CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:12:24

Il aura trois ans cette année. :hap:

IIIIIIIIIIIIlll
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:14:19

Arf, pas cool, du coup. :-(

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:16:42

J'ai "Analyse et réparer le disque" qui s'affiche quand j'le branche. J'ai beau l'analyser et le réparer, le message persiste.

Après, j'ai des erreurs de synchronisations concernant des fichiers dupliqués et même google n'y peut rien. :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
22 mars 2012 à 22:19:34

C'est quoi comme iPod ?

Ca dure longtemps un Classic normalement.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:21:42

Classic 120 Go. Il est fonctionnel, c'est juste d'innombrable messages d'erreurs dès je le branche ou que je tente une synchro.

Tikim
Tikim
Niveau 21
22 mars 2012 à 22:29:33

Bizarre, j'ai aussi un Classic 120Go, et il se porte super bien. A part les rayures à l'arrière dont je me fous complètement, pas eu un seul soucis avec depuis le début.

A part ça je regardais pour un mp3 pour ma grand-mère y'a pas longtemps, c'est dingue y'a plus aucun concurrent sérieux on dirait. Y'a presque plus que des merdes tactiles ou multimedia bien trop chères. J'ai pas réussi à trouver l'équivalent d'un nano ancienne génération, mémoire moyenne (8-32Go je dirais, voire 64), taille correcte comme l'ancien nano, écran pratique mais pas trop grand.

Plus que des merdes avec des jeux, du tactile malfoutu, trop peu de mémoire et un prix excessif.

Essayer, juste un mp3 pour écouter de la musique, 32Go, prix au Go correct, pas évident à trouver. Et ce serait dommage de payer 250.- de plus pour un écran tactile useless :o))

D'ailleurs, putain, Apple aurait jamais dû passer au nano tactile, ou alors en laissant les anciens nanos en vente. Quelle daube les nouveaux...

IIIIIIIIIIIIlll
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:36:23

C'est clair, j'ose même pas imaginer quand mon Zen Stone Plus ( :coeur: ) lachera ; est-ce que je vais trouver quelque chose d'acceptable en remplacement... :peur:

AlbertoElVerde
AlbertoElVerde
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:42:32

Mon Classic a duré 1 mois. Et sans garantie, c'est excellent : tu le jette et t'en rachète un neuf.

Sinon je plussoie pour le Nano, quelle connerie de passer tout en tactile...

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:50:20

Vous croyez que j'ose le formater ?

AlbertoElVerde
AlbertoElVerde
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:52:34

Si t'as ta musique sur le Tunes, ça devrai pas poser de problème.

IIIIIIIIIIIIlll
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:54:17

Je te le déconseille.

Si le transfert de fichiers ordinateur <-> iPod ne se fait pas par simple copie de fichiers sur la partition de l'appareil, c'est pas sans raison.
Typiquement, parce qu'il y aurait l'OS dessus, et que tu l'effacerais aussi. :peur:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:55:02

Là, j'viens de désinstaller itunes. Ce "plantage"* me rendait malade.

• progra :malade:
Tikim
Tikim
Niveau 21
22 mars 2012 à 22:56:19

Bah faut voir ce que t'entends par formatage. Y'a une fonction réinitialiser non ? Genre comme s'il sortait de l'usine. Ca peut aider. Ensuite tu le resynchronise avec iTunes.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:57:34

Si tu parles de "Réglages>Reset Settings", ça a déjà été fait.

Tikim
Tikim
Niveau 21
22 mars 2012 à 22:57:54

Albert :d) T'es brutal avec ton matos ? :o))

Un mois pour qu'il clamse, soit t'as vraiment pas de chance, soit tu l'as maltraité :o))

Perso j'ai eu un sansa que j'ai fais durer 4 ou 5 ans, et depuis j'ai mon Classic qui tient la grande forme.

Tikim
Tikim
Niveau 21
22 mars 2012 à 22:59:19

Ah bah je sais pas, si ça aide pas ça peut vouloir dire que c'est un problème matériel, non ?

'fin bref je m'y connais pas en réparations d'iTrucs, ni en réparation tout court d'ailleurs.

Sur ce, bonne nuit :) :sleep:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
22 mars 2012 à 23:03:35

J'essaierai de le brancher sur un autre pc pour voir si l'analyse et la réparation peut se passer mieux que sur le mien. T_T

IIIIIIIIIIIIlll
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
22 mars 2012 à 23:08:01

Tiens, c'est bien de voir des gens qui aiment pas iTunes.

(Quand j'ai dit sur le forum Mac que j'aimais pas le logiciel, les réactions, c'était limite si je venais de leur péter à la figure :peur: )

AlbertoElVerde
AlbertoElVerde
Niveau 10
22 mars 2012 à 23:08:14

Tikim

Le bougre à mal supporté d'être dans ma poche et être pressé par les écouteurs fournis avec l'appareil, je vois que ça. :(

Et sinon le matériel Apple, j'ai l'impression qu'il périme avec les nouveaux modèles. J'ai l'iPhone V1, celui qui n'est jamais sorti en Suisse et le bougre est passé à la machine à laver, au séchoir, est tombé un nombre incroyable de fois et il fonctionne comme sur des roulettes. Avec un 4S, tu lui renverse un goutte dessus et il clamse.

Sinon Abus, va sur Ricardo pour trouver un technicien. Vaut mieux laisser ça au pro s'il y a quelque chose à sauver.

Tikim
Tikim
Niveau 21
22 mars 2012 à 23:15:55

Ah je hais iTunes aussi.

Pour la musique j'utilise windows media, qui est rapide, pratique pour l'organisation, et qui est direct utilisable avec les raccourcis media de mon clavier. Pour les films/vidéos c'est VLC en général.

iTunes sert juste d'intermédiaire entre l'iPod et le PC. D'ailleurs ça fait chier, ça bouffe plein de mémoire :(

(Y I NO SLEEP ? :hap: )