"c'est pas gentil, de vexer les gens!
moi j'essaie toujours de me retenir un petit peu, quand même^^ Justement car mes exigence me son propre. mais j'avoue que c'est souvent tentant^^ "
Meuh je les vexent pas
"Bah, oui, garde-les, si elles vont bien, tes colonnes. Au lieu de les changer, rajoute simplement un caisson de basse, vu que t'a l'ampli qui va bien (car oui, les colonnes, même assez grandes, ça remplace pas un caisson!). D'ailleurs, yamaha, justement, en font un absolument génial, en rapport qualité prix!
Il a le minimum d'option de réglage possible, mais une membrane de 20 cm pour le prix, c'est nickel http://www.toppreise.ch/prod_95448.html "
Je crois pas que ça soit une si bonne idée quand tu habites dans un apprtement avec ta copine... Déjà qu'elle a du mal à supporter le Home Cinema sans caisson quand je joue
En plus j'ai la possibilité d'en brancher 2 sur mon AVR, chaque côté du meuble un caisson
"Vous savez que certaines personnes s'habituent à avoir un son pourri ? Ya des gens à force d'écouter de la musique en 128kbps sur les écouteurs de leur baladeur mp3 pourri, tu leur fais écouter le même morceau en bonne qualité sur un système audio correct, ça peut arriver qu'ils aiment pas et préfèrent la version lolnateldanslebusavec"musique"àfond. "
Arrêtes, rien que de lire ton message je suis mal à l'aise
En 2003 quand j'ai commencé à ripper, j'étais en 128 Kbps
En 2005 quand je me suis acheté un iPod, j'étais en 192 Kbps AAC
Au fil des années suivant, je suis monté à 256 Kbps VBR AAC
Après je suis repassé au format MP3
Depuis 2011, je réencode tous mes CD dans les format ALAC, FLAC et WAVE.
Depuis, sur mon iPod j'écoute en ALAC avec un casque Bose, c'est incroyable
"le phénomène est aussi un peu présent avec l'image. Combien de gens achète des TV et n'ont jamais fait le moindre réglage dessus... ils la sorte du carton et c'est tout, et se retrouve avec des couleurs flashy, des blanc brulé, des noir bouchés, un gazon fluo, des visage oranges, mais ils aiment ça. Et quand on leur montre un films avec les vrai couleurs, sur un écran bien réglé, ils trouvent ça moche et terne. Mais bon, chacun ces goûts. "
Attention, ça peut continuer encore hein
Combien de gens, non seulement réglent pas leurs TV, mais s'abonne à la TV numérique et branche leur récépteur via SCART ou Cinch à la TV, et sont fière de regarder des chaîne HD en format SD