CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:01:26

Vous croyez que Swisscom va me changer mon iPhone s'il a 1 an, que j'ai toujours la garantie et que j'arrive pas à le charger car il met "La recharge n'est pas gerée avec cet accessoire" ou un truc du genre, alors que j'ai essayé de recharger avec 4 cables ? :(

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:14:51

:d) Anevo

Bah, ça dépend d'où tu regardes. Perso, j'la regarde en VO, donc oui, la saison 2 a repris, mais pas en VF. Il reste d'ailleurs plus que 2 épisodes avant la fin de celle-ci.

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
06 mars 2012 à 20:20:23

Romi, la garantie chez Swisscom c'est 24 mois, donc normalement y'a aucun problème :) Ils vont tout de même essayer de résoudre le problème.

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:40:32

J'aurais un nouvel iPhone ou ils vont me le réparer en 1 mois ? :(

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:56:15

J'ai vu Lacarpe dans le train ce matin. :noel:

Mais il m'a pas vue. :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 mars 2012 à 19:59:42

Et tu l'as pas abordé ? :o))

Dommage que je l'ai pas croisé moi, je lui aurais présenté mon nouveau copain Perse, que j'ai rencontré tout à l'heure. Un homme étrange(r), un peu fou, avec des théories étranges (les hommes du gouvernement vont me rattraper si j'en dis du mal), surexcité... Mais apparemment assez intelligent pour parler 5 langues différentes :o))

Lacarpe aurait eu la preuve de mon ouverture à l'intégration des étrangers bizarroïdes paranoïaques drogués perses 8mais pas dangereux pour autant) :o))

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
07 mars 2012 à 20:01:08

Fee_Neante Voir le profil de Fee_Neante
Posté le 7 mars 2012 à 19:56:15 Avertir un administrateur
J'ai vu Lacarpe dans le train ce matin. :noel:

Mais il m'a pas vue. :(

=> Normal si t'es dans l'autre fond du wagon et que tu le regarde de derrière et que tu lui fais pas un appel :(

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:04:23

Bah non, j'étais assise et je l'ai vu passer dans le couloir, j'allais pas gueuler son pseudo non plus. :noel:

Tu l'as rencontré où ton nouveau copain? :peur:

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 mars 2012 à 20:07:58

Dans le train aussi, trajet Neuch-Chaux-de-Fonds :o))

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:13:07

Moi ma dernière rencontre bizarre dans le train (enfin sur le quai de gare) c'est une dame qui m'a raconté qu'elle était schizophrène, qu'elle prenait des médicaments et qu'une de ses collègues l'aimait pas. Ensuite elle m'a demandé si j'étais d'accord de rester avec elle dans le train parce qu'elle flippait, et elle a continué à me raconter sa vie. Heureusement le trajet était court. :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 mars 2012 à 20:20:30

Bah il était pas trop gênant en dehors du fait que je suis un peu asocial :noel:

Je voyais clairement qu'il était pas dangereux. Juste intriguant et surexcité, et incompréhensible. C'est bête d'ailleurs, il avait vraiment envie de communiquer avec moi on dirait, mais j'ai rien compris.

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
07 mars 2012 à 20:25:41

Ah ah ah ça me rappel moi en rentrant à 8:00 du matin dans l'train avec 3 passagers dont moi :rire:

Parler avec un algérien pendant tout le trajet, il était autant défoncer que moi si s'n'est plus mais c'était vraiment cool !

Avant ça je parlais avec un gars qui ma offert une bière. Enfin je lui est demandais et du coup bah ont à discuter .. pour ça j'adore aller faire la teuf seul. Après je discute avec plein de gens ...

36-15 my life !

Anevo
Anevo
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:38:45

A mon dernier cours de répèt' je rentrais en avance un vendredi soir pour aller trouver ma moman à l’hôpital, et de Berne à Viège il y a un coupe de vieux qui se sont posés à côté de moi, et le vieux n'a pas arrêté de me parler tout le long du trajet. Moi je voulais juste écouter ma musique :snif:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
07 mars 2012 à 20:52:55

Anevo, avant que le train s'arrête à un arrêt, tu fais semblant de vouloir descendre et tu t'installes dans un autre compartiment où le mec/nana/couple te vois pas :-p

Testé et approuvé :oui:

Moi ma dernière rencontre c'était un matin sur le quai à 7h00 et une jeune femme a vomit devant moi... :malade:

YannSommer
YannSommer
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:23:15

Nathanloup
Posté le 7 mars 2012 à 20:52:55
Anevo, avant que le train s'arrête à un arrêt, tu fais semblant de vouloir descendre et tu t'installes dans un autre compartiment où le mec/nana/couple te vois pas

Testé et approuvé

Moi ma dernière rencontre c'était un matin sur le quai à 7h00 et une jeune femme a vomit devant moi...

Pas con, mais à éviter dans les trains bondés en heure de pointe :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 mars 2012 à 13:55:09

http://www.qoqa.ch/

J'en ai pris un :bave:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:05:14

J'en aurais pris un si j'avais une voiture, ou mon frère un ipod. :hap:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
08 mars 2012 à 15:40:20

J'en avais un pour mon iPod en 2005, c'est pas mal :)

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
08 mars 2012 à 17:39:43

Ce truc émet des ondes radio ?

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
08 mars 2012 à 17:46:26

Je prend très très rarement le train genre 1-2 fois par année. :(

Mais chaud un samedi matin genre 8-9h00 j'attendais le train au quait WTF :ouch: y avais quoi dizaine personne en civil attendais le train et en quelque minute le quait était bourré de militaire genre 2-300 militaire :ouch: heureusement que la plupart n'avais pas le fass90 bref le train est arrivé la plupart des militaire ont été dans des wagons 1er classe ou restaurant ça doit couté cher non :noel: ? et les autres militaire dans les autres wagon à 2 étage et ça parlais fort :sleep: vivement les files des gares ça se vident gentillement :content: