Attention, alors: le home cinéma et la hi-fi, ce sont 2 monde différents. Le son sera très bon avec le matos que je propose, mais le rendu en lui-même ne sera pas au niveau d'une bonne chaine hi-fi. Il sera typé home cinéma. En partie du fait des enceintes frontales, grandes comparée aux combo integré HC, mais petite pour une chaîne hi-fi.
Après, il est certain que la plupart des gens ne note pas trop de différence, tant que le son est bon. Je suis plutôt exigent, mais j'écoute régulièrement de la musique sur mon HC. Ça passe très bien. Mais suivant le type de musique, la différence sera plus marquée que sur une vrai chaîne hi-fi.
Bon, alors raison de plus pour acheter des enceinte de type "bibliothèques", comme le set JBL que j'ai mis en lien, et pas des petit haut parleur de set HC intégrés qui pèse 80 gr chacune 
Mais à ce moment, si tu es très exigent sur le rendu hi-fi, faudrait peut-être envisager d'autre enceintes, des colonnes, plus polyvalente, peut-être. Mais c'est plus cher. Mais je cherche surement la p'tites bête^^ Pour 98% des gens, le son d'un bon système HC sera plus que suffisant.
Tu peux écouter tes CD avec ton lecteur blu ray, d'ailleurs, vu que de toute façon ce n'est pas une vrai chaîne hi-fi. ça ira bien. Mais si tu tiens à un lecteur CD dédié, ce que je peux comprendre, avec l'ampli ONKYO, celui-ci ira très bien
http://www.toppreise.ch/prod_142201.html
oui, c'est plus cher qu'un lecteur blu ray^^