CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
18 janvier 2012 à 01:13:21

Ah ouais, quand même... :(

YannSommer
YannSommer
Niveau 10
18 janvier 2012 à 08:40:06

OMG :rire:

Les sourds devaient éclater de rire n'empêche :noel:

fac
fac
Niveau 10
18 janvier 2012 à 09:18:54

En voilà une qui a a bien craqué... Me fait penser à cette présentatrice ukrainienne que l'on a sans doute tous vu dans les bêtisier qui fait un doigt d'honneur au moment de prononcer le nom de Barrack Obama (je me rends compte que je n'ai aucune idée de comment écrire son nom à lui)

Nitra: ha ben sorry, mais y'a encore moins de chance de me voir jouer une simu sur un forum, c'est encore moins mon truc... :-)
Pour IRL, je n'ai jamais joué qu'en amateur. J'ai fait un peu d'équipe suisse junior, mais c'était en rugby (oui, j'aime les sports tout en douceur moi)

p.s. comme on dit chez nous: 3 x merde pour les U16.

sumotori
sumotori
Niveau 10
18 janvier 2012 à 11:10:37

Salut à toutes et tous, cyclistes, automobilistes, hockeyeurs et princesses!

LucaSbisa
LucaSbisa
Niveau 8
18 janvier 2012 à 12:43:55

Quelqu'un aurait un lien pour la video de la bagarre générale entre Zoug et Fribourg du 16 janvier? :(

fac
fac
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:32:12

y'en a un peu là:
http://www.tsr.ch/video/sport/sport-dimanche/3713466-hockey-lna-40e-j-fribourg-gotteron-zoug-2-4.html

mais c'était le 14 janvier, c'est peut-être pour cela que tu as de la peine à trouver....

fac
fac
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:33:41

sorry, double post

là aussi, plus complet, mais filmé avec un portable depuis un kop (visiteur je crois, je ne suis pas sûr)
http://www.youtube.com/watch?v=x9XFdYV42sQ

Nitra
Nitra
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:35:26

@Fac >> Ouais , tes un dur ! :p Pourquoi 3x merde?Je ne comprends pas l'expression... :o))

YannSommer
YannSommer
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:44:03

Nitra: Souhaiter merde à quelqu'un, c'est lui souhaiter bonne chance :o))

Sinon, je suis le seul qui supporte pas les gars (Surtout ceux qui font rien de pressant dans leur veie) qui traînent au restau en semaine en pleine heure de pointe, en train de lire leur journal ou faire autre chose que bouffer, alors que t'as une pétée de personnes debouts qui cherchent une place pour bouffer parce que quasi toutes les tables sont occupées ? :(

sumotori
sumotori
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:51:15

J'ai pensé à vous. J'étais sur une semi-autoroute, tronçon limité à 80 km/h avec devant moi une vieille bernoise à 60 sur la piste de gauche pendant plusieurs km. pas pressés les bernois...

Nitra
Nitra
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:52:37

Ah ok bah merci ! :fier:
J'en sais rien , au Self nous on a pas ce problème là mais ça doit être chiant ouais. ^^

Vidéo des bagarres +> http://www.youtube.com/watch?v=uu8qo9cMs6Q&feature=related

En faite ce n'est jamais vraiment partie en bagarre , juste des (grosses) bousculades. :p

sumotori
sumotori
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:52:53

Et l'info du jour: Xamax a perdu sa licence...

YannSommer
YannSommer
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:53:40

Ouais, triste pour les Neuchâtelois :(

ça m'énerve aussi les gars qui vont trop lentement sur la route :hap:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:56:52

C'est cool pour Lausanne ca! :noel:

Non sérieusement, dommage pour les supporteurs qui n'ont pu que regarder leur équipe être coulée par un incompétent. Mais c'est la qu'on voit que Bernasconi n'avait qu'une envie, c'est de se débarasser du club à n'importe quel prix...

Mais bon, sanction méritiée comme celle pour le FC Sion (même si celle du FC Sion est Hard)...

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:00:40

Sanction "méritée" pour Sion ?
La FIFA s'est trompée (quel boulets :hum: ), Sion a écopé l'entièreté de la peine jusque là soumise, mais la FIFA a quand même décidé de doubler la peine. Où est la "justice" là-dedans ? :doute:

"J'ai pensé à vous. J'étais sur une semi-autoroute, tronçon limité à 80 km/h avec devant moi une vieille bernoise à 60 sur la piste de gauche pendant plusieurs km. pas pressés les bernois..."
-> Y a pas qu'entre VD et GE que les autoroutes sont surchargées. :)

YannSommer
YannSommer
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:05:03

J'ai beau être Lausannois, j'ai quand même honte que l'équipe va sûrement se maintenir de la sorte. J'espère que Lausanne fera un gros 2éme tour, histoire de prouver qu'on mérite vraiment tout ça.

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:08:36

Ils ont joué avec le feu, ils se sont brûlés ils n'ont plus qu'a assumer.

Après qu'on accuse la FIFA ok, mais la SFL n'a fait que suivre les directives des instances de foot. Sinon, le championnat Suisse et l'équipe de suisse ne serait plus là.

Pour Lausanne, je ne suis pas pour eux. Mais ils doivent vraiment s'en frotter les mains :lol:

YannSommer
YannSommer
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:09:15

On va dire que les dirigeants Lausannois n'attendaient que ça :hap:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:11:32

J'espère que Lausanne se fasse reléguer en ligue F, que le football suisse sombre dans le cannibalisme et finisse interdit.
Et ensuite que Microsoft nous vende par millions sa nouvelle idée vidéoludique vue par le JdG, histoire d'avoir une activité saine pour la suite.
http://www.youtube.com/waatch?v=qrZTarWEu-w&t=7m45s

YannSommer
YannSommer
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:11:57

Bon ça fait chier, à cause de ça le LS commencera le 2éme tour une semaine plus tard vu qu'ils devaient jouer contre Xamax pour commencer, moi qui avait déjà prévu d'aller à la Maladière avec des potes :hap: