Nathanloup tu traînes par là ? J'ai un soucis sur Ricardo, je comprends absolument rien, le brouillard complet.
J'ai mis en vente il y a quelques temps un appareil, et il a finalement été vendu avant hier. Donc j'ai reçu le mail de Ricardo me disant que l'article a été vendu, avec le nom de l'acheteur, et son message que voici... (en Allemand, m'enfin je crois que je l'ai compris):
Guten Abend
Überweisen sie den Betrag (inkl. transport) auf folg. Bankkonto:
George Albert
Zuger Kantonalbank
Konto Nr: lololololol
Clearing Nr: lol
IBAN: CHlolololololololol
PC-Konto: lololol
Sobald das Geld angekommen ist, schicke ich Ihr Produkt zu...
BITTE ricardo NR. beim überweisen (unter Bemerkungen o.ä.)
angeben!
besten dank
Freundliche Grüsse
George Albert
_____
(J'ai changé son nom bien sûr, les infos bancaires aussi. Mais je crois que les infos bancaires sont justes).
Donc bon, petit rappel, c'est moi le vendeur. J'ai pas compris pourquoi il me file ses infos bancaires, ya pas de raison que je lui file du fric. Bref, je lui ai envoyé un mail pour lui demander s'il ne s'était pas trompé quelque part (note au passage qu'il est bien noté sur Ricardo par 3-400 personnes, donc ça doit pas être un touriste). Et la réponse qu'il vient de m'envoyer :
hi
sorry for my late answer!
speak you english, german or
spanish?
J'essaye en français.
Oui, c'est vrai. Je ne sais pas que est passé a Ricardo. C'est une erreur. parce que
je suis l'achteur et vous le vendeur. Je veux vendre votre article.
salutations
________
Euh... WTF ?
Là ya deux options. Soit il est très stupide, ou alors c'est moi, ou les deux, mais ya que deux options
Il se fout de moi ? Je lui ai renvoyé un mail en anglais pour tenter de comprendre.
Mais toi qui est un gourou de Ricardo, tu saurais pas m'expliquer la situation ?
Ah au fait je suis un gros boulet, dès que j'ai reçu le premier mail de Ricardo j'ai voulu demander au staff Ricardo si c'était une arnaque... Mais je me suis trompé et je l'ai envoyé à l'acheteur. FAIL
Mais pour ce qu'il comprend du français ça doit pas être trop grave.