"Et aussi le parcage de requérants dans les abris PC...." + suite
-> Yep.
En réalité, j'espérais que les veau-landais allaient ENFIN faire quelque chose contre leur spéculation plus qu'abusive de l'immobilier à cause de cette polémique. (Parce que non seulement, y a plus de place pour les gens, mais là, y a plus non plus pour les produits du bureaucratisme que ces mêmes gens votent. Sales hypocrites !) Bref, que le peuple bénéficie ENFIN de l'attention de l'état, (tristement) grâce aux gens venus de l'extérieur de leur petit monde tout rose.
Mais même pas ! Ils se contentent de faire occuper les abris PC, "régler" le problème complètement n'importe comment, et de clamer haut et fort qu'on peut à nouveau fermer les yeux, et qu'ils sont un modèle pour "l'innovation" en matière d'accueil de requérants...
Quant au coup de l'anti-racisme, pour ma part, j'ai déjà toujours affirmé que toutes ces lois étaient des conneries. Ironiquement, c'est le même genre de gars qui vient te traiter de raciste quand tu sors le mot "blackos". Bref, Tikim, tu peux supposer que c'est effectivement un idiot, ce gars ; pas un troll.
Le racisme est une chose naturelle et normale (perso, j'estimerais à ~80% le nombre de racistes dans une population générée aléatoirement), et c'est complètement stupide de forcer les gens à ne pas l'être ; l'essentiel, c'est qu'on s'attaque aux effets de celui-ci.
Dans tous les cas, je préfère voir quelqu'un être ouvertement raciste que quelqu'un qui s'enferme dans des beaux principes pour (se) cacher qu'il l'est.
(Pour rappel, ne pas être raciste, c'est de ne même pas remarquer que la personne en face soit d'une certaine ethnie, ou du moins, pas plus que le fait qu'elle pourrait porter un pull rouge ; si vous pensez que vous êtes pas raciste parce que vous avez prêté votre natel à une personne d'ethnie différente, vous êtes en réalité déjà probablement raciste. Alors imaginez si vous deviez inviter ladite personne à dormir chez vous !)