CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 février 2012 à 00:26:49

Bof, ces histoires sur la finance c'est juste de la campagne électorale hein, au final je doute qu'il y touche des masses une fois en place. Tous ses potes du PS sont des gros riches à des postes importants, DSK n'était pas unique hein.

AlbertoElVerde
AlbertoElVerde
Niveau 10
23 février 2012 à 00:51:56

Ca n'a rien à voir avec leur fortune personnelle mais avec le dogmatisme qui entoure la classe politique française (bien que l'allemande, par exemple). Si Hollande arrive au pouvoir, la pression sur la Suisse, son secret bancaire, ses emplois financiers augmenteront. Avec Hollande au pouvoir, pas de projet Rubik pour la France par exemple.

IIIIIIIIIIIIlll
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
23 février 2012 à 02:20:27

C'est pas pour dire, mais les types qui ont sans arrêt fait la morale à la Suisse, c'était Sarkozy et Lagarde. Pas Hollande.

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
23 février 2012 à 17:51:09
AlbertoElVerde
AlbertoElVerde
Niveau 10
23 février 2012 à 18:32:54

IIIIIIIIIIIIlll
Posté le 23 février 2012 à 02:20:27
C'est pas pour dire, mais les types qui ont sans arrêt fait la morale à la Suisse, c'était Sarkozy et Lagarde. Pas Hollande.

Sarkozy est un connard, mais vaut mieux un gars de droite en France qu'un gars de gauche sur ce sujet. Choisir entre un coup de lame ou un coup de feu.

Axolot
Axolot
Niveau 10
23 février 2012 à 19:55:31

Boaf, parfois je me demande si il y aurait vraiment une différence, on se rend compte qu'il y a une alliance entre la gauche et la droite.

YannSommer
YannSommer
Niveau 10
23 février 2012 à 20:51:09

Putain, la zone d'ou je me suis fait extraire une dent de sagesse y'a un mois s'est infectée, je souffre comme un porc maintenant :snif2:

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
23 février 2012 à 20:57:46

Perso j'trouve sa immature. Les éléctions présidentielles française ont dirait un film pour enfant qui passe le matin.

J'veux dire, il présente que des têtes de con ! Comment tu peux voter pour c'est pourrie ?

En France c'est toujours la même chose, il sont fifou l'or des éléctions (Sa fait croire à un semblant d'importance pour le peuple) alors ils font genre trop sérieux qu'ils vont aller voter. Mais au final n'importe qui que se soit d'élu, il ne se passe rien, alors après sa gueule.

Pfff les français des fois j'me dit sérieux. Bon nous ici ont est pas mieux.

Mais perso j'ai reçu le truc pour aller voter, et j'irais pas.

Tous des imbéciles.

Quand je regarde sarko qui dit que Hollande c'est un gamin et ensuite Hollande qui dit que Sarko c'est plus un gamin que lui. J'ai vraiment l'impression que la politique c'est un jeux de con pour con !

Enfin bref c'était mon avis. Le truc c'est que j'ai pas les mots pour débattre en profondeur de mon dégout envers ces personnes !

Quand j'était plus jeune et encore aujourd'hui ont me dit de faire preuve de maturité. Quand je les voies je me demande qu'est ce que la maturité ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 février 2012 à 20:59:21

Pas besoin de débattre en prodonfeur, je suis 100% d'accord avec toi là.

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
23 février 2012 à 21:00:54

Toi aussi ta des problèmes de dent ?

Moi aussi j'croie j'ai une carrie, j'ai un minuscule point noir sur la dent. J'ai bue beaucoup de thé froid après avoir pris un quart d'ex** et j'pense que c'est du à ça. Du coup j'go chez le dentiste tant tôt.

J'ai remarqué que mes dents son super sensible. J'ai très vite mal au dent, une sensation vraiment horrible comme si ont venais percer ma dent au chalumeau mais froid :rire:

Content de voire que je suis pas seul :noel:

Il va venir quoi de ta dent infectée :peur: genre zombie et tout et tout ?

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
23 février 2012 à 21:02:37

Merci Tinki Ouiki

http://www.lefantaisie.ch/wp-content/uploads/2010/12/tiki2.jpg

YannSommer
YannSommer
Niveau 10
23 février 2012 à 21:07:48

Weed_de_As
Posté le 23 février 2012 à 21:00:54
Toi aussi ta des problèmes de dent ?

Moi aussi j'croie j'ai une carrie, j'ai un minuscule point noir sur la dent. J'ai bue beaucoup de thé froid après avoir pris un quart d'ex** et j'pense que c'est du à ça. Du coup j'go chez le dentiste tant tôt.

J'ai remarqué que mes dents son super sensible. J'ai très vite mal au dent, une sensation vraiment horrible comme si ont venais percer ma dent au chalumeau mais froid

Content de voire que je suis pas seul

Il va venir quoi de ta dent infectée genre zombie et tout et tout ?

Bah j'ai du me faire extraire les deux dents de sagesse et je suis souvent sujet aux aphtes ( :malade: ). Bah en fait c'est pas que la dent, c'est toute la zone autour, je ressemble à un hamster maintenant c'est chaud, dans la rue tout le monde me matte :hap:

Sinon ouais, je vois le truc de la sensation, en revanche j'ai jamais eu de caries encore :-p

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
23 février 2012 à 21:11:03

Bah moi non plus jusqu'a aujourd'hui, et en faite je suis même pas sur que sa en soit une.

Alalala les dents qu'elle histoire, j'ai un trou entre mes deux dents de devant parceque quand j'était petit je trouvais sa rigolo di coincer des cures dents. Mtn j'ai l'air con :hum:

Et puis j'ai aussi une dent qui pousse quasi en dessous d'une autre, alors des fois sa fait mal et sa déforme la dentition.

Une dentiste ma dit que je devrais porter un appareil pour 1 voir 2 ans, mais vue comme je les connais j'en aurais pour 6 ans.

Et puis j'me dit, à quoi sa sert vue que c'est la fin du monde en fin 2012. :rire:

Nan plus sérieusement j'i réfléchirais quand j'aurais un dentier :noel:

Bonne chance pour ta bouche, tes dents gencives etc etc ;)

YannSommer
YannSommer
Niveau 10
23 février 2012 à 21:12:37

Appareil j'ai rien eu non plus, ouf :o))

Jerry aux trucs des cure-dents :rire:

Merci toi aussi :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 février 2012 à 21:14:33

NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN !

This way : http://s4.noelshack.com/oold/up/img_1612-7c2811e768.jpg

(J'en ai trouvé à Bienne le week-end passé :-d )

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
23 février 2012 à 21:15:23

J'te montrerai à l'occase :rire: moi j'm'en fou du moment que c'est pas un énorme trou. Mais c'est vrai que dans mon idéal d'apolon.

Je mesure 10 cm de plus, j'ai un visage plus carré, je pèse 10 kilo de moins en graisse et 15 de plus en muscle et j'ai une dentition parfaite, ah oui je voudrais aussi une langue un peux plus longue. Ah et tant qu'ont y est en faite j'aimerai changer totalement de corps.

Ou alors me dire que c'est impossible et faire avec :ok:

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 février 2012 à 21:15:27

En plus il me fait penser à l'ancienne mascotte de jv.com :o))

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
23 février 2012 à 21:15:55

Ta pris la photo mtn OMG ! :question:

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
23 février 2012 à 21:17:56

Bon c'est pas tout ça mais j'vais regarder le début de Wall-e.

J'trouve sa triste ... j'voulais faire sa avec un pure sandwich (Référence Himym) devant wall-e et bien tripper, mais j'ai paumé mon sandwich dans la rue hier :snif:

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 février 2012 à 21:18:08

Oui à l'instant :o))

La vidéo du moment