Ca dépend quels médias, mais, malgré que je ne sois pas réputé pour mon positivisme, je pense tout de même que la majorité des gens n'en ont rien à foutre de la presse people. C'est un truc de gamines et de quelques adultes qui ont oublié de grandir, c'est tout.
Hum, cela dit un de mes meilleurs amis se passionne pour tout ce qui est people, c'est tristement horrible
Bref pour moi le problème c'est que ces gens s'imaginent que l'argent leur apportera le bonheur, et que la recherche de celui-ci passe uniquement par le fric. Je ne dis pas que l'argent ne rend pas plus heureux, juste qu'il faut pas trop l'idéaliser non plus. Maintenant moi tu me files 50'000 balles je m'offre des vacances de rêve avec ma copine et ça me rend heureux. Mais le bonheur vient pas directement du fric, et je pense que ces stars qui surconsomment, achètent tout ce qui est cher (diverses villas, voitures, des habits d'ultra luxe, parfums à plusieurs dizaines de milliers de francs, etc), imaginent que ça les rendra plus heureux, d'où la déception.
M'enfin ça a toujours été plus ou moins ma mentalité, le fric nous permet de faire des choses qui peuvent nous apporter du bonheur, dans certains cas de pauvreté, du fric en plus supprime bien des soucis, mais jamais le fric ne sera à lui seul une source de bonheur.