CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Anevo
Anevo
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:53:00

Nathanloup Voir le profil de Nathanloup
Posté le 7 mars 2012 à 20:52:55 Avertir un administrateur
Anevo, avant que le train s'arrête à un arrêt, tu fais semblant de vouloir descendre et tu t'installes dans un autre compartiment où le mec/nana/couple te vois pas :-p

Testé et approuvé :oui:

--> Tu t'es déjà trimbalé dans un train avec un fusil, trois gros sacs et un habit militaire? Parce qu'il n'y a pas beaucoup de gens pour te faire une place :noel: Alors quand tu en as une, tu la défends coute que coute, même au prix que j'ai payé auditivement :noel:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
08 mars 2012 à 19:03:21

Avec ton fusil, tu devrais pouvoir de débrouiller pour avoir une place :sournois:

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
08 mars 2012 à 19:17:39

Heureusement et normalement qu'il à pas des munitions avec. :(

Anevo
Anevo
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:29:00

Y'a une baïonnette dans le sac, mais c'est chiant de la sortir :noel:

Non, franchement, tu devrais voir la tronche des gens quand tu as un fusil militaire. Même sans magasin et sans culasse, les gens t'évitent comme si tu puais le fumier. Par contre, j'ai eu souvent des joies filles qui me regardaient avec un petit sourire en coin. Ce qui ne m'arrive jamais au civil :noel:

nico1218
nico1218
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:39:11

L'uniforme c'est toujours un fantasme chez un certain nombre de femmes (surtout en Suisse-allemande) :content:

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
08 mars 2012 à 20:15:14

Pourquoi tu l'as le fusil sans magasin et sans culasse. :( ?

nico1218
nico1218
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:01:07

Parce que t'as pas le droit de te balader avec la culasse et le magasin sur le fusil :ok:

Anevo
Anevo
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:14:02

Tarawa, la culasse est dans la poche. Tu n'as pas le droit d'avoir un magasin engagé et une culasse montée sur ton fusil quand tu te promène avec en dehors du service.

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
08 mars 2012 à 22:16:55

J'interviens toujours au changement de situation, pour que personne ne me répondent :snif:

Bonne nuit :noel:

nico1218
nico1218
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:20:27

Ouais Weed ça envoie des ondes radio à ta voiture qui reçoit ça comme n'importe quelle radio.

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
09 mars 2012 à 18:22:26

D'accord mais tu fait comment si tu veut prendre fass90 le weekend et tu veut allez tiré dans un stands ? tu prend quand même la culasse et le magasin avec non ? à moins que oui mais en métant dans un sac ?

Anevo
Anevo
Niveau 10
09 mars 2012 à 18:35:29

Non, tu n'as pas compris :)

Tu ne dois pas avoir la culasse montée sur l'arme. Après si tu vas au stand à 20km de chez toi osef, mais pour traverser la suisse en train, c'est mieux de respecter les règles, parce que la MP plaisante pas trop avec ça :ok:

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
09 mars 2012 à 19:36:24

Ok.

J'ai vu un mec militaire une fois à une Gare il étais seul il attendais probablement quelqu'un il avec un sac à dos + un sac en plastique et son fass90 grosse pliyé il avais son fass90 sur l'épaule ont dirais un mec qui secouais ou fessais n'importe quoi ont dirais un mec comme en vrais qu'il se passe genre syrie ou Libye il me fessais peur il avais pas son magasin et ne visais personne.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
09 mars 2012 à 19:40:45

Les amphés font-elles leur grand retour à l'armée ? :hap:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:15:08
AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:42:42

Oui...

Mod_et_Rat_Teur
Mod_et_Rat_Teur
Niveau 7
10 mars 2012 à 00:44:00

T'aurais voulu participer :cool: ?

Anevo
Anevo
Niveau 10
10 mars 2012 à 09:28:20

Ce topic de troll :noel:

Par contre il y a un point sur lequel il a raison, c'est que le mot racisme est devenu courant. Et le racisme anti-blanc n'est pas puni. Maintenant tu n'as pas le droit de critiquer la religion musulmane dans un pays comme la France, mais ces mêmes musulmans ont le droit de cracher sur le christianisme sans être réprimandés :pf:

Et aussi, quand j'ai lu l'autre jour que le PDC voulait construire des petits villages pour requérants, avec lits, chauffages, cantines, salles de sport, j'ai cru mourir de rire. Il y a des suisses qui n'ont même pas ça. Occupons-nous d'aider en premier lieu ces suisses là avant d'essayer d'aider les autres :pf:

Et aussi le parcage de requérants dans les abris PC....c'est une honte. A la fois pour le requérant, car un abris PC c'est assez.... :malade: ... Mais en même temps, c'est aussi dégueu pour le mec qui a du acheter sa place dans l’abri PC, et qui est ensuite utilisé pour parquer des gens. En cas de catastrophe naturelle, le mec qui a une place à 15'000.- dans l’abri PC de sa commune il va où puisque l’abri est plein de requérants? Ils les mettent dehors?

Ce pays tourne vraiment pas rond.

On ne peut pas accepter tout le monde.

1) Aidons les suisses
2) Aidons les étrangers dignement

Il y a des limites aux aides qu'un si petit ays que le notre peut apporter au monde tout de même ^^'

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
10 mars 2012 à 11:45:34

Wahou .. mais c'est pas ça le problème ..

Déjà Racisme c'est tellement con, faut être déjà bien stupide pour ce créer ce type de problème !

Et puis ensuite à la place d'acheter des Grippens pour faire mumuse et continuer d'avoir une armée bien inutile. Ont peux aussi placer l'argent ailleurs, ou les Suisses pourrait en bénéficier ! :ok:

Après oui il serait facile de compliquer ce qui ne l'ai pas à coup d'étude scientifique ou de débat qui n'a pas lieu d'être.

Juste avoir un cerveau et l'utiliser pourrait faire l'affaire :noel:

Nan j'dis ça ... ok y a certaine chose qui doivent être réfléchis, mais y a vraiment des questions qui non pas lieu d'être, tout comme le racisme, la discrimination, ou tout ce qui peux mettre des frontières entre chaque individus.

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 mars 2012 à 12:22:19

Moi je trouve que la question de l'immigration mérite d'être posée. Notre pays ne doit pas être ralenti par des gens qu'on accueille, donc c'est normal de réguler cela, c'est-à-dire mesurer l'immigration et son influence pour y mettre les limites adéquates. Mais ce n'est absolument pas une raison pour être méprisant envers les immigrés. Le monde est comme ça, les gens voyagent, parfois ils le choisissent, parfois pas, mais c'est pas un monde dans lequel chacun reste chez soi. Faut être vraiment fermé d'esprit pour être comme ça haineux envers les immigrés.

Ce genre de personne ne voit juste pas plus loin que le bout de son nez. Je pense que c'est un gros troll, ou un fils à papa qui répète ce qu'il entend à la maison. Mais s'il le pense sérieusement alors j'ai vraiment pitié pour lui.