

ça vaut bien la peine de mettre des explications si elles ne sont pas lues :fou:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
23 mars 2012 à 14:18:59

Lorsqu'il a enfin eu son PC, on a essayé de le faire fonctionner ensemble, iTunes a shooté tout le contenu sans prévenir clairement, sympa non?

:d) C'est pas un problème au fond, il lui redemande de lui passer ses données musicales et le problème est réglé :-)

Je sais pas si ça se fait toujours, mais il y avait des logiciels tiers payants pour extraire les mp3 de l'appareil en évitant ce genre de problème.

:d) Tout le monde bavait sur ce genre de programme, cependant il était possible de récupérer le contenu sans programme tiers en affichant simplement les dossiers cachés dans l'explorateur Windows :rire:
Car le contenu des i-appareils est placé dans des dossiers cachés ^^

"Enfin ça m'a fait grandement regretté les appareils moins hype ou on copiait ses chansons dans son lecteur avec l'explorateur comme dans une clé usb."

:d) Ca c'est bien pour les gens qui ont une petite centaine de musique sur leurs ordinateurs...

Quand tu as autour de 20'000 titres dans une bibliothèque, le tout bien organisé dans le logiciel ET l'explorateur, bonjour pour trouver quelques titres que tu veux "glisser" sur le périphérique USB ^^

Non, même pour glisser 10 fichiers ça me fait déjà chier, la synchronisation automatique est bien meilleure :oui: A condition de lui faire faire ce qu'on veut = aucun problème :)

"Sans parler de ce lecteur moche au look OSx totalement alien sur PC qui se croit tellement important qu'il spawn plein de process d'arrière plan alors qu'on s'en sert pas..."

:d) Je suis d'accord sur le point qu'iTunes consomme beaucoup de ressources et de mémoire... Mon PC a bientôt 4 ans, j'ai juste un double-coeur, pas de i3-i5-i7 et "que" 4 Go de Ram et j'ai aucun problème à utiliser iTunes, surfer, photoshoper et copier des fichiers ^^

"iTunes, léger ? Seriously ???

Ca fait une plombe que j'ai plus installé iTunes (genre 5 ans et demi :fou: ), mais j'ai vraiment, mais alors vraiment, pas le souvenir que c'est léger ! :( "

:d) J'ai dis léger? Seriously ???

Relis ma phrase, vas :noel:

Sinon les mecs (et peut être autre individu) vous utiliser quoi alors à part iTunes et WMP? Ne me dîtes pas que vous utiliser tous WMP? :ouch:

IIIIIIIIIIIIlll
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
23 mars 2012 à 15:04:33

J'utilisAIS amaroK, mais c'est devenu une usine à gaz. (Et Rythmbox, c'est pas mieux. Rappelons aussi que je suis sous *nix la majorité du temps, donc pas d'iTunes ni de WMP de toute manière.)

Du coup, j'utilise mplayer pour lire la musique. (Je sais, c'est un lecteur vidéo, à la base :noel: )
M'enfin, c'est rare que j'utilise un lecteur multimédia de toute manière.

Quand j'écoute de la musique, c'est soit loin de l'ordi (donc sur mon mp3).
Soit sur Youtube. :-)