CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
04 février 2012 à 23:26:20

Tikim :d) Le genre de chose que je fais dans ces cas-là, c'est demander que la personne me l'explique elle-même. :)
(Et je m'attends en général aussi à ce qu'on me le demande quand quelque chose est pas clair.)

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
05 février 2012 à 01:51:23

J'ai bientôt assez de points quizz pour me prendre le tapis de souris Jv.com, hell yeah. :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Anevo
Anevo
Niveau 10
05 février 2012 à 19:49:18

Mais pourquoi j'ai cliqué :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
05 février 2012 à 19:56:54

Je me demande aussi pourquoi j'ai cliqué la première fois. Les 20 suivantes je me pose même pas la question :coeur:

Anevo
Anevo
Niveau 10
05 février 2012 à 20:04:31

Bah, moi je n'aime plus, c'est devenu un phénomène repris par une société qui elle même critique ce genre de chose avant de se l’attribuer :-(

Et c'est le cas pour pas mal de choses. Regardez le nombre de vidéos qu'on a "découvertes" sur les forums JV.com il y a 2-3 ans et qui arrivent maintenant sur FB. Et tes potos qui te disent "olol, trop marrant le bébé qui rigole, tu l'as vue??"

Alors même qu'il y a trois ans lorsque tu allais sur Youtube pour regarder autre chose que des clip ont se foutait de ta tronche en te traitant de geek :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
05 février 2012 à 20:08:42

En même temps le rick roll est pas parti de jv.com, pareil pour 99% des memes qu'on trouve habituellement sur jv.com, excepté ceux en rapport avec les smileys spécifiques au site.

Mais j'avoue que sur facebook ça fait quelques mois que dans ma tête je pense "Mais BTG NOOB ??????" 5-6 fois par jour :rire:

M'enfin je vais sûrement ragequit facebook prochainement, problème réglé :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
05 février 2012 à 20:10:36

C'est un peu l'histoire d'internet au final, tout voyage et quand on se croit proche de la source, on en est encore loin. A chacun de choisir où il préfère trainer ensuite. Perso je suis pas comme III, je préfère trouver des memes marrants sur jv.com et 9GAG même si je sais très bien que la plupart partent de 4chan, simplement parce que ça me dérange un peu de voir 3 bites entre deux mèmes.

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
05 février 2012 à 20:31:28

Les poufs de ma classe découvrent les trollfaces... J'vais pas vous raconter comment elles appellent ça... :-(

Tikim
Tikim
Niveau 21
05 février 2012 à 20:33:31

Bah je vois bien le genre, elles vont sur jetetroll.com et foutent tout sur facebook, toute fières...

YannSommer
YannSommer
Niveau 10
05 février 2012 à 20:41:55

Je plussoie pour les trollface, une pétée de gens sont heureux de découvrir ça, j'en connais même qui sortent "Moi je connaissais ça 2 semaines avant que ça explose sur fb :cool: ". Même pas envie de leur dire que ça fait plusieurs années que ça existe et que les originaux sont souvent mieux :-(

Anevo
Anevo
Niveau 10
05 février 2012 à 20:49:59

Tikim Voir le profil de Tikim
Posté le 5 février 2012 à 20:08:42 Avertir un administrateur
En même temps le rick roll est pas parti de jv.com, pareil pour 99% des memes qu'on trouve habituellement sur jv.com, excepté ceux en rapport avec les smileys spécifiques au site.

--> Oui, c'est pour ça que j'ai mis "découvertes" :noel:

Ouai les trollface et Jim Carrey, les gens sont loins de la source quand même :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=SpwK3vFGJp0

Tikim
Tikim
Niveau 21
05 février 2012 à 21:08:51

C'est vieux ça :noel:

Toujours autant bon :o))

Perso je dirais que j'ai découvert énormément de même à l'époque où pown.it a été posté pour la première fois sur les blabla.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
05 février 2012 à 21:10:10

En même temps, c'est pour ça qu'il faut se chopper des nouveaux mêmes régulièrement.

(Genre : memegenerator -> would not bang (j'étais là :hap: ))

Tikim
Tikim
Niveau 21
05 février 2012 à 21:11:22

Relève déjà mon troll sur 4chan toi :o))

Sérieux ça te soule pas de voir des images pr0n/gore à chaque foi que t'as envie de rire un peu ?

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
05 février 2012 à 21:14:38

Bof, quand je vais dessus, je sélectionne généralement assez rapidement les threads qui m'intéressent et les ouvre dans un nouvel onglet, et c'est bon. Quand au pron & gore, soit c'est pas intéressant, et je fais même pas attention, soit c'est juste drôle, et j'enregistre.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
05 février 2012 à 21:17:29

(Ah, oui, et ironiquement, mes mêmes, ils viennent surtout de Youtube :noel: )

YannSommer
YannSommer
Niveau 10
05 février 2012 à 21:18:27

Clair que certains trucs que tu vois sur /b/, ça peut foutre mal à l'aise. Perso ça me fait pas grand-chose, mais c'est pas le genre de site que je montrerais à des potes, on risquerait de me percevoir comme un taré :hap:

Anevo
Anevo
Niveau 10
05 février 2012 à 21:20:09

Bah Tikim, le pron sur 4chan c'est comme les papiers qui trainent par terre dans la rue, tu finis par les zapper totalement. C'est quand il y a des trucs plus trash que ça fout la nausée :malade:

Tikim
Tikim
Niveau 21
05 février 2012 à 21:25:05

Bah oui mais t'as quand même la 1ère image du thread que tu vois et souvent elle est bien écoeurante. Et y'a souvent rien de drôle hein, "lol une photo de ma bite postez les votres". Et le gore j'en parle même pas.

Tikim
Tikim
Niveau 21
05 février 2012 à 21:26:07

Oui Anevo c'est surtout le gore, je veux pas trop développer ici mais j'ai déjà vu des trucs horribles, mutilation sexuelle & co, horrible.

La vidéo du moment