CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
10 février 2012 à 21:52:37

Pour ta vidéo, sumo, j'ai vu des mangas allant dans le même sens.

(Par contre, je les ai pas lus ; z'étaient un peu ch*ants. Et j'ai pas les noms des mangas.)

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
10 février 2012 à 23:57:12

Sumo :d) Comment ne pas aimer les WTF Japan Seriously ?

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
11 février 2012 à 13:42:26

Mixture Video est bien ? ont peut pas visionné les film sans avoir inscrit comme ça et ça dure combien de temps ?

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
12 février 2012 à 03:47:53

http://www.youtube.com/watch?v=3JWTaaS7LdU :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 février 2012 à 10:57:57

Alors, suicide volontaire ou involontaire via drogue & co à votre avis ?

Anevo
Anevo
Niveau 10
12 février 2012 à 11:03:21

Elle est morte, c'est la finalité qui compte. Et perso, je m'en tape. Comme je m'en foutais pour MJ. :(

YannSommer
YannSommer
Niveau 10
12 février 2012 à 11:11:52

J'connais pas assez sa vie pour vraiment donner mon avis :(

Chaud quand même sur Facebook, y a déjà des "R.I.P. Withney Houston", des musiques d'elle qui sont publiées par certains des mes potes, alors qu'ils s'en branlaient complètement d'elle avant, comme MJ un peu :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 février 2012 à 11:27:23

Ah mais je m'en tape complètement aussi hein, je connais aucune de ses chansons et j'ai un gros préjugé qui me laisse penser que j'aimerais pas.

Mais à mon avis, elle a fait sa junkie dépressive comme l'autre folle et MJ, et ça l'a tuée, que ce soit à petit feu ou d'un coup une grosse dose, ça j'en sais rien.

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
12 février 2012 à 11:34:35

Je connais pas non plus. :(

Anevo
Anevo
Niveau 10
12 février 2012 à 11:48:19

Mais franchement faut avouer que ces pauvres gens n'ont pas la vie facile. C'est vrai, moi aussi je tomberai dans la drogue et l'alcool. Gagner des millions, les gens qui t'adulent, pouvoir te faire un gastro tous les jours, réserver une île pour les vacances. Tout ça c'est très dur. Non, je préfère la vie de clochard, c'est bien plus facile. :hap:

YannSommer
YannSommer
Niveau 10
12 février 2012 à 11:52:12

Bah t'as les médias qui te pourrissent la vie aussi. A la moindre connerie tu finis en une de la presse people internationale, et après quand on parle de toi, on est obligé de dire "Ah machin, le gars qui se drogue sans arrête ?". C'est humiliant comme situation :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 février 2012 à 11:57:04

Et alors ?

Je me considère comme assez intelligent pour ne rien avoir à foutre de la presse people et la trouver pitoyable et inintéressante, le jour (improbable) où je serai(s) célèbre, mon avis resterait le même.

Qu'un journal titre "Tikim a pété dans son bain", qu'est-ce qu'on en a à foutre ? (Ceux qui suivent vraiment savent que je prends pas de bain :cool: ). Ah bon ben j'vais me faire une petite piqure ça va régler les problèmes.

Non le problème de ces gens, c'est qu'ils ont accès à tout, qu'ils font leurs caprices, ont tout ce qu'ils veulent, et tombent en dépression quand ils se rendent compte que ça les rend pas plus heureux que M. tout le monde.

Les riches les plus heureux c'est pas ceux qui ont 36 villas, c'est ceux qui ont gardé le même mode de vie qu'avant d'être riche, en peut-être à peine plus confortable. Les gens qui savent rester modestes. Ca parait évident.

YannSommer
YannSommer
Niveau 10
12 février 2012 à 12:02:54

Non mais va savoir pourquoi aussi les gars vont noyer leur chagrin dans l'alcool. Tout ça leur permet d'oublier tout ça quelques instants, de se sentir bien dans leur peau. Pour certaines personnes comme toi et moi, ça nous semble tellement évident que ça ne serve à rien, alors que pour d'autre c'est l'inverse.

Puis à ma connaissance, t'auras sûrement plus de personnes qui seront influencés par les médias que ceux qui ne le seront pas :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 février 2012 à 12:09:08

Ca dépend quels médias, mais, malgré que je ne sois pas réputé pour mon positivisme, je pense tout de même que la majorité des gens n'en ont rien à foutre de la presse people. C'est un truc de gamines et de quelques adultes qui ont oublié de grandir, c'est tout.

Hum, cela dit un de mes meilleurs amis se passionne pour tout ce qui est people, c'est tristement horrible :(

Bref pour moi le problème c'est que ces gens s'imaginent que l'argent leur apportera le bonheur, et que la recherche de celui-ci passe uniquement par le fric. Je ne dis pas que l'argent ne rend pas plus heureux, juste qu'il faut pas trop l'idéaliser non plus. Maintenant moi tu me files 50'000 balles je m'offre des vacances de rêve avec ma copine et ça me rend heureux. Mais le bonheur vient pas directement du fric, et je pense que ces stars qui surconsomment, achètent tout ce qui est cher (diverses villas, voitures, des habits d'ultra luxe, parfums à plusieurs dizaines de milliers de francs, etc), imaginent que ça les rendra plus heureux, d'où la déception.

M'enfin ça a toujours été plus ou moins ma mentalité, le fric nous permet de faire des choses qui peuvent nous apporter du bonheur, dans certains cas de pauvreté, du fric en plus supprime bien des soucis, mais jamais le fric ne sera à lui seul une source de bonheur.

YannSommer
YannSommer
Niveau 10
12 février 2012 à 12:16:43

Ouais je suis d'accord avec toi sur l'argent. Evidemment que dès que t'as trop d'argent, tout devient "banal" pour toi. Acheter tes habits chez Louis Vuitton devient aussi normal qu'une personne de la classe moyenne va acheter chez H&M ou C&A. Après on achète pas tout avec l'argent (Même si aujourd'hui pour certaines choses ça en devient le cas), mais je pense que elle s'est suicidée, c'est pas directement à cause de son pognon.

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 février 2012 à 12:19:51

C'est un mode de vie et une vision des choses qui l'ont probablement foutu en l'air, comme la plupart des "stars".

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
12 février 2012 à 12:28:40

Moi je m'en fou complètement l'argent. :(

Tant je vie bien et j'ai du boulot + avoir des vacances ça va très bien.

YannSommer
YannSommer
Niveau 10
12 février 2012 à 12:29:52

Bien sûr, quand t'es bien dans ta situation, tu t'en fous d'avoir plus. Mais quand t'as goûté à plus, c'est difficile de revenir à quelque chose de plus modeste :(

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
12 février 2012 à 12:31:17

tu veut dire quoi par la ?

YannSommer
YannSommer
Niveau 10
12 février 2012 à 12:34:21

Ce que je veux dire, c'est que si on est heureux dans notre situation actuelle (Revenu, logement, nourriture...), on s'en fout d'avoir plus d'argent, qu'on comprend pas les gens riches. Mais possible que j'ai mal lu ton post :hap:

La vidéo du moment