CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
10 janvier 2012 à 23:24:21

Ah bah si, j'ai continué à lire, je savais juste pas que ça s'appelait comme ça :honte:

Bref, je suis un N00b

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:27:09

Tikim :d) Nan, c'était un petit intime entre moi, le prof et un expert. :noel:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:46:39

Tu fais pas partie de l'31337, Jo. :noel:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
10 janvier 2012 à 23:56:13

Heureusement, je me concerne pas comme un Geek ^^

Je savais pas que ce langage avait un nom comme ça, j'ai découvert ce langage sur les forum jvc et ceux qui l'utilisaient écrivaient essentiellement True Rebel avec :-p

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
11 janvier 2012 à 00:15:42

J0 L3 N008 :hap:
4 a ma trin de Français et de math. :(
Plus qu'1,5 bonne en dessous de la moyenne, avant 2,8.
Me faut juste remonter Amglais, Math en dessus de la moyenne et Allemand à 3 ( :hap: ) et je suis promu. :content: Par tolérance mais osef. :noel:
6 mois pour faire ça, ça devrait le faire !

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
11 janvier 2012 à 01:21:49

T'es en quelle classe, Romi ? :hap:

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
11 janvier 2012 à 07:32:25

1ere du gymnase. :hap:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
11 janvier 2012 à 11:45:54

Si tu galères autant que ça, je te conseille de faire autre chose.

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
11 janvier 2012 à 12:03:38

A mon avis c'est pas parce qu'il galère :hap:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:04:22

Dites j'ai appris l'autre jour que le président de la corée du nord (le nom m'échappe) était mort! (bien ma grotte?) non enfait j'étais au Pérou et je suit pas trop les news quand je suis la bas.

Ca laisse une opportunité à la Corée du Nord de se démocratiser? Apparemment pas...

YannSommer
YannSommer
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:10:08

Non, son fils est pire à ce qu'il paraît :(

sumotori
sumotori
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:28:34

Kim Jong 2? :noel:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
11 janvier 2012 à 15:04:42

Kim Jong Un :oui:

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
11 janvier 2012 à 15:06:41

Ils comptent à l'envers, là-bas ? :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 janvier 2012 à 15:23:26

Ouais :noel:

III :d) Dis pas de bêtises, il va peut-être devoir bosser mais s'il y arrive ce sera une bonne chose, le bac sert peut-être pas à trouver un job, mais c'est un bon début pour la suite.

fac
fac
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:00:34

Romi: Si tu galères tant que ça dès la première, tu devrais te demander si il y aurait pas un moyen qui te serait plus adapté pour obtenir ton objectif. Le bac, ça permet juste d´entrer dans d´autres "écoles".
En général, il y a d´autre chemin possible... ça dépend de ce que tu vises après...

J´ai pas fait le gymnase, je donnais des cours de math à des gymnasien, il me semble que ça va en s´accélérant...

Je te recommande pas forcément d´arrêter, mais de te poser la question...

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:11:12

Tikim :d) C'est pas pour dire, mais la seule chose pour laquelle j'ai *bossé*, c'était le travail de matu', au collège.

J'ai pas envie de faire mon chieur, mais quelqu'un qui a pas un minimum de facilité devrait réfléchir deux fois avant de faire une matu' gymnasiale ; non pas pour la difficulté de celle-ci ( :rire: ), mais parce qu'au fond, par la suite, si t'es pas une bête t'es mort, qu'on soit en train de parler d'unis/polys ou de "simples" HES. (M'enfin, tu peux toujours faire une branche facile et/ou sans débouchés genre psycho, histoire de quand même avoir le droit de prétendre à un haut salaire pour tes compétences "supérieures". :noel: ) Autant faire autre chose (apprentissage, école de com', des métiers, et j'en passe), au moins, tu te sentiras à ta place. (Oui, j'ai connu plusieurs gars qui était pas cons, mais qui à mi-chemin se sont rendus compte qu'ils arriveraient pas à garder la tête hors de l'eau par la suite, et étaient d'une manière générale pas à leur place. C'est pas une simple histoire de glander/bosser, mais de pouvoir se mettre à bosser le moment venu, et si t'en vois plus l'utilité, t'es foutu.)
Parce que le "bon début pour la suite", ben dans la réalité, il sert à rien, à part t'avoir fait perdre plein d'années, et pire, donné plein d'illusions que tu combleras jamais.

Bref, oui, j'aime pas cette mode à la con de vouloir faire d'un maximum de personnes des petits génies ; avoir une culture générale large, c'est bien, mais faudrait penser à ne pas dévaloriser les métiers nécessaires à la société.

YannSommer
YannSommer
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:11:56

Bon après faut voir aussi comment il a bossé cette année, si il a manqué des cours et qu'il a pas pu rattraper certaines choses... y a plein de paramètres qui rentrent en compte.

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 janvier 2012 à 16:24:11

C'est juste toi qui t'es foutu dans la tête que la norme c'était de pas bosser.

Moi non plus j'en ai pas foutu une au lycée (bon, maintenant je galère :noel: ). Mais ya d'autres débouchés que les HES/EPF, et surtout c'est faux, tu trimes pas tant que ça en HES.

La HEP par exemple faut avoir le bac, c'est ultra dur mais pas très intellectuel, dans le sens ou on te demande pas une compréhension très élevée, mais qu'on te demande une masse de travail énorme. Et ça débouche sur un job ou t'as pas non plus besoin d'être une tête.

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
11 janvier 2012 à 16:48:46
  1. IIIIIIIIIIIIIll Voir le profil de IIIIIIIIIIIIIll
  2. Posté le 11 janvier 2012 à 16:11:12 Avertir un administrateur
  3. Tikim :d) C'est pas pour dire, mais la seule chose pour laquelle j'ai *bossé*, c'était le travail de matu', au collège.

J'ai pas envie de faire mon chieur, mais quelqu'un qui a pas un minimum de facilité devrait réfléchir deux fois avant de faire une matu' gymnasiale ; non pas pour la difficulté de celle-ci ( :rire: ), mais parce qu'au fond, par la suite, si t'es pas une bête t'es mort, qu'on soit en train de parler d'unis/polys ou de "simples" HES. (M'enfin, tu peux toujours faire une branche facile et/ou sans débouchés genre psycho, histoire de quand même avoir le droit de prétendre à un haut salaire pour tes compétences "supérieures". :noel: ) Autant faire autre chose (apprentissage, école de com', des métiers, et j'en passe), au moins, tu te sentiras à ta place. (Oui, j'ai connu plusieurs gars qui était pas cons, mais qui à mi-chemin se sont rendus compte qu'ils arriveraient pas à garder la tête hors de l'eau par la suite, et étaient d'une manière générale pas à leur place. C'est pas une simple histoire de glander/bosser, mais de pouvoir se mettre à bosser le moment venu, et si t'en vois plus l'utilité, t'es foutu.)
Parce que le "bon début pour la suite", ben dans la réalité, il sert à rien, à part t'avoir fait perdre plein d'années, et pire, donné plein d'illusions que tu combleras jamais.

Bref, oui, j'aime pas cette mode à la con de vouloir faire d'un maximum de personnes des petits génies ; avoir une culture générale large, c'est bien, mais faudrait penser à ne pas dévaloriser les métiers nécessaires à la société.

C'est tellement beau tout ce que tu dit :coeur:

Je bois tes paroles :coeur: